Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: alimentation au cru Mar 28 Oct 2008, 11:34 pm | |
| - Helene c a écrit:
- Je te le dis Minifée, ça m'a vraiment fait sourire de le voir travailler aussi dur pour me satisfaire. Il était comme un petit gars qui s'était fait pincer à faire un mauvais coup par sa mère, et qui devait réparer les pots cassés. :HIHIHI:
Tu na jamais aussi bien dit :GOOD: :HIHIHI: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: alimentation au cru Mer 29 Oct 2008, 7:34 am | |
| J'aimerais avoir ton courage Hélène. |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: alimentation au cru Mer 29 Oct 2008, 8:32 am | |
| - Bunny a écrit:
- J'aimerais avoir ton courage Hélène.
Comment va ton chien en passant ? Pour le courage, ça s'apprend, LOL! Il y a des fois où on sait très bien qu'on a raison, et ça donne du courage, mais ça veut pas dire que ça marche tout le temps. Mon voisin d'en face, de l'autre côté de la grand-route, avait un petit chien qui passait son temps à venir faire ses besoins chez moi, il faisait ses pipis sur mon perron, et j'ai déjà mis le pied dans une de ses merde dans ma cabane à bois ! :BEURK: En plus, si ma vieille Sarcelle le voyait sur mon terrain, elle allait le reconduire chez lui, en traversant la route bien sûr ! Elle a fait ça trois fois. J'ai eu beau aller lui demander et finalement exiger qu'il garde son chien dans sa cour, la dernière fois il m'a envoyé chier littéralement, et le problème s'est réglé seulement avec le déménagement de ce voisin. Si j'avais été capable de le pogner, je l'aurais apporté à la SPCA, je leur aurait expliqué d'où il venait, et il aurait fallu qu'il paye pour le récupérer. Mais c'était un petit futé, il savait traverser la route sans se faire tuer, et il ne se laissait pas approcher. J'avais du respect pour ce petit chien là, mais pas pour le voisin. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: alimentation au cru Mer 29 Oct 2008, 11:10 am | |
| [quote="Helene c"]
Comment va ton chien en passant ? Ma chienne va bien.Nous nous croisons les doigts mais je crois que ça va aller.:SVP:
[quote="Helene c"]
Mon voisin d'en face, de l'autre côté de la grand-route, avait un petit chien qui passait son temps à venir faire ses besoins chez moi, il faisait ses pipis sur mon perron, et j'ai déjà mis le pied dans une de ses merde dans ma cabane à bois ! :BEURK: Le chien du même voisin vient ici pour faire quelques besoins.Mais depuis que j'ai ma chienne elle va le reconduire et hier elle a fait un besoin chez le voisin.Je m'excuse mais j'ai bien ris.:riretimide: :LLOLL: Je vous r'assure cette fois-ci je l'es laisser faire mais ce n'est vraiment pas dans ses habitude.
|
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: alimentation au cru Mer 29 Oct 2008, 12:21 pm | |
| - Bunny a écrit:
- Le chien du même voisin vient ici pour faire quelques besoins.Mais depuis que j'ai ma chienne elle va le reconduire et hier elle a fait un besoin chez le voisin.Je m'excuse mais j'ai bien ris.:riretimide: :LLOLL: Je vous r'assure cette fois-ci je l'es laisser faire mais ce n'est vraiment pas dans ses habitude.
Mmmmhhh, tu devrais la laisser faire plus souvent ! :riretimide: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation au cru | |
| |
|