Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Avez-vous vu sa grande langue?!? Lun 02 Aoû 2010, 6:29 pm | |
| Ben non, c'est pas la langue de Wallace que je parlais... quoique lui aussi en a une bien longue! Non, je parlais de celle là! Il était content que je lui donne de l'eau fraîche, lui, ce matin! Belle grimace en me réveillant, hein? Il commence à mettre son déguisemnt de fantôme, ça veut dire que ce soir tard ou demain, ce sera la mue! | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avez-vous vu sa grande langue?!? Mar 03 Aoû 2010, 10:13 am | |
| wow ces bien beau c ela.. belle photo de sa langue en plus.. jaime regarder ces bete lamais lai toucher pas sure | |
|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous vu sa grande langue?!? Mer 04 Aoû 2010, 11:35 am | |
| Je sais pas si c'est juste moi, mais depuis un petit bout de temps je n'arrive jamais à voir les photos de Magalie. Elles n'affichent jamais?? Je ne comprends pas pourquoi!! Janaky00 | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avez-vous vu sa grande langue?!? Mer 04 Aoû 2010, 3:45 pm | |
| je sais pas pourquoi moi je la vois bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous vu sa grande langue?!? | |
| |
|