isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: un chien qui liche Lun 17 Nov 2008, 11:14 am | |
| Salut tout le monde, Je voulais savoir si vous êtes comme moi. Est-ce que ça vous dérange de vous faire licher par votre chien? Moi ça m'écoeure ben raide un chien qui me liche. Yark! :Stress: J'en pogne des frissons à force que ça m'écoeur. J'ai carrément dédain. Je trouve ça écoeurant car le chien ce liche le cul et ensuite il vient te licher. :malade1: Je sais qu'il y a des gens que ça leur dérange pas du tout et c'est ben correcte, mais moi je ne suis pas capable du tout. Comment vous faites? ça vous écoeur pas? | |
|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: un chien qui liche Lun 17 Nov 2008, 11:20 am | |
| moi ce qui me tanne le plus cest que quand mes chiennes commencent a licher..elle n'arrettent plus!! cest tellement fatiquant, elles liches le couch a en faire un gros spot tout trempe!!!! elle liche la visite, le lit, le plancher!!!! mais le pire cest vraiment mon couch... mautadit....hahaha | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: un chien qui liche Lun 17 Nov 2008, 12:42 pm | |
| Non je n'aime pas ça Et je ne les laisse pas faire Les trois ne me liche plus ,et quand elle se liche entre elles je l'est laisse pas faire non plus Elle se bave dessus .....ho que non :BEURK: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un chien qui liche Lun 17 Nov 2008, 1:42 pm | |
| C'est vrai que c'est beurq!! moi non plus je n'aime pas sa surtout quand on sait ou ils se lèchent avant. :BEURK: Et surtout lorsqu'il y a de la visite elle leur fait un bon ti lavage.. :DOH: |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: un chien qui liche Lun 17 Nov 2008, 4:13 pm | |
| Moi non plus j'aime pas, les 3 miens ne le font pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chien qui liche | |
| |
|