Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maggy est morte maintenant

Aller en bas 
+2
Mini Fée
isabelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:02 pm

Ouf! j'ai les nerfs à fleur de peau ce soir.

Mes 3 chiens étaient dehors attaché. Je dis à mon plus vieux: "va don rentrer les chiens." Il entre en dedans avec Maggy dans les bras et il me dit:"maman, Maggy est malade, à fil pas pen toute" J'arrive dans la cuisine, Maggy est coucher par terre face contre terre tout allongé de son long. Elle respire presque pas, la broue à la bouche, la langue bleu mauve, et je sent presque pas son coeur battre et a presque aucune réaction. Mon chum la couche sur le dos, essaye de faire des massages cardiaque, regarde dans sa bouche par 3 fois, entre le doigts dans bouche. Nous avons fait cette maneuvre environ 5 minutes. Elle s'assit finialement, mais tout croche, pas assez forte pour ce soutenir convenablement. Elle respire d'une façon sacader.

Je l'emporte avec moi dans le salon assi sur le divan sur moi. Elle bouge pas et respire avec difficulté. Environ 5 minute après elle fait un effort pour vomir, mais rien ne sort. Ont essaye de lui donner de l'eau, elle boit apeine. Sa langue est beaucoup moins bleu, son coeur bat un peu plus fort mais pas normalement. Toujours la respiration sacader. Environ 5 minutes après, elle à des réflexes un peu plus normal, respiration encore sacader un peu, mais moins pire. La langue est redevenu de la bonne couleur (rose, rouge), son coeur bat normalement.

Depuis ce temps (environ 20 minutes), elle semble vouloir reprendre du poils de la bête. Mais bouge pas, elle reste coucher à la même place. Respiration normal, coeur bat correctement, la langue est toujours belle.

Je ne sait pas ce qui c'est passé, mais dite vous bien qu'à soir, elle couche avec nous. Nous allons la surveiller de très près. Qu'est-ce qui c'est passé dehors, a t'elle mangé quelque chose? c'est-elle pendu au bout de sa corde? Qu'est-ce qui est arrivé? Je ne sais pas.

Bon, elle vient de ce lever, respiration encore difficile et les yeux toujours clos. Merde, qu'est-ce qui ce passe.

Elle est encore couché sur le divan. Sa respiration est sacadé encore un peu. Elle a toujours les yeux clos.

Je ce pas ce qui ce passe, mais je la trouve pas drôle pen toute à soir. Mon chum est dehors, entrein de vérifier et de modifier le perron et les escaliers. Il met une plache en dessous des escalier, au cas où elle aurai tomber entre deux marches. Donc, il ferme complètement le dessous du perron. Car mon gars la retrouvé là.

Si elle a mangé quelque chose, c'est soit de la merdre ou des roches. À part ça, il y a rien dans la cours par terre.

Je viens de pensé à ça, ça fait une semaine que Maggy est calme, relaxe, tellement que l'ont disait que Maggy était rendu moins exité que d'habitude, qu'elle veillissait tranquillement pas vite. Est-ce que ça ce pourrait qu'elel est des problèmes de coeur que le vet c'est jamais rendu compte et qu'elle nous a pété une crisse de coeur à soir? Parce qu'aujourd'hui, elle a joué plus que d'habitude et je me disait que c'était surement parce que nous avons pas été prendre des marches. Pis hier nous avons été dans le bois, ce qui demande pour elle un effort de plus, car elle veut toujours suivre Rocco et Boubou, mais elle est jamais assez vite. Je dit toujours que c'est mon chien salon, parce qu'elle trainne toujours de la patte quand ont fait une petite marche de rien.

Plus que j'y pense, plus que je me dit que ça doit être quelque chose comme ça. Parce que mon Boxer quand j'était plus jeune, il en a fait une crisse cardiaque, pis elle est aussi faible que lui et le même style de réaction que lui avait eu avant que le vet le pique vue qu'il était vieux.

Wouin! je vais en parler avec marc quand il va entré de dehors.

Qu'est-ce que ça fait sur un chien une crisse d'épilepsie? Est-ce le même style de comportement après?

