Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 epreuve dans la vie

Aller en bas 
+5
isabelle
luna22
Admin
Helene c
mary
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:30 am

ma dent a degeler a 2h00 du matin lollll.. jai pas beaucoup dormit je sais pas sa fait presque pas mal mais je crois que ces ladrenaline et le stress qui a sortit cette nuit jarretait pas de bouger.... au mon dieu si vous mauriez vue dans la salle datente loll toute blanche a essayer de me calmer et surtout ya des bebelles la bas alors je ramassait lolll. mon chum etait gener il ma dit voyons mary arrete de ramasser lol
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:48 am

mary a écrit:
ma dent a degeler a 2h00 du matin lollll.. jai pas beaucoup dormit je sais pas sa fait presque pas mal mais je crois que ces ladrenaline et le stress qui a sortit cette nuit jarretait pas de bouger.... au mon dieu si vous mauriez vue dans la salle datente loll toute blanche a essayer de me calmer et surtout ya des bebelles la bas alors je ramassait lolll. mon chum etait gener il ma dit voyons mary arrete de ramasser lol

:LLOLL: Je suis pareille quand je suis stressé je fait du ménage :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 9:14 am

Gériboire, il t'avait gelé pour longtemps. C'est aussi bien, c'était sûr de ne pas faire mal. Maintenant que c'est fait, je peut en dire un peu plus. Avant j'osait pas. Quand je me suis fait enlever mes premières prémolaires pour mon traitement d'orthodontie, tout a bien été. Je suis retourné chez moi avec mes tapons de gaze dans la bouche, pis j'ai passé le reste de la journée pénarde. Puis vers 7h00 le soir, j'étais assise sur le divan, et soudain je sens quelque chose de chaud qui me coule dans la bouche, alors j'ai compris que je recommençais à saigner, alors que ça faisait plusieurs heures que j'avais arrêté. Moi qui a peur du sang ! :malade1: J'ai appelé le dentiste chez lui (un vendredi soir, LOL!) pour lui dire ça, et il m'a fait revenir pour voir ce qui se passait, et il ne comprenait pas pentoutte pourquoi ça saignait encore, parce qu'il y avait un bon caillot. J'ai passé le reste de la soirée et une partie de la nuit avec ces gazes qui goûtent le sang :BEURK: et quand je m'endormais (j'étais brûlée ben raide), je déserrais les dents et le petit bruit de gaze décompressé me réveillait à chaque fois :malade1: :BEURK: :malade1: Et la semaine suivante, j'allais me faire enlever les deux autres, j'étais traumatisée ben raide !

Le dentiste m'a conseillé d'aller me faire faire des tests de coagulation sanguine et de temps de saignement, ce que j'ai fait, et effectivement mon taux de plaquettes sanguine était à la limite inférieure à l'époque. Quand il m'a enlevé les deux autres, il m'a mis dans chaque trou un tampon de foam qui se dissout de lui-même pour faire un caillot (normalement ils mettent ça dans les cas de chirurgie, comme dans mes dents de sagesse par exemple) et il a fait un point de suture pour chaque trou. Il m'a dit que je pouvais pas saigner avec tout ça, et fiouf, ça c'est passé normalement avec toute cette grosse "gear". Mais cr..... que j'ai pas trippé sur mon expérience. Vous allez comprendre pourquoi aujourd'hui je suis prête à mettre la main dans mon porte-monnaie pour garder mes dents toute ma vie, LOL!

Minifée, moi aussi je m'était fait faire ça juste avant la semaine de relâche, à l'université. Maudit qu'on est sage quand on est aux études.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 10:28 am

lolllll.... moi ca pas saigner bien bien.. meme crime quelle mavais geler... le plus drole et plate en meme temp javais ecouter un documentaire vla trois semaine de cela moi pis mais documentaire des fois... une dame au etat unis est morte de trop de quantiter de gelage , javais aucune idee quon pourrait mourir de cela ... pis la une dent qui sais mit a faire mal loll maudit jy pensait tu !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 10:35 am

C'est pas moi qui est sage
C'est ma fille elle est très sage
En fin de semaine passer il avait prévu une gang d'amis de faire un GN
Son chum et 2 de c'est amie qui étudie avec elle on été au GN l

Mais elle est rester chez elle pour étudier
Quand elle ma dit ça au téléphone
Je t'avoue que je revenant pas
Je peut te dire que moi j'aurais pas manquer une sortie pour étudier :HIHIHI:

Vraiment sage ma fille :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:00 am

mary a écrit:
lolllll.... moi ca pas saigner bien bien.. meme crime quelle mavais geler... le plus drole et plate en meme temp javais ecouter un documentaire vla trois semaine de cela moi pis mais documentaire des fois... une dame au etat unis est morte de trop de quantiter de gelage , javais aucune idee quon pourrait mourir de cela ... pis la une dent qui sais mit a faire mal loll maudit jy pensait tu !!!! Suspect

Hihihi, si tu t'arrêtes à ça, t'as pas fini ! C'est extrêmement rare, peut-être qu'elle avait une condition cardiaque ou autre chose qui la prédisposait ! Moi quand je ne suis fait opérer pour mon poignet, je pensais aux complications aussi, pis je me raisonnait en me disant qu'il y en avait un maudit paquet qui passent par là !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:18 am

des fois quand on est trop renseigner on se fait des peur jecoute beaucoup de documentaire de toute sorte car jaime minformer mais la savoir cela oufff, mais ya tellement de complication partout que si on arrete a cela comme tu dit on na pas fini davoir peur...

ces toi qui a fait poser une courone sur une dent ca ces passer comment je doit men faire faire une sur ma dent en avant le prix est epouvantable mais ces tu long a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:36 am

Ça fait longtemps, et je ne me rappelle pas trop. Il me semble que c'était pas si pire, mais tu goûtes la poussière je pense. Il doivent enlever de l'émail tout le tour pour former le pivot sur lequel ils posent la couronne, et c'est comme se faire plomber une dent. La drill, la poussière, m'semble bien en tout cas... scratch Dans le temps, ils mettaient une couronne temporaire, et ils faisaient faire la permanente dans un laboratoire, et il fallait retourner pour un autre rendez-vous pour la pose finale, mais maintenant je crois que tout se fait là, en tout cas la secrétaire m'a dit quelque chose comme ça, mais je ne suis pas trop sûre.

J'ai pas mal moins aimé le traitement de canal. Vers la fin, je sentais des affaires, et il m'a dit que ça achevait, et que le fait que je sente quelque chose (pas très agréable, un peu douloureux en fait) était le signe qu'il était rendu dans le fond de la racine. Cool ! Ben contente de savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:48 am

L'autre chose que j'ai pas osé dire avant, c'est que la troisième dent de sagesse que je me suis fait enlever, j'ai senti quelque chose. Là t'as la gueule grande ouverte, il est en train de driller la dent pour la sortir en morceaux (elle était en dessous de la dernière molaire, il ne pouvait pas la sortir en un morceau) et là tu fais des gros yeux au dentiste parce que tu sens des affaires et t'as fichument peur qu'un bon coup ça fasse vraiment mal, pis un moment donné il se recule et me dis d'arrêter parce que je le rend nerveux, affraid (ostie, chus pas capable de parler pis y a rien compris), pis y me demande : "ça te fais-tu mal ?" J'ai envie de lui dire : "Non, c'est juste pour t'énerver, niaiseux !!" :frustration1: Je fais un grand signe que oui, fiouf, il ressort ses piqures...:COEUR: :COEUR: :COEUR: Mon coeur bat tellement fort...

La fois d'après, il y a 4 fioles d'anesthésiant sur son plateau. LOL! Une chance que j'avais pas vu ton reprotage Mary, j'aurais eu peur de jamais me relever de la chaise... :riretimide:

J'ai changé de dentiste depuis, mais chus pas sûre que celui que j'ai est tellement plus sensible à ma cause...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:49 am

mon traitement de canal jai vraiment pas eu mal... pourtant le monde me dit que si tu est capable un traitement de canal et bien tes capable de tout... loll.. ca me fait pas peur la couronne car jai subis une reconstitution de dent et ma te dire ca ces long.. ma dent etait partit a 90 pourcent loll.. et de la poussiere tu en goutte mais ces le prix maudit 1000 dollard elle a deja couter 1000 cette dent la jen revient pas.. 2000 pour une dent ces afreux ya bien dautre chose que je me payerait avant avec 1000... ma atendre apres noel au moin..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:52 am

mon dentiste est une perle ya juste elle qui peut me toucher.. elle comprend que jai peur elle prend son temp yen a pas de probleme avec elle ... elle me met beaucoup en confiance et elle me connait depuis que je suis tooute petit elle vient du meme village que moi.. ces drole parce que il sont deux dans le cabinet mon chum lui a une peur bleu de la pigure et ces juste lautre dentiste qui est affilier avec elle qui a le droit de lui toucher alors il doivent etre bon tout les deux... lollll
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:08 pm

mary a écrit:
ma atendre apres noel au moin..

Moi c'est le contraire, si je dois me fiare fiare une couronne sur ma dent sensible, je veux le faire avant janvier pour pouvoir la mettre sur mon rapport d'impôt. Cette année, je pense que je vais avoir assez de frais médicaux pour en réclamer. Ça n'arrive pas à chaque année. Et en plus, mes yeux capotent ben raide depuis que je suis revenue de Montréal, alors je vais peut-être devoir me fiare faire des nouveaux verres, et ça coûte 550$ juste les verres ! affraid Je garderais les mêmes montures, elles sont neuves, remplacement de garantie ! :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:14 pm

mary a écrit:
mon dentiste est une perle ya juste elle qui peut me toucher.. elle comprend que jai peur elle prend son temp yen a pas de probleme avec elle ... elle me met beaucoup en confiance et elle me connait depuis que je suis tooute petit elle vient du meme village que moi.. ces drole parce que il sont deux dans le cabinet mon chum lui a une peur bleu de la pigure et ces juste lautre dentiste qui est affilier avec elle qui a le droit de lui toucher alors il doivent etre bon tout les deux... lollll

Moi je ne sais pas si je garde mon dentiste pour une raison valable, mais le fait est qu'il n'est pas très interventionniste. Il m'a déjà fait sauver pas loin de 2000$ parce que mon ancien dentiste (celui que je rendais nerveux) voulait me faire un traitement de canal et une couronne sur une canine, et j'étais allée demander une deuxième opinion, et mon nouveau dentiste m'a dit que si c'était dans sa bouche, lui n'y toucherait pas. Et ça fait au moins 15 ans... Alors quand il me propose un traitement, je sais qu'il est justifié. Et c'est d'ailleurs sa réputation. Quand il m'a proposé la couronne sur une autre dent il y a 8 ans, je me suis dit que si lui me proposait ça, c'est que c'était devenu nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 1:01 pm

la mienne elle me la dit pour la dent que je me sis faites arracher ces sois arracher ou traitement de canal mais elle ma dit que serieusement si cetait elle serait arracher car la dent est pas mal maganer elle doit le demander et dire les option mais elle dit ce quele ferait sur elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 2:03 pm

Ouin, je viens d'appeler au bureau du dentiste parce que je suis sur une liste d'attente depuis le 15 octobre, ils n'avaient plus de place avant la fin de l'année pour l'examen-nettoyage, et je n'avais toujours pas de nouvelles, sauf qu'à ce moment ils m'avaient dit qu'au pire, si jamais ils n'arrivaient pas à me ploguer dans une cancélation, il pourrait me voir pour au moins évaluer ma dent sensible pour savoir si j'ai besoin d'une autre couronne, et la faire faire sûr avant la fin de 2008. (pour les impôts, faut qu'à soit fait avant la fin 2008) Et là aujourd'hui c'est même plus sûr que je pourrais me faire faire ma couronne avant la fin de l'année. Calv... là c'est eux autres qui se sont gourrés. Moi j'avais tout expliqué et c'était toutt ben clair la patente. :frustration1: Pis j'ai pas trop envie d'aller ailleurs, parce qu'il y a pas mal de dentistes crosseurs à Val-d'Or, ils proposent ben des traitements pas toujours utiles pis c'est nous les épais qui mettons la main dans nos poches, (snas compter les souffrances inutiles) ou bien il y a des vieux dinosaures qui ont fait leur cours en 1930 et qui nous font encore cracher dans le p'tit lavabo dégeulasse. Le monde peut ben haïr ça aller chez le dentiste. Juste ça c'est assez pour écoeurer n'importe qui ! :BEURK:

Il y en a déjà un qui m'a regardé sourire au Salon Kinsmen et qui m'a dit que j'avais besoin d'une greffe de gencive. Il en faisait à tout le monde. Et il paraît qu'il a une maudite belle grosse maison sur le bord de l'eau. On se demande bien comment il s'est payé ça !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 4:24 pm

viet a la sarre chez ma dentiste lolll.... faut faire atention car oui yen as des crosseur.. et oui il ont tous des belle maison mais je ne ferait pas leur metier par exemple ouachhh qui doit en voir de toute les couleur et forme ... mais maudit que ces cher... hier jai bien ete contente vue quelle na pas eu de misere pentoute elle a charger 75 dolard mon chum a dit ca ma jamais arriver de payer ce prix la moi ces toujour dans les 100 dollard au moin loll..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 4:57 pm

Mary

Ayoye affraid cette dent ta déjà coûter 1000.00 et là ça vas te coûter encore 1000.00 affraid

J'ai une idée pour toi
Ça te tente pas de la faire arracher et la décorer pour Noël
Et la cr...... dans ton sapin :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:19 pm

ca me tente minifee tu peut pas savoir comment mais un partielle ces encore plus cher que 1000 .. et jai quand meme mit 1000 dessus je vais la garder mais ces lautre 1000 qui fait mal au coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:23 pm

mary a écrit:
ca me tente minifee tu peut pas savoir comment mais un partielle ces encore plus cher que 1000 .. et jai quand meme mit 1000 dessus je vais la garder mais ces lautre 1000 qui fait mal au coeur....

Mary t'as bien raison, tu peux pas scrapper ton premier 1000 comme ça. Et les partiels, faut pas oublier qu'il faut les remplacer de temps en temps, et ça coûte cher en titi. Encore de la crosse quant à moi... Té bien mieux avec tes propres dents.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:27 pm

mais ces quand meme 1000 piaces .. la jeune qui etait avec elle lhygieniste dentaire car je suis retourner hier elle ma dit et puis ta tu prit une decision pour toa couronne et je lui ai dit que ca prenait plus que 10 jours pour penser a une tel somme lolll.... et avec le stress de mon arrachage cetait loin dans ma tete cette couronne la..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:34 pm

Je sais Mary, j'ai possiblement le même ost... de problème que toi, moi aussi j'ai peut-être un maudit 1000$ à me remettre dans la bouche... soupir, pis en plus, je me suis fait avoir sur la date, maudite affaire ! :frustration1: Pour être honnête, ça fait des mois que j'attend pour me décider en espérant que ça passe tout seul parce que je veux pas le dépenser là-dessus ce 1000$ Pis tarieux, ça passe pas... :cricri: Crotte de chien que ça coûte cher garder ses dents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:35 pm

Mon fils depuis plus d'un mois avait mal aux dents.
Alors on va chez le dentiste examen et antibiotique pour 10 jours.

Ensuite on y retourne pour arranger la dent.
Deux jours plus tard(PENDANT LA FIN DE