Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle magnifique température !

Aller en bas 
+3
Jack
mary
Helene c
7 participants
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelle magnifique température ! Empty
MessageSujet: Quelle magnifique température !   Quelle magnifique température ! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 1:18 pm

L'été des indiens en novembre, c'est rare! Profitez-en, allez promener vos toutous ! J'y suis allée avec Jayce ce matin, on était tellement bien, on s'est assis sur le bord de la rivière et on s'est fait chauffer au soleil comme des lézards. Maintenant elle dort comme un bébé. Allez jouer dehors, on n'en a plus pour longtemps ! :allezallez:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelle magnifique température ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique température !   Quelle magnifique température ! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 2:07 pm

tres belle temperature en effet ces merveilleux.. profiter en
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle magnifique température ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique température !   Quelle magnifique température ! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 2:22 pm

C'est de valeur pour ceux et celles qui aimaient tant la neige... sunny
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelle magnifique température ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique température !   Quelle magnifique température ! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 3:47 pm

jaime la neige mais des bele journne de meme aussi ca ce prend bien pas trop chaud pas trop froid ces merveilleux... ces comme une belle journnee dhiver quil fait pas froid
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Quelle magnifique température ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique température !   Quelle magnifique température ! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 4:57 pm

Ont viens de revenir d'un marche dans le bois. Ben nous ont marche, mais les chiens cours et joue ensemble. hihihihihi!!!!

C'est tellement plaisant. Demain ont y retourne, je dirai que c'est mes plus belle journée quand ont fait ça.

C'est tellement drôle en plus, parce que Rocco cours tellement vite qui fait des culbute cul par dessus tête. hahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelle magnifique température ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique température !   Quelle magnifique température ! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 5:36 pm

A choisir entre l'hiver et aujourd'hui
Le choix est assez facile

Pour moi c'est l'idéale ni trop chaud ni trop froid
J'en prendrais a l'année des journée comme ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle magnifique température ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique température !   Quelle magnifique température ! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 6:00 pm

As tu remarqué?





.......... pas de maringouin! :LLOLL:

J'ai même sorti mes cannes blanches aujourd'hui.... quand je ne faisais pas de soudure... Je pensais pas ressortir mes "culottes courtes" avant longtemps... :YAHOU:

Pas pire 19c à l'ombre pour travailler sur le skidoo. sunny
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

Quelle magnifique température ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique température !   Quelle magnifique température ! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 7:41 pm

c'est beaucoup mieux faire de la cloture aujourdhui que le printemps on étai super ben. c'est pour sa que jaime ma job jadore travaillé dehor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelle magnifique température ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique température !   Quelle magnifique température ! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 7:44 pm

Jack a écrit:
As tu remarqué?





.......... pas de maringouin! :LLOLL:



sunny

Jack, quand j'étais assise sur le bord de la rivière à sentir le vent chaud et le soleil, je me suis dit exactement ça ! Tout était parfait ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle magnifique température ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique température !   Quelle magnifique température ! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:13 pm

Helene c a écrit:


Jack, quand j'étais assise sur le bord de la rivière à sentir le vent chaud et le soleil, je me suis dit exactement ça ! Tout était parfait ! sunny

Je crois que demain il fera beau aussi. J'irai avec la petite Braque faire un tour dans le bois. Ça nous fera du bien aux deux. Il ne faut pas que je laisse la caméra à la maison.. peut être tuer une perdrix à coups de flash?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelle magnifique température ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique température !   Quelle magnifique température ! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:07 pm

C'est vrai Jack pas bibittes :BIBITE: du soleil sunny température parfaite quoi demandé de plus que en avoir encore :SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Quelle magnifique température ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique température !   Quelle magnifique température ! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 8:13 am

Oui c'est agréable comme température !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle magnifique température ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique température !   Quelle magnifique température ! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 3:14 pm

En fin de compte, j'ai fait mon exercice sur mon terrain. J'avais trop de travail à finir... Demain il fera encore jour et Maggie sera certainement en accord avec une petite marche (rapide pour elle) dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelle magnifique température ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique température !   Quelle magnifique température ! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 4:24 pm

Et bien moi j'ai eu une grosse journée aussi, j'avais enfin mon rendez-vous à Amos avec l'ortho, alors ça a mangé mon avant-midi. Et j'avais quelques commissions de dernière minute à faire, alors j'ai eu le temps d'aller marcher juste à 3h00. J'en arrive comme c'est là, et le soleil est déjà bas pas mal... 😢 Il se couche tôt en tarieux des temps-ci. Il n'y avait pas de vent de tout, la rivère était miroir. Miroir magique ? LOL! Elle était bien belle entk.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelle magnifique température ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique température !   Quelle magnifique température ! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 4:44 pm

keeper lui est assis sur la galerie et dort la.. ces pas pire jai pus a lataccher il reste sur la galerie a regarder les auto passer au loin.. aime bien la temperature je crois loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle magnifique température ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique température !   Quelle magnifique température ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle magnifique température !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle temperature ce matin
» temperature
» temperature
» Temperature
» temperature !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: