| Option d'effacer vos messages vous-même | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 12:35 pm | |
| Queqlues membres ont parler qu'il aimerai avoir cette option. Car sur le moment vous pouvez seulement Éditer vos messages,e t non les effacer.
Le pourquoi est que j'ai peur que cela fait des "trous" dans les sujets, et que ceux ci soit imconpréhensible.
Alors vos opinions sur sa ???
| |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 12:39 pm | |
| moi perso . effacer els message ces bebe. et pas capable dassumer ces parole desoler mais ces ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 12:43 pm | |
| - mary a écrit:
- moi perso . effacer els message ces bebe. et pas capable dassumer ces parole desoler mais ces ca
Je suis bien d'accord avec cela.... |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 12:44 pm | |
| Donc Mary, tu ne souhaite pas que cette options soit ajouter au membre. ??
Je doit le savoir. car si plusieurs membre le demande, et dit des bonnes raison, et me laisse croire que sa mettera pas la pagaille.. je les écouterai et mettrais pt a l'essaie cette option.
Si tout le monde aime sa comme c'est présentement, ont va laisser sa comme sa.
Les sujet qui auront trop dérraper seront effacer (le sujet entier)
Si c'est un peu "glissant" J'avertirai les membres avant d'effacer leur messages, ou Éditer. mais je pourrai pas laisser des insultes. il seront juste affacer du message.
Exemple: Va donc C*** moi je suis contre sa. deviendrais : moi je suis contre sa !
LOLL | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 12:45 pm | |
| Même chose pour moi, mieux vaut réfléchir avant d'écrire qu'après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 12:45 pm | |
| |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 12:48 pm | |
| mais jai une question si il peuvent pas leffacer pourquoi cyn a effacer ses message | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 1:02 pm | |
| - mary a écrit:
- mais jai une question si il peuvent pas leffacer pourquoi cyn a effacer ses message
elle a éditer et laisser "..." A la place de ses messages. Je comprend quelle est voulu les effacers. pt pour pas envenimer les choses. mais c que sa devient imcompréhensible :S J'Avoeu que j'ai surement atteint certaine personne en effacant et éditant des message. C'est la seule chose que j'ai trouver a faire. Je trouvais le sujet interessant. domage quil est pris cette tournure ! Finalement, comme j'ai dit, je vais effacer au complet les sujets qui ont trop dérapper. et avertir avant les personen si je souhaite éditer ou effacer. (a part pour les vulgarité, et insultes) Faut que le forum continue a bien avancer. Vosu pouvez pas oublier les amitier qui ce ce créer ! J'en suis très contente Sa peut pas toujours être rose, mais ont va essayer de garder au moins le respect. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 1:04 pm | |
| moi editer serait aussi enlever car il ont le pouvoir deffacer quand meme .. je vois pas pourquoi reediter !! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 1:07 pm | |
| - mary a écrit:
- moi editer serait aussi enlever car il ont le pouvoir deffacer quand meme .. je vois pas pourquoi reediter !!
Je trouverai sa domage.. Mais si sa continue comme sa. sa devra etre enlever. mais jespere pas en arrvié là ! Je trouve que c'est itile pour corriger quelque chose. je men sert souvent moi-meme, et c'est meme pas pour modifier ma facon de le dire loll. mais pour faire des ajouts, ou pcq sa pas de sens ma phrase. Éditer un lien. c utile pour ben des affaires | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 1:07 pm | |
| ces juste un jeux de mot la il peuvent effacer lol | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 1:09 pm | |
| mais javoue que editer ces pratique car des fois jecrit vite et ca devient pas lisable | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 1:09 pm | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 1:10 pm | |
| - mary a écrit:
- mais javoue que editer ces pratique car des fois jecrit vite et ca devient pas lisable
lol jsuis la reine des mélange de lettre. vosu pouvez pas me battre !!! :(mdr): APs ma faute... J'écrie trop vite sur le clavier.. a 2 mains.. mais une va plus vite que lautre !!! loll
Dernière édition par Admin le Lun 13 Déc 2010, 1:11 pm, édité 1 fois (Raison : Remarquer que même là, j'ai encore mélanger des lettres !!! lol) | |
|
| |
mary Modérateur
| |
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 1:13 pm | |
| Si les membre abuse d'éditer en "effacant" et bien j'aurai pas le choix.
J'espere ne pas en arrvier là.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 1:16 pm | |
| C'est vrai que certaine personne comme moi on tendance a partir dans le dérapage un peu vite et pour cette raison c'est bon la fonction éditer sa peux permettre de se relire et dire ouin j'en ai peu-être mis trop ... Mais meme si sa s'applique a moi aussi je crois vraiment que la règle du respect et de la libre opinion sur tout sujet devrais être écrite en rouge !!! |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 1:17 pm | |
| ca ces vrai que le admin et les moderateur devrait sortir des regle ensemble et des que un membre a depasser le reglement de le marquer en rouge ladmin ou les moderateur | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 1:22 pm | |
| - mary a écrit:
- ca ces vrai que le admin et les moderateur devrait sortir des regle ensemble et des que un membre a depasser le reglement de le marquer en rouge ladmin ou les moderateur
Jsuis pour ! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 1:35 pm | |
| ca serait plus simple .. et els regle bien etablit parlon nous sur les post des moderateur et admin les fille pour les reglement | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 3:16 pm | |
| Moi c'est clair que si éditer disparaît des fonctionalités du forum, je disparaît avec. N'oubliez pas qu'un forum c'est public, n'importe qui peut venir lire ce que vous écrivez, et des fois, peut-être rarement, on écrit des choses qu'on pourrait regretter d'avoir écrit après coup. On peut vouloir enlever des détails, ou simplement ne pas donner l'information qu'on a donné. Moi je ne courrai pas après les administrateurs du forum pour avoir la permission de corriger mes affaires après coup. J'utilise très souvent la fonction éditer, tous les forums que je fréquente ont cette fonction et tout le monde l'ulitise en masse, et ça n'emmerde personne ailleurs. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ici. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 3:57 pm | |
| ces juste le fait que bien des gens utilise la fonction editer pour tout effacer | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 4:50 pm | |
| Mary, est-ce que c'est arrivé si souvent que ça ? Ça fait un bout de temps que je ne viens plus régulièrement sur le forum, mais moi le seul souvenir que j'ai de ça c'est quand Mylène et Malicia avaient quitté à l'été 2008 et avaient tout effacé leurs commentaires. À part ça, il me semble que ça n'arrive pas très souvent... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 5:52 pm | |
| C'est arrivé 2 fois. Et les 2 personnes avait et a été avertie. Je veux et vais garder cette fonction. je fait juste dire de pas effacer tout avec. quand tu lis de quoi pis que y'a "rien" ou "..." ou peux importe, c'est vraiment mélant ! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même Lun 13 Déc 2010, 7:59 pm | |
| moi aussi la seule chose que je deplore ces ca les effacement des que vous dites des chose ces facile des effacer ont comprend pus le post a part de ca la fonctione editer est bien utile a moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même | |
| |
|
| |
| Option d'effacer vos messages vous-même | |
|