Demain matin, si elle file pas mieux, je vais aller chez le vet c'est ben sur. Car là, ça sert à rien, un dimanche soir, il y pas de vet d'ouvert. Mais est-ce que le vet peut le savoir si c'est une crisse de coeur ou une crisse d'épilepsie?

Un chien qui a des problèmes de coeur ou de crisse d'épilepsie, est-ce que ça peut ce déclarer à cette âge là pareille, car elle a juste 5 mois. C'est pas ben ben vieux.

Je fait juste des supposiotion en ce moment, car nous avons rien vue, elle était dehors.

Excusé moi, mais je viens de faire du copier coller d'un autre forum, pour pas recommencé ici à tout réécrire et c'est que je veux avoir le plus possible des réponse à mes questions. Donc, ceux qui me connaisse sur l'autre forum, ben désolé.


Dernière édition par isabelle le Lun 20 Oct 2008, 12:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:24 pm

Je viens d'appeller chez tous les criss de vétérinaire, pis son toute fermé. Le seule qui était ouvert jusqu'à soir à 8h00 est maintenant fermé.

Mais là, elel vient de chier et de pisser, elle a pas été capable de ce rendre à la porte. Pis là, pendant son caca, elel sait mis à cracher du sang, son ventre est enflé, une grosse bedaine. Donc, je pense que ça doit être une émoragie interne qu'elle fait. Elle respire de plus en plus mal. Pas sur qu'elel passe la nuit. Excusez mes fautes, mais je tremble en ce moment, pis j'ai pas la tête au fautes à soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:27 pm

Quand ton fils la ramasser dehors
Est ce qui peut te dire au juste comment qui la trouver
Si elle étais tomber entre 2 marches etc etc
Pauvre petite elle étais peut être en train de se pendre

En tout cas moi je te conseille de l'emmener chez le vétérinaire au plus vite

Re donne nous des nouvelles

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:29 pm

Chez les vétérinaire il n'ont pas un numéro d'urgence
Il faut que tu en trouve un
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:30 pm

dapres moi isabelle ces pas une crise epilepsique car la langue devient pas bleu et apres une crise forte le chien revient assez vite a la normal... je vais aller lire les post santer ya un telephonne que je me souvient pus de la grande hopital des animaux a st hyacinthe tu apelle la et te renseigne et disent quoi faire.....

je te revient jespere trouver....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:31 pm

Il dit qu'elle était coucher en plein sur le ventre tout écartiller comme si elle faisait l'étoile en dessous du perron et qu'elle bougeait pas. La corde semblait lousse et son collier aussi. C'est la première que nous avons fait lui enlever son collier.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:32 pm

oui, je l'ai le numéro d'urgence. mon chum va l'appeller là. 1-800-463-8555

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:35 pm

819-728-2234

ces le veterinaire ed guigues il fait les urgence la fin de semaine..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:40 pm

ces pas drole cette situation.. je pense a une crise de coeur.. car tu disait quelle est petite pour son age est palotte, de la misere a suivre ces peut etre cela mais en meme temp le sange qui sort nest pas relier a une crise de coeur je sais pas... pauvre petite
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:43 pm

redonne nous des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:46 pm

J'espère que tu as trouver un vétérinaire qui vas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:49 pm

Je viens de parler avec le 1-800- ...... et je ne peut pas rien faire. J'ai pris sa température et elle fait 38.2, ça veut dire que c'est correcte.

Je ne doit pas la faire manger, ni boire et mettre du miel ou autre , quelque chose de sucré sur ses gensives.

Donc, nous allons la coucher à côté de notre lit ce soir et attendre. Il y a plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:52 pm

il non pas dit ces du a quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:56 pm

J'espère quelle vas bien aller cette nuit
Ils t'ont sûrement conseiller de l'emmener chez un vet demain matin ???
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 10:03 pm

Oh mon dieu c'est terrible cette histoire, je lisais et il me passait des frissons!!
Quand Sky a été malade, chez Cuivre et Or ils l'on pris tout de suite j'ai même pas attendue en arrivant.

J'espère vraiment qu'elle va pouvoir attendre jusqu'a demain matin :SVP:

Je te souhaite de tout coeur qu'elle s'en sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 10:07 pm

Bon, je viens d'appeller a guigues chez un vet. Comme il me dit, il peut pas faire de dianostique sans voir le chien, mais il y a rien à faire ce soir et attendre demain matin.

