Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Formation par Jacinthe Bouchard !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 12:33 pm

Jacinthe Bouchard revient en région pour donner 2 jours de formations! S'adresse à tous, du débutant au cavalier confirmé, du maître-chien à l'amateur qui n'a pas encore d'animal!

Psychologie comportementale I et II, canine ET équine!

Psycho I: découvrez les origines du chien et du cheval, démystifiez tous les mythes sur la dominance et l'humain-alpha, apprenez comment prévenir le développement de comportements indésirables et comment modifier des comportements de façon simple et rapide.

Psycho II: poussez plus à fond la modification comportementale, apprenez-en plus sur les motivations qui poussent les animaux à obéir, les émotions et leurs conséquences sur l'apprentissage, les avantages et inconvénients de différentes techniques d'entraînement. De plus, des cas problèmes seront évalués sur place. Pré-requis: psycho I canine ou équine.

Inscrivez-vous avant le 1er novembre pour bénéficier d'un rabais de 20$ par formation.

Coût: 100$+tx par formation
Dates: 2 et 3 décembre
Information: 819-764-2428
www.formationjacinthebouchard.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 3:54 pm

Je veux juste dire que Jacinthe est super !!!! :BRAVO:

moi je l'est connue au salon des animaux de rouny-noranda.

C'est grace a elle que j'ai découvert les nouvelles méthodes (renforcement positif)

depuis, j'ai son dvd (super bon !!!) et son livre, et je m'interesse, et pratique le renforcement positif bien-sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Jacynthe Bouchard   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 4:12 pm

Moi aussi je l'ai connue au Salon de animaux, elle était dans le kiosque juste à côté de nous.
Elle est vraiment spéciale, très gentille, drôle et très intéressante!!

Allez la voir, elle vaut le déplacement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 7:42 pm

J'aimerais savoir qui y est allé et si ça vaut la peine parce que je trouve ça cher! Je l'ai vue parler au salon à Rouyn et ça m'intéresse mais à ce prix-là j'ai peur d'être déçue. :NOTGOOD:
Quelqu'un y va? Ça pourrait être drôle d'arriver une gang du forum!:GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 6:52 am

Moi je n'y vais pas... a cause que j'ai peut-etre pas asser $$$ puis si je peux y aller, j'ai pas de raide... :NOTGOOD:

Puis je me cherche encore un job, so ! si jamais je paie ma place, puis que je trouve un job.. ben... ma avoir payé pour rien 😢

Mais, moi j'ai son dvd, et je peux te dire que c'est super bon !!!!! :GOOD: donc, j'imagine que ce doit etre encore mieux quand tu est sur place, en plus que tu peux lui poser des questions.. puis je crois que tu a un genre de certificat a la fin du séminaire.. ???

moi aussi je l'est vu au salon, j'ai tres apprécier de jaser avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 3:12 pm

He bien j'ai sauté le saut, cher ou pas je suis allée m'inscrire! À la première journée, je verrai pour la 2e. Je me suis dit que je chiâle tout le temps qu'il n'y a pas de ressources pour les amateurs de chien en région, alors pour une fois que quelqu'un se donne la peine d'organiser quelque chose, je vais l'encourager...
J'espère que ça va valoir le coût!! affraid Quelqu'un vient avec moi?:SVP:

Et j'ai aussi appris que le Dr Marquis donnait des cours de clicker en privé!! Elle pousse beaucoup pour l'éducation positive, c'est fou, on se demande où elle trouve le temps d'être vétérinaire! ???:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 8:00 pm

Comment sa coute aller la juste pour la première journée??? C'est a rouyn?? Peut-être je pourrait t'accompagné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité




Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 8:12 pm

:BRAVO:
Ça m'a coûté 80$ plus taxes pour le premier jour, j'ai eu 20$ de rabais parce que je me suis inscrite avant le 1er novembre. Sinon après cette date c'est 100$ plus les taxes.
Hey si tu viens du Témis on pourrait aller souper après, faire un souper de forum! :YAHOU: Même que on pourrait... têter... tsé... je sais pas moi, Jacinthe Bouchard elle doit sûrement aller manger quelque part elle aussi... un souper causerie «improvisé» avec Jacinthe Bouchard... Beaux débuts pour un forum! :ANGEL:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 8:14 pm

Je m'inscirs demain matin :DÉLIRE: !!! Je devais resté a Rouyn cet fin de semaine quand même donc... je vais occuper mon samedi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 8:17 pm

Oui super bonne idée... Un bon souper hihihi !!! on pourrait lui poser plein de question :D !!! Mais pas dans un bar ... j'ai pas 18 ans :CHANT:
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité




Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 9:52 am

Hey je voulais dire un gros gros merci à Cynthia d'avoir parlé de Jacinthe Bouchard ici!
J'ai acheté le livre le syndrome de l'assis la semaine passée pis j'a-do-re!! Excellent livre, ça remet vraiment la dominance pis le loup à sa place, plus j'y pense pis plus je pense que ça a de l'allure. Ça donne tellement plus le goût d'aller au séminaire en tout cas, le coup de pied qu'il me fallait pour m'inscrire au jour 2 je pense. Je suis ben à l'argent, je vais sauver un autre 20$ je pense! ahahah!!
Amélie tu viens toujours? reste tu à Rouyn le samedi soir?
Ya d'autres qui viennent? Cynthia ça a l,air de te tenter en plus! lol:GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 11:17 am

Normalement, je reste pas a Rouyn la fin de semaines mais pour aller faire la formation, je vais rester toute la fin de semaines complète même si j'vais pas a la formation dimanche (lol... chui une étudiante... pas trop trop d'argent)
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 6:31 pm

Je suis désolé mais je n'irai finalement pas à la formation 😢 J'ai eu ''un empèchement''... :larme:
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 7:47 am

Hey, hey !!!

aujourd'hui le 3 ... dernier jour de votre formation avec jacinthe.. il est de bonne heure ce matin, mais j'attend des nouvelles de votre rencontre avec Jacinthe, ce soir !!!

J'ai très hate d'avoir vos impressions :wouhouou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 9:09 am

Euh, je pense que j'ai juste 1 mot pour décrire ma fin de semaine...: wow!:BRAVO:
C'était gé-ni-al, Jacinthe est quelqu'un d'extraordinaire, les participants étaient ben l'fun, on a poussé en tabarouette au niveau de la science pis ça m'a full motivé à m'en aller là-dedans!
Seule affaire, on aurait vraiment tous voulus faire du clicker, facque elle va revenir jusse pour nuzautres (lol) en février! On va faire 1 journée de base avec des chiens, et le lendemain tous les gens qui sont déjà venus faire du clicker avec elle peuvent venir... entraîner des chevaux!! wouhou!! keke chose de poussé avec elle comme coach!
Pis cet été Audrey pis Jacinthe veulent organiser 3 jours d'entraînement au clicker avec des rats! Oui oui vous avez bien entendu des rats! Ça a l'air que c'est génial à entraîner pis que chaque personne aurait son rat à entraîner et apprendrait énormément, yaurait des buts à atteindre, faire rapporter des objets, monter sur des obstacles d'agility, entk ça annonce super cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 3:39 pm

la je lis ton message Annie et c'est la que je me dit : j'aurai dont bien du annuler en fin de semaine pour pouvoir aller voir Jacinthe :larme: :larme: :larme: :larme: :larme:
De la manière que tu parles, sa avait vraiment l'air super
:):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 3:58 pm

Bon ça y est Annie, tu me fais regretter moi aussi de ne pas y avoir été!!!

Quand elle reviendra je vais y penser très sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 4:42 pm

Faites-vous en pas, la salle était pleine anyway, à moins de vous louer mes genoux vous auriez pas pu entrer! Wink
Ça m'a permis de comprendre ben des affaires entk, pis au onde qui était là aussi, yavait une entraîneure de chevaux, une future zoothérapeute, plein de monde comme ça. Elle a beaucoup expliqué les techniques traditionnelles, comment les appliquer correctement et comment elles sont utilisées en général, et après, pourquoi elle ne les utilisais plus depuis 25 ans après avoir pourtant monté plusieurs chiens en Cd et CDX au traditionnel. Une femme vraiment ouverte, intelligente et qui ne dit pas n'importe quoi, vous auriez vu les références des études qu'elle nommait c'était fou! En tout cas moi jsuis accro, j'y retourne pour le clicker et pour les rats! :BEURK:
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 6:42 pm

Salut Annie et les autres,

Je ne suis pas étonnée de ton enthousiasme et de ton appréciation de Jacinthe B. en tant que personne et formatrice. Elle a une très belle expérience et elle se base sur des théories très récentes. Je crois bien qu'elle est la meilleure au Québec en ce qui a trait aux méthodes de renforcement positif, de clicker, de travailler un chien par la motivation et de régler des problèmes de comportement avec la psychologie canine.

Je suis très heureuse qu'Audrey Marquis, la vétérinaire, nous ait permis, de l'avoir ici à R-N. C'est un gros plus que de se former avec de nouvelles méthodes et surtout douces.

