| Votre Humoriste préféré | |
|
+5Jack Diane mary luna22 Mini Fée 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Votre Humoriste préféré Mar 25 Nov 2008, 11:18 pm | |
| Coucou la gang Seulement pour le plaisir et pour rire un peu Quelle est votre humoriste préféré Moi j'adore pas mal tout les humoriste mais sais temps si J'adore Martin Matte J'ai été le voir cette été a Rouyn Ce gars est complètement débile J'ai rit au larmes il as une présence extraordinaire sur scène Il fait participer le public !!!!! j'ai rit du début à la fin Seulement avec les mimique qu'il fait sens dire un mot tu te met a rire Et que dire de sa dernière annonce a la télé ou qu'il assaille de chanté avec la tête pleine de choux de noël.....je rit a tout coup!!!!! Bravo :xxx: :BRAVO: Martin Matte | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre Humoriste préféré Mer 26 Nov 2008, 7:53 am | |
| moi c sans hésitation Louis-José Houde... des billets pour son show j'aimerais ça avoir ca pour Noël...d'ailleurs c'est sur ma liste de cadeaux... il vient à rouyn en mai (les billets sont en vente à partir du 13 décembre) et j'ai appris qu'il venait aussi à Ville-Marie mais les billets sont juste en vente en avril peu importe si j'en reçois ou non pour noel je vais aller le voir yé drôle juste quand y parle, même si c'est pas en show... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votre Humoriste préféré Mer 26 Nov 2008, 8:08 am | |
| moi jaime beaucoup les grande gueule il sont assez debille eux aussi.. jaurait aimer aller les voir quand il sont venu mais cetait pas bien bien bon timing chez moi tout le monde etait malade.. mais je vais aller les voir un jour.. et ces vrai que martin matte qui chante avec des choux de noel yé vraiment drole | |
|
| |
Diane Petit jappeux
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : malartic en abitibi Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Votre Humoriste préféré Mer 26 Nov 2008, 8:28 am | |
| hiiii dur de choisir ils sont tellement bons nos humoristes québécois un que j'aime moin est Mike Ward il est trop vulgaire à mon goût... mes meilleurs huuuuummmm j'ai pas de préféré ils me font tous rire ,,,un dvd que l'ont ce tanne pas de regarder est les grandes gueules | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Votre Humoriste préféré Mer 26 Nov 2008, 9:40 am | |
| J'aime beaucoup Laurent Paquin.... entr'autre! | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Votre Humoriste préféré Mer 26 Nov 2008, 11:36 am | |
| LUNA.!!!! ta de tres bon gout d'humoriste c'est mon IDOLLEEEEEEEE.!!!!! je me tor de rire j'ai le dvd de son show et je rie toute les fois mes pas toujours de ses joke la fasocn qu'ilms'exprime quand il rie ou reste bete jenre haha tu doit em comrpendre HAHAHA moi aussi jveux ses billet pour noel!!! | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre Humoriste préféré Mer 26 Nov 2008, 3:02 pm | |
| J'adore Louis-José Houde j'ai même dit à mon chum que j'étais prête à payer pour aller voir son show peu importe ou il le fesait même si c'est pas ici...j'étais prête à aller au Saguenay...mais ça a d'l'air que monsieur veut pas...je comprends vraiment pas pourquoi... j'écoutais même Ici Louis-José Houde à Radio-Canada quand ca jouait...et j'aimais son annonce de Lobela Mary Lobela...hahaha j'ai loué son dvd j'ai écouté les 15 premières minutes et j'ai pas eu le temps de le finir mais j'arrête pas d'en parler...Winnebago... tout ca pour dire qu'il est trippant point final a la lettre... | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre Humoriste préféré Mer 26 Nov 2008, 5:43 pm | |
| C'est vrai qu'il est bon Louis José Je l'aime beaucoup lui aussi Moi aussi je veut aller le voir Merci Luna 22 Je ne le savais pas je m'achète des billets le 13 décembre :YAHOU: C'est vrai qu'on as de bon humoristes au Québec Mais non plus Mike Ward je l'aime pas trop vulgaire | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Votre Humoriste préféré Jeu 27 Nov 2008, 8:30 am | |
| Moi je les aimes tous, ce que j'aime c'est qu'ils ont tous leurs styles ! | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Votre Humoriste préféré Jeu 27 Nov 2008, 9:14 am | |
| Moi aussi je suis comme mamoutt. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Votre Humoriste préféré Jeu 27 Nov 2008, 10:11 am | |
| moi j'adore louis josee houde en plus je le trouve sexyyy loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humoriste préféré | |
| |
|
| |
| Votre Humoriste préféré | |
|