| Et si je vous disait que...Jessli vient lire!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Et si je vous disait que...Jessli vient lire!! Ven 12 Déc 2008, 10:14 pm | |
| Meadow à retrouvé son petit frère!!! Hé oui, mes parents était à la recherche d'un chien à l'image du mien car sans vouloir venter ma mimi elle a vraiment tout du chien idéale! Et bien v'la tu pas que je vois une annonce sur cablevision sur un Jack mixé beagle de 4 mois à vendre pour cause de manque de temps... 1+1=2 Ça pouvait être nul autre que Jack le frère de meadow!! Et Bingo!! Mes parents sont allé le chercher et les chiens on un fun fou à jouer ensembles!! Deux caractère doux, enjoué, affectueux, soumis. C'est fou ce que la vie nous réserve parfois!!
Dernière édition par Annie3 le Sam 13 Déc 2008, 7:08 am, édité 1 fois | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Et si je vous disait que...Jessli vient lire!! Ven 12 Déc 2008, 10:30 pm | |
| cest son vrai frere!!! ahhh que cest cute!! ils vont s'adorer toute leur vie!! mes chiennes sont également de vrais soeurs! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Et si je vous disait que...Jessli vient lire!! Ven 12 Déc 2008, 10:44 pm | |
| Ah que je suis contente, quand j'ai vu l'annonce j'avais un peu peur de ou il allait atterrir!! C'est quand même la descendence de ma petite souris alors ça me tient à coeur de savoir qu'ils sont bien!! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Et si je vous disait que...Jessli vient lire!! Ven 12 Déc 2008, 11:20 pm | |
| C'est assez rare que celà arrive C'est fun qu'ils se retrouve tout les deux :HAPPYDOG: :HAPPYDOG: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Et si je vous disait que...Jessli vient lire!! Sam 13 Déc 2008, 8:26 am | |
| vous etiez du pour lavoir ces tout ya des chsoe qui arrive et on dirait quila rrive pas pour rien.. on veut des photo | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Et si je vous disait que...Jessli vient lire!! Sam 13 Déc 2008, 8:34 am | |
| Moi aussi j'avais vu l'annonce et je pensais bien que c'était un petit de Jessli, mais pas le frère de ton chien. Tu parles si c'est l'fun ! On veut des photos de deux ensembles ! | |
|
| |
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Et si je vous disait que...Jessli vient lire!! Sam 13 Déc 2008, 5:27 pm | |
| Je vais vous en montrer quelques unes promis! :D | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Et si je vous disait que...Jessli vient lire!! Sam 13 Déc 2008, 8:07 pm | |
| De belles retrouvailles pour vos petits, c'est super le fun!! Aline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si je vous disait que...Jessli vient lire!! | |
| |
|
| |
| Et si je vous disait que...Jessli vient lire!! | |
|