| un retour imprévue! | |
|
+5Manon Jack Roxanne Mini Fée Lesurvenant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: un retour imprévue! Mer 08 Oct 2008, 9:03 pm | |
| Allo!à tous.Pour commencer j'aimerais dire meci à Mary, de vous avoir prévenue,je devais être absent pour 2semaines c'est ce que je m'étais dit,mais pas capable,du tout.
Non sérieusement,quand j'ai vu le poste à Mary,je me suis dit,que je devais moi aussi venir l,encouragé dans son choix difficile,comme elle la fais avec moi en m'encouragant,je lui devais bien ça.Je crois que ma ptit maladie n'est rien à comparé à son choix très dure.Et la ça va mieux,de jour en jour.Je commence a marché dans la maison doucement,et sa va mieux.D'ailleur demain,je vais aller faire enlevé mes agrafes,qui me tanne pas mal.yes!
Donc préparé vous,vous allé me retrouvé dans les parages. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: un retour imprévue! Mer 08 Oct 2008, 9:12 pm | |
| Bon retour Mais la ......continue de faire attention C'est quand qu'on commence a filer mieux qu'il faut être prudent pour ne pas aller trop vite | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: un retour imprévue! Mer 08 Oct 2008, 10:28 pm | |
| dsl de mon ignorance ems ques qu'il c'est passer..??? | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: un retour imprévue! Jeu 09 Oct 2008, 12:19 am | |
| Rien de mieux que de sortir de la maladie pour aimer et apprécier la santé qui revient.
Heureux que tout se passe bien. | |
|
| |
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: un retour imprévue! Jeu 09 Oct 2008, 8:08 am | |
| rien de spécial roxanne,c,est juste que j'ai subi une opération,et je croyais revenir seulement dans 2semaines.Ici on s,amuse beaucoup.voilà. | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: un retour imprévue! Jeu 09 Oct 2008, 9:27 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: un retour imprévue! Jeu 09 Oct 2008, 9:45 am | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: un retour imprévue! Jeu 09 Oct 2008, 10:14 am | |
| bon retour .. je tavais dit quon eait pas capable de ce passer du forum lolll... merci de tes encouragement japrecie beaucoup.. | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: un retour imprévue! Ven 10 Oct 2008, 3:11 pm | |
| | |
|
| |
Dyanne Petit jappeux
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : La Sarre Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: un retour imprévue! Ven 10 Oct 2008, 3:26 pm | |
| bon retour et prompt retablissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un retour imprévue! | |
| |
|
| |
| un retour imprévue! | |
|