Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 11 Avr 2007, 12:30 pm | |
| |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 11 Avr 2007, 12:33 pm | |
| Vraiment belle ! J'ai une chienne croisé Berger Allemand/Husky et j'ai beaucoup hésité entre mon Malamute ou un Berger Allemand. Mais avec de belle photo comme ça, ça donne le gout d'en avoir un. Peut être un jour !!! Mais pour l'instant ton chien est très beau. Et bienvenue sur le Forum nous sommes la pour parler de notre passion et de nos expériences. | |
|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 11 Avr 2007, 12:48 pm | |
| Bienvenu à toi sur le forum J'espère qu'on aura la chance de voir d'autres photos de tes chiens. Elle est très belle ta petite berger allemand. Au plaisir :ALLO: Janaky00 | |
|
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 12 Mai 2007, 7:22 am | |
| Elle est très jolie ton Berger Allemand. Je me suis toujours demander, pourquoi leur statique exigait, une patte plus à l'arrière? | |
|
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 12 Mai 2007, 7:47 pm | |
| | |
|
Johanne Petit jappeux
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : NewCastle Emploi : Couturière temps partiel Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 04 Juin 2007, 7:34 am | |
| Très mignonne ..... félicitations. Ces chiens sont très élégant. Bye Bye Johanne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|