| Un nouveau membre de ma grande famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Un nouveau membre de ma grande famille Jeu 30 Oct 2008, 12:00 pm | |
| Voici Champion Canadien Américain Brielle Coba: J'avais oublié de spécifier Best in Show en Floride.
Dernière édition par michele013 le Sam 01 Nov 2008, 9:30 pm, édité 2 fois | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre de ma grande famille Jeu 30 Oct 2008, 1:08 pm | |
| | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre de ma grande famille Jeu 30 Oct 2008, 1:17 pm | |
| Wow, beau garçon ! À part la couleur, on dirait ton avatar LOL! | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre de ma grande famille Jeu 30 Oct 2008, 4:14 pm | |
| C'est vrai j'avais pas remarqué! | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
| Sujet: Re: Un nouveau membre de ma grande famille Sam 01 Nov 2008, 11:54 am | |
| La prochaine personne qui me traite d'usine à chiot que ce soit en privé où en public et que j'en entends parlé, je la traîne en justice pour diffamation et je suis sérieuse! J'ai le droit d'élever plusieurs races de chiens, mes chiens sont tous de bonne lignées, j'ai travaillé très fort pendant 30 ans pour avoir des chiens de bonne qualité (pas 2-3 ans et acheté l'élevage toute faite de quelqu'un d'autre) j'ai dépenser plusieurs milliers de dollars pour y parvenir, je ne laisserai aucun prétentieux ou prétentieuse m'enlever la passion qui a dirigée toute ma vie. Désolée pour le roman mais ça commence à bien faire!!!! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre de ma grande famille Sam 01 Nov 2008, 5:48 pm | |
| Ce sera ma seule intervention sur ce point et c'est seulement pour mettre les choses au clair. Oui c'est vrai que nous sommes extremements chanceux d'avoir des amis éleveurs de 30 ans d'expérience qui nous aide a partir notre élevage, je suis très contiente de ça. Mais il faut tout de même avoir une bonne conscience des choses pour le faire, ce serait très facile pour moi aussi d'avoir des yorkshires, des caniches, des shnauzers, etc... pour m'aider à payer les dépenses pour mes afghans. Non je m'en tiens à une race et j'essaie de la connaitre à fond, ON LE FAIT BIEN OU ON LE FAIT PAS!!!
Les éleveurs de qui on apprends on commencé quelque part eu aussi et on eu d'autres éleveurs pour leur apprendre, l'histoire continue. Nous aussi un jour on pourra aider un futur éleveur qui aura la même passion que nous.
Un éleveur connait sa race et son but premier est de préserver la qualité de cette race. Faire des croisements et les vendres 350$ en disant que c'est un accident mais plusieurs fois par année, dans ma tête à moi c'est pas préserver la qualité.
J'aimerais savoir alors comment on peut te qualifier, dis-le moi et je le ferai. Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé, éleveur en tout cas c'est pas le bon mot. Bon je vais m'arrêter la et je n'en parlerai plus, c'est tout!! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre de ma grande famille Sam 01 Nov 2008, 7:10 pm | |
| Je dirais pas ce que j'en pense directement ici sur le forum. :thankmp: Mais Michele013, svp, si tu a des problemes avec des personnes en particulier, sa serai mieux d'en discuter en MP, sinon la chicane va partir sur le forum, puis je crois que je suis pas la seule qui veux éviter sa. :no comment: | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
| Sujet: Re: Un nouveau membre de ma grande famille Sam 01 Nov 2008, 9:38 pm | |
| Mes races je les connait à fond, je connais même bien ta race, les livres c'est fait pour ça et maintenant avec l'internet même plus besoin de livres. J'ai pas besoin de chiens pour nous faire vivre, mon conjoint est foreur et fait des salaires que plusieurs lui envierait. Des croisés j'en ai de temps à autre pas plusieurs fois par année et je n'élève pas non plus 10 races, j'élève du Caniche qui est ma race première, de Yorkshire, du Maltais, du Chihuahua et du Poméranien. Anyway l'avertissement est donnée et moi non plus je ne dirai rien de plus. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre de ma grande famille Sam 01 Nov 2008, 9:42 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre de ma grande famille | |
| |
|
| |
| Un nouveau membre de ma grande famille | |
|