| Bonne fin semaine à tous! | |
|
+5Diane Janaky00 mary melo.dream Lesurvenant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Bonne fin semaine à tous! Ven 29 Aoû 2008, 10:11 am | |
| Long week-end,donc soyez prudent sur la route. Et j'en profite pour vous dire aussi bonne rencontre en fin semaine,j'aurais bien aimé être la et vous voir tous.Mais on va se reprendre promi.
Merci à tout ceux qui me laisse un ptit bonjour en passant,j'apprécie énormément.On es dans un monde virtuelle,mais bien réelle,on ne se vois pas,on se connais pas,mais de belles amitiés peuvent se crées.Et tout ça graçe au magnifique travail de l'administrateur,car il faut le dire parfois tout ceci n'est pas toujours facile à gérer
Bonne fin semaine encore!
Danxxx | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Bonne fin semaine à tous! Ven 29 Aoû 2008, 10:18 am | |
| bonne fin de semaine a toi aussi!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bonne fin semaine à tous! Ven 29 Aoû 2008, 10:53 am | |
| bonne fin de semaine a toi aussi dan | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bonne fin semaine à tous! Ven 29 Aoû 2008, 11:21 am | |
| Bonne fin de semaine et profitez du beau et grand week-end comme dirait Lesurvenant!! :ALLO: Janaky00 | |
|
| |
Diane Petit jappeux
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : malartic en abitibi Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Bonne fin semaine à tous! Ven 29 Aoû 2008, 11:42 am | |
| merci et bonne fin de semaine a toi et vous tous , soyez prudent si vous prenez la route, on aime mieux parler avec vous que de vous. moi je travail au réaménagement de ma salle de jeux, nouvelle année qui commence , je change les choses de places, ça fais du bien . | |
|
| |
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Bonne fin semaine à tous! Ven 29 Aoû 2008, 12:13 pm | |
| Je vous souhaite une belle rencontre pour dimanche. | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bonne fin semaine à tous! Sam 30 Aoû 2008, 7:58 am | |
| Bonne fin de semaine et profitez-en en masse tout en étant prudent !:ALLO: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonne fin semaine à tous! Sam 30 Aoû 2008, 9:22 pm | |
| Merci à tous vous autres qui ne pourront être là et passer un bon dimanche!! Aline | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bonne fin semaine à tous! Sam 30 Aoû 2008, 10:36 pm | |
| Bonne fin de semaine Profite en pour faire des choses que vous aimer Comme la belle rencontre demain chez Mary | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin semaine à tous! | |
| |
|
| |
| Bonne fin semaine à tous! | |
|