| AVERTISSEMENT, à propos des messages effacers. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: AVERTISSEMENT, à propos des messages effacers. Lun 15 Sep 2008, 6:55 pm | |
| Voilà, j'ai déja dit a 2 reprise, de ne pas effacer vos messages, car sa devient souvent incompréhensible, et sa perd de la place pour rien. L'option de "supprimer" les message n'a pas été mis justement pour éviter ce genre de choses. SVP, n'utilisé pas la fonction "éditer" pour effacer completement vos messages. Si vous voulez vraiment effacer le contenue d'un de vos message, demander le au modérateur (Laly ou mamoutt) ou encore a moi. C'est la dernìère fois que je vous le demande svp :SVP: Et si sa recommence, je devrait enlever la fonction "éditer". Alors la prochaine personne qui effacera tout son message, fera que tout les autres membre, compris il ou elle, ne pourra même plus éditer. J'espere que vous comprenez. Sa devient quelques choses a lire quand les messages sotn effacer, pire, quand le premier message d'un sujet est effacer. Et puis sa prend de la place pour rien, et sa mélange ben du monde. Si vous voulez vraiment éffacer au complet un de vos message, je vous le redit, vous pouvez le demander aux modérateur ou a moi-meme. Merci beaucoup d'avoir pris la peine de tout lire ce message. :) | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT, à propos des messages effacers. Lun 15 Sep 2008, 7:31 pm | |
| C'est vrai que sais plate tout ses messages éffacer | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT, à propos des messages effacers. Lun 15 Sep 2008, 7:34 pm | |
| Exacte ! :NOTGOOD: Et j'aimerai rajouter, qu'il y a aussi la fonction "Brouillon" qui pourrai s'avéré utile :) et qui est disponible. | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT, à propos des messages effacers. Lun 15 Sep 2008, 8:18 pm | |
| La fonction brouillon sais pour faire quoi ça En tout cas pas de problème pour moi d'effacer mes messages je sais même pas comment faire :riretimide: | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Latulipe Emploi : Coiffeuse Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT, à propos des messages effacers. Mar 16 Sep 2008, 8:23 pm | |
| Pouhahahahahaha!! mini fée té comme moi !!!! j'ai encore de la misère ak le forum... Mais bon...ma bin trouver un livre un jour les Forums pour les nulles!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :chiencrampé: | |
|
| |
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT, à propos des messages effacers. Mar 16 Sep 2008, 8:32 pm | |
| Si tu en trouve un Oublit pas de me le dire :LLOLL: | |
|
| |
choupette350 Nouveaux
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : val-d'or Vos Chiens et leur races : basset Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT, à propos des messages effacers. Mer 24 Sep 2008, 2:04 pm | |
| bonjour a toi mini fée je me présente, je suis de val-d'or, j'ai trois chats (1 male et 2 femmes) et une chienne de 7 ans (basset) :friendly: | |
|
| |
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT, à propos des messages effacers. Mer 24 Sep 2008, 5:50 pm | |
| Allo Choupette Vas dans présentation clic sur (nouveau ) Comme ça tu vas pouvoir re faire ta présentation pour que toute la gang te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT, à propos des messages effacers. | |
| |
|
| |
| AVERTISSEMENT, à propos des messages effacers. | |
|