Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

alimentation au cru

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

alimentation au cru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation au cru   alimentation au cru - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:34 pm

Helene c a écrit:
Je te le dis Minifée, ça m'a vraiment fait sourire de le voir travailler aussi dur pour me satisfaire. Il était comme un petit gars qui s'était fait pincer à faire un mauvais coup par sa mère, et qui devait réparer les pots cassés. :HIHIHI:

Tu na jamais aussi bien dit :GOOD: :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alimentation au cru   alimentation au cru - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 7:34 am

J'aimerais avoir ton courage Hélène.
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: alimentation au cru   alimentation au cru - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 8:32 am

Bunny a écrit:
J'aimerais avoir ton courage Hélène.

Comment va ton chien en passant ?

Pour le courage, ça s'apprend, LOL! Il y a des fois où on sait très bien qu'on a raison, et ça donne du courage, mais ça veut pas dire que ça marche tout le temps. Mon voisin d'en face, de l'autre côté de la grand-route, avait un petit chien qui passait son temps à venir faire ses besoins chez moi, il faisait ses pipis sur mon perron, et j'ai déjà mis le pied dans une de ses merde dans ma cabane à bois ! :BEURK: En plus, si ma vieille Sarcelle le voyait sur mon terrain, elle allait le reconduire chez lui, en traversant la route bien sûr ! affraid Elle a fait ça trois fois. J'ai eu beau aller lui demander et finalement exiger qu'il garde son chien dans sa cour, la dernière fois il m'a envoyé chier littéralement, et le problème s'est réglé seulement avec le déménagement de ce voisin.

Si j'avais été capable de le pogner, je l'aurais apporté à la SPCA, je leur aurait expliqué d'où il venait, et il aurait fallu qu'il paye pour le récupérer. Mais c'était un petit futé, il savait traverser la route sans se faire tuer, et il ne se laissait pas approcher. J'avais du respect pour ce petit chien là, mais pas pour le voisin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alimentation au cru   alimentation au cru - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:10 am

[quote="Helene c"]

Comment va ton chien en passant ?

Ma chienne va bien.Nous nous croisons les doigts mais je crois que ça va aller.:SVP:

[quote="Helene c"]

Mon voisin d'en face, de l'autre côté de la grand-route, avait un petit chien qui passait son temps à venir faire ses besoins chez moi, il faisait ses pipis sur mon perron, et j'ai déjà mis le pied dans une de ses merde dans ma cabane à bois ! :BEURK:

Le chien du même voisin vient ici pour faire quelques besoins.Mais depuis que j'ai ma chienne elle va le reconduire et hier elle a fait un besoin chez le voisin.Je m'excuse mais j'ai bien ris.:riretimide: :LLOLL: Je vous r'assure cette fois-ci je l'es laisser faire mais ce n'est vraiment pas dans ses habitude.

Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: alimentation au cru   alimentation au cru - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:21 pm

Bunny a écrit:
Le chien du même voisin vient ici pour faire quelques besoins.Mais depuis que j'ai ma chienne elle va le reconduire et hier elle a fait un besoin chez le voisin.Je m'excuse mais j'ai bien ris.:riretimide: :LLOLL: Je vous r'assure cette fois-ci je l'es laisser faire mais ce n'est vraiment pas dans ses habitude.

Mmmmhhh, tu devrais la laisser faire plus souvent ! :riretimide:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alimentation au cru   alimentation au cru - Page 2 Icon_minitime

alimentation au cru
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2