| Pouvez-vous le lire?? | |
|
+8jessli Roxanne Magalie Mini Fée mary Helene c isabelle Laly 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Pouvez-vous le lire?? Ven 21 Nov 2008, 8:36 pm | |
| is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
3 personnes sur 100 ont réussi à lire ce paragraphe | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Ven 21 Nov 2008, 8:38 pm | |
| ben moi aussi et très facilement à part ça. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Ven 21 Nov 2008, 8:45 pm | |
| J'ai déjà vu ça, mais je ne savais pas que ce n'était pas tout le monde qui était capable de le lire. Moi je l'ai lu facilement, et quand j'écris et que j'inverse des lettres (à peu près à tous le deux mots, soupir...), je me dis à chaque fois que c'est pas grave puisque l'ordre des lettres n'a pas tant d'importance que ça, mais c'est plus fort que moi, je me sens obligée de corriger en fin de compte. Soupir... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Ven 21 Nov 2008, 8:48 pm | |
| comme isabelle jai pas eu de diffiulter a le lire wow etonant | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Ven 21 Nov 2008, 8:51 pm | |
| Je l'es lut facilement en me disans voyonc Laly écrit vite a soir elle mélange ses lettres :HIHIHI: | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Ven 21 Nov 2008, 8:55 pm | |
| Ben je veux pas vous décevoir les filles, mais ou bien on fait toutes partie du 3 %, ou bien les statistiques ne sont pas bonnes ! LOL! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Ven 21 Nov 2008, 8:56 pm | |
| :LLOLL: t'es drôle Mini Fée J'ai un peu de misère à croire qu'il y ait seulement 3 personnes sur 100 qui soit capable Mais c'est quand même drôle de le savoir!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Ven 21 Nov 2008, 8:57 pm | |
| sans joke ca ma prit genre un deux seconde a me rendre compte que cetait des letre melanger ca allait bien mon affaire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Sam 22 Nov 2008, 8:19 am | |
| Moi aussi j'ai très bien lis.Aucun problème. Ma fille qui est dislexique ne devrait pas avoir de problème non plus. |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Sam 22 Nov 2008, 8:47 am | |
| J'ai lu le texte sans problème non plus... alors 3% des gens... ça me semble peu réaliste. En plus que depuis plusieurs années, les enfants à l'école ne lisent plus (en tout cas au début) par lettres et syllabes, ils globalisent!!! Ça doit pas être pour rien non plus! | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Sam 22 Nov 2008, 12:59 pm | |
| Moi non plus pas eu de misère a lire selement de la misère a comencer lol je ne ses pas pourquoi mes une fois partie sa allais tres bien..=D!! | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Sam 22 Nov 2008, 3:04 pm | |
| lollllllllllllll avent de lire que les lettre étais pas a leur place je naivais pas remanquer je lise commme si derient étais. | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Sam 22 Nov 2008, 11:04 pm | |
| HiHi wais sa se fait austomatique..HiHi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Sam 22 Nov 2008, 11:14 pm | |
| Bon ben soit que les statistiques sont pas bonne Ou on est tuote torp inletlinegte rus es fourm ih ih ih :HIHIHI: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Dim 23 Nov 2008, 8:17 am | |
| Non mini fée on est pas tous intelligent quand on peut le lire...c'est quand on peut l'écrire qu'on est intelligent :LLOLL: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Dim 23 Nov 2008, 8:45 am | |
| Je crois que tu as bien raison Mamoutt ! :HIHIHI: Ça doit être pour ça que j'inverse tout le temps mes lettres quand j'éccris à l'ordi. Vous autres, vous ne le voyez pas parce que je corrige tout le temps mes textes ! :LLOLL: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Dim 23 Nov 2008, 8:55 am | |
| Moi aussi j'ai été capable loll, leur affaire de /3... humm sa tiens pas lol. Ha !!!! J'ai compris !!!! Sa c'est pcq tout les /3 sont réunis sur le forum, tout tout les autre ni sont pas LOLL | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Dim 23 Nov 2008, 9:08 am | |
| On est trop intelligent sur ce forum!!! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Dim 23 Nov 2008, 9:40 am | |
| - Mamoutt a écrit:
- Non mini fée on est pas tous intelligent quand on peut le lire...c'est quand on peut l'écrire qu'on est intelligent :LLOLL:
Il y a un petit programme qui le fait facilement. C'est sorti il y a une dizaine d'années. Je ne sais pas qui a osé écrire ce 3% mais il est dans la shnoutte. Ce n'est vraiment pas le cas! Le lire, c'est rien. Tente de le lire et de prononcer exactement ce qui est écrit. Ça c'est pas automatique! :HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Dim 23 Nov 2008, 10:44 am | |
| - Mamoutt a écrit:
- Non mini fée on est pas tous intelligent quand on peut le lire...c'est quand on peut l'écrire qu'on est intelligent :LLOLL:
:LLOLL: Je me disais ben aussi que quelle qu'un finirait bien par s'en apercevoir :CHANT: :LLOLL: | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Mar 23 Déc 2008, 8:27 am | |
| super cette petite lecture avec les lettres inversées , c est vrai que notre cerveau est drolement fait car on arrive à lire ce texte , même si lles mots sont écrits différemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? Mar 23 Déc 2008, 9:00 am | |
| - Jack a écrit:
- Mamoutt a écrit:
Il y a un petit programme qui le fait facilement. C'est sorti il y a une dizaine d'années. Je ne sais pas qui a osé écrire ce 3% mais il est dans la shnoutte. Ce n'est vraiment pas le cas!
Le lire, c'est rien. Tente de le lire et de prononcer exactement ce qui est écrit. Ça c'est pas automatique! :HIHIHI: HAAAAA Jack j'avais pas lut ça Tu viens de pété ma balloune :larme: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez-vous le lire?? | |
| |
|
| |
| Pouvez-vous le lire?? | |
|