La journée de clicker avec les chevaux pourrait bien m'intéresser... Avec les rats, c'est à repenser! Je sais qu'ils sont très intelligents, j'en ai déjà eu deux à la maison lorsque mon fils aîné était ado. Rien contre, j'avais trouvé un truc pour nettoyer la cage sans avoir à les toucher!!

Enfin, j'aimerais rajouter que personnellement, je prends ce qu'il y a de meilleur chez la méthode Jacinthe (!) pour moi, mes chiens, les chiens de mes clients, j'essaie des choses, des techniques mais je ne peux juste donner ce que j'aie compris, ce qui marche pour moi.

Bonne soirée et il me fera toujours plaisir de reparler des cours de Jacinthe!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Petit jappeux
Petit jappeux



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Vétérinaire
Vos Chiens et leur races : Cassandre, Léonberg
Date d'inscription : 16/10/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 9:49 am

Bonjour Annie,

Heureuse que tu aies apprécié ta fin de semaine. C'est grâce aux participants comme toi et Aline si les formations avec Jacinthe peuvent avoir lieu chez nous!

Ne t'en fais pas Aline, nous ne sommes pas encore décidés entre des rats et des poules pondeuses... Wink Je t'en redonnerai des nouvelles bientôt et c'est avec l'avis de tous les anciens participants que je monterai cette formation.

Au plaisir de vous revoir lors des futures visites de Jacinthe!

Audrey Marquis DMV
Clinique Vétérinaire Marquis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cliniqueveterinairemarquis.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 9:50 am

Qui-est-ce qui va suivre cette formation ???

Moi c'est sur que je veux y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 2:39 pm

Attention aux intéresser !!!

Il y a de nouvelles infos sur la formation donner par Jacinthe Bouchard sur son site ( www.formationjacinthebouchard.com )

Programme, date, et plan de cours ! À voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 5:21 pm

Formation par Jacinthe Bouchard !!! 237569645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Audrey
Petit jappeux
Petit jappeux



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Vétérinaire
Vos Chiens et leur races : Cassandre, Léonberg
Date d'inscription : 16/10/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 7:09 pm

Vous êtes plus vites que moi! :BRAVO:
Son école ouvre dès le mois de mai, elle est en grande préparation. La formation donnée va être exceptionnelle au niveau qualité, comparable à ce que Jean Donaldson fait à la SPCA de San Francisco. Et il y a un autre énorme projet dans l'air, mais vraiment très très surprenant, dont on va entendre parler jusque chez nous...
Tout ça fait en sorte malheureusement qu'on ne l'aura pas beaucoup avec nous en abitibi! Pas de fins de semaine dans les chevaux ni avec les rats/poulets. En fait je regarde pour monter une grosse fin de semaine de séminaires à la salle Paramount, on peut avoir jusqu'à 300 participants donc ça coupe énormément les coûts et les billets d'entrée devraient être très abordables. J'espère. Je la vois en fin de semaine justement, croisez vos doigts ceux que ça intéresse pour qu'elle accepte... Elle est vraiment claquée et je m'en voudrais de l'achever, mais ça serait tellement l'fun dans une belle salle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cliniqueveterinairemarquis.com
Audrey
Petit jappeux
Petit jappeux



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Vétérinaire
Vos Chiens et leur races : Cassandre, Léonberg
Date d'inscription : 16/10/2006

Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 5:20 pm

Bon, voilà, c'est officiel! Il y aura donc 2 jours de formation avec Jacinthe comme conférencière les 16 et 17 juin à la scène Paramount de Rouyn!

Je reviens à peine de son école, c'est un endroit et un projet fantastique. Mais ça risque d'être vraiment sa dernière visite ici pour des formations étant donné que ses projets draine toute ses énergies. Donc ceux qui étaient intéressés c'est maintenant ou jamais!

J'ai réussi à descendre le coût de l'inscription à 40$ au lieu de 120$, mais pour ça il faut qu'il y ait beaucoup d'inscriptions! Les formations données seront psychologie du comportement 1 le samedi et entraînement au clicker 1 le dimanche, le cours de psycho étant un pré-requis avant de faire du clicker. À ceux et celles qui se joindront à nous, j'ai bien hâte de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cliniqueveterinairemarquis.com
Contenu sponsorisé





Formation par Jacinthe Bouchard !!! Empty
MessageSujet: Re: Formation par Jacinthe Bouchard !!!   Formation par Jacinthe Bouchard !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation par Jacinthe Bouchard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA FORMATION !!!
» Formation
» Camp d'entraînement de rats avec Jacinthe Bouchard
» jacinthe et emision
» première formation réussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Évenements-
Sauter vers: