Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: La gaterie préféré de votre chien ? Mar 27 Sep 2011, 9:25 am | |
| Quel est la gaterie préféré de votre chien ? celle ou il vire vraiment sur le top ! | |
|
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La gaterie préféré de votre chien ? Mar 27 Sep 2011, 10:53 am | |
| Il y en a pas vraiment...on dirait qu'elle les aimes tous de façon égale, elle est pas difficile il faut croire !!! | |
|
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: La gaterie préféré de votre chien ? Mer 28 Sep 2011, 2:30 pm | |
| Pareil pour le mien. Mais je crois que ce qui le rend le plus heureux.... sa laisse C'est pire qu'une gâterie alors je dirais c'est ça sa gâterie préférée. | |
|
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La gaterie préféré de votre chien ? Jeu 29 Sep 2011, 9:40 pm | |
| Ben si ça ça compte comme une gâterie, alors moi c'est définitivement son bâton...elle est pratiquement prête à se noyer pour jouer avec un bâton (l'autre fois on jouait avec dans l'eau et elle a failli couler tellement elle ne voulait pas le lâcher...et mon chum aussi, il faut croire qu'il est aussi accro au bâton qu'elle lol !). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gaterie préféré de votre chien ? | |
| |
|