| appelle a tous | |
|
+5Manon Admin michele013 Magalie jessli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: appelle a tous Mar 30 Sep 2008, 7:26 pm | |
| je fait appele a tous je suis a la recherche sur le net et je ne trouve pas jaimerais avoir un terrin d'agilité puis il me faut les reglement et les grendeur de terrin obatcle le matirieau pour les fabrique ou un endroit pour les acheté qui son reglemtaire.
en passent je recher aussi quel qun qui pourais maidé a me prefection des que tous sera prais.
des que tout serais intaler surment ete 2009 je vous inviete a venir lassier avec votre animal si tout est treminer | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: appelle a tous Mer 01 Oct 2008, 8:15 pm | |
| | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: appelle a tous Mer 01 Oct 2008, 9:23 pm | |
| | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: appelle a tous Jeu 02 Oct 2008, 2:06 pm | |
| Aline a fait de l'agilité pendant plusieurs années, elle peut sûrement t'aider. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: appelle a tous Jeu 02 Oct 2008, 3:46 pm | |
| | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: appelle a tous Jeu 02 Oct 2008, 7:59 pm | |
| j'ai chercher mais j'ai pas trouver mais il existe un livre sur :faire les obstacles soi même mais j'ai pas trouver le liens je cherche encore | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: appelle a tous Jeu 02 Oct 2008, 8:16 pm | |
| merci sur le site de aac jai touver beaucoup mais pas pour les dimention des saut merci | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: appelle a tous Jeu 02 Oct 2008, 8:30 pm | |
| chui curieuse de savoir je suis sur qu'il on un livre la dessus à ta biblio municipal | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: appelle a tous Jeu 02 Oct 2008, 8:31 pm | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: appelle a tous Jeu 02 Oct 2008, 10:36 pm | |
| à tu penser a envoyer un courriel au AAC ??? Il pourront surement te dire les mesures reconnue. | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: appelle a tous Ven 03 Oct 2008, 7:59 am | |
| non mais ca serais bien je naivai pas pence merci mais que tout soie en place je vous invite a venir faire de lagilté cher moi | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: appelle a tous Ven 03 Oct 2008, 9:56 am | |
| si je reussit a faire faire ces truc a tobby jaimerait bien y aller mais je crois que ces peine perdu | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: appelle a tous Ven 03 Oct 2008, 10:05 am | |
| Moi j'aurai telement voulu y aller.. Keeper est très bon en agilité ! Mais bon.. va falloir j'attend au prochain chien dans plusieurs, plusieurs, années.. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: appelle a tous Ven 03 Oct 2008, 2:22 pm | |
| Admin, tu as l'ai sûre de devoir te défaire de ton chien, n'as-tu plus aucune autre option ? | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: appelle a tous Ven 03 Oct 2008, 5:00 pm | |
| - Helene c a écrit:
- Admin, tu as l'ai sûre de devoir te défaire de ton chien, n'as-tu plus aucune autre option ?
Je met en spoiler pour pas faire dériver le sujet - Spoiler:
Non, Je peux pas déménager tout de suite en fin de compte. Je doit attendre d'avoir ma job a temps plein pcq j'arriverai pas sinon. Puis je trouve pas de d'appart qui accepte les chiens. bien que la plupart des chiens s'Adapte, je veux pas faire vivre Keeper dans un tout petit petit appart.
Et puis en meme temps, là je commence l'école a temps plein, plus mon training a temps partiel chez audrey, puis quand ma tomber a temps plein chez audrey, je vais aller a lécole 4 soir semaine. Je serai vraiment pas souvent a la maison.
Même si j'ai eu Keeper en maison, avant de ravoir un chien, je vais attendre d'avoir MA maison (la amison était celle de mon tchum, j'ai caser, j'Ai du partir, puis y'a pas d'appart)
| |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: appelle a tous Ven 03 Oct 2008, 6:39 pm | |
| Désoler pour toi | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: appelle a tous Ven 03 Oct 2008, 7:01 pm | |
| Bonjour Jessli et tous les autres aussi, J'ai en main chez moi les règlements de l'AAC avec les normes de construction des obstacles pour l'année 2008. C'est seulement 5 pages qui ne sont pas beaucoup détaillées. Je pourrai t'en faire une copie et te l'envoyer par le courrier si tu veux. Et pour le salon des animaux 2009, nous sommes en pourparler d'inviter une dame qui fait de la compétition d'agilité avec ses border colleys alors si elle vient, ce sera une belle ressource dans le domaine! Aline | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: appelle a tous Ven 03 Oct 2008, 8:31 pm | |
| oui jaimerais bien aline que tu mevoie ca me ferais plaisse jaipaire que si fontion comme préévu toi marquis et promesse vont venir cher moi | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: appelle a tous Ven 03 Oct 2008, 8:37 pm | |
| Bonne chance dans ton projet (cool) | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: appelle a tous Ven 03 Oct 2008, 10:04 pm | |
| O.K. Jessli, je te l'envoie dès lundi et merci pour ton invitation! Aline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appelle a tous | |
| |
|
| |
| appelle a tous | |
|