De la manière que je parlais, et je dit bien juste selon ce que je lui disait, ça pourrait être son coeur. Qu'elle ferrai surement une émoragie par en dedans. Mais seule et seulement les radiographies peuvent me dire ce qui ce passe. Donc, comem le vet la dit, c'est pas parce que lui dit ça sans aucune preuve et sans l'avoir vue, que c'est ça.

Donc, là, j'ai appeller par tout, j'ai parler avec 3 vets, pis les 3 vet me disent pareille.

Donc, demain, je vous redonnerai d'autre nouvelle.

Bonne nuit tout le monde et j'espère de dormir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:09 am

J'en reviens tout simplement pas qui n'est pas un maudit vét qui na pas voulut la voir ce soir :NOTGOOD:

C'est grave les symptôme quelle as
C'est quoi une urgence pour eux cr..... :frustration1:

J'ai hâte pour toi que tu aille en voir un
En espérant quelle n'empire pas cette nuit

J'ai hâte d'avoir des nouvelles :SVP:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:15 am

Ben celui de montréal voulait que je monte à montréal. Je lui ai dit de laisser faire, le temps de monter, les vets vont ouvrir leur porte demain matin.

Celui de guigues, ma dit d'attendre demain et de choisir une clinique ici.

Pis les autres cliniques sont fermé. Celui de garde en fin de semaine, fermait ses portes à 8h00.

Dr Marquis, elel ma dit qu'elle n'était pas en ville à soir, elle est à l'extérieur de la région mais elle sera à sa clinique demain.

Inquiètez-vous pas, je vous redonne des nouvelles demain. Promit.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:21 am

Comment quelle vas
Es-ce quelle respire bien
Et son vendre est tu moins gros ???
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:29 am

Elle va pas mieux, mais elle est stable. Ce que je veux dire, c'est qu'elle respire d'une façon saccader encore, toujours les yeux clos, et ne bouge pas du tout. Elle a encore craché du sang et les efforts qu'elle fait la fait chier sans le vouloir.

Son ventre est toujours pareille. Selon mon chum, il pense que c'est parce qu'elle est coucher sur tout son plat et surtout son poids, qui fait qu'ont dirai qu'elle a un gros ventre. Moi, je trouve qu'il est plus gros que d'habitude, mais bon.... pas la même opinion.

Mon chum lui il est sur qu'elle a mangé quelque chose qui est pris de traver. En tout cas, je sais pas, je suis pas vet, c'est plus demain que je vais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:43 am

Ils reste que quelle heures a attendre

Demain matin a quelle clinique que tu vas
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 1:13 am

La première qui va me répondre qu'il peut me prendre immidiatement et qui est toute équipé pour lui passer tous les tests qu'il faudra.

Elle vient encore tout juste d'essayer de vomir, mais cette fois-ci, rien n'est sortie, pas de cracha de sang. Elle a encore fait caca, mais elle est incapable de ce mettre en position pour le faire. Donc j'ai du moi même la soulever pour qu'elle ne ce salice pas toute les fesses.

il est 1h12, et je dors pas encore. J'ai l'impression que je vais passer la nuit sur la corde à linge.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 7:44 am

Elle est toujours pareille à matin. Donc, nous partons pour le vet.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 8:35 am

redonne nous des nouvelle isabelle on est avec vous et la belle cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 8:46 am

Oui, on attend des nouvelles ! Je suis bien contente qu'elle ait passé la nuit, je n'osais pas le dire hier, mais je trouvais que ça regardait mal. Moi mon idée aurait été qu'elle a mangé quelque chose qui ne passe pas, et qu'elle fait un blocage, mais je ne suis pas vet non plus. Pour la crise cardiaque, il me semble que ça ne l'aurait pas fait vomir du sang. En tout cas, maintenant tu vas pouvoir la faire voir par quelqu'un, c'est ça le plus important. On espère tous qu'elle va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maggy est morte maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maggy est morte maintenant   Maggy est morte maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggy est morte maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maggy
» Au revoir petite Maggy :|
» Cendrillon a maintenant 75 ans !!!
» Maintenant que tu fais le grand pas....
» voici roxy maintenant 8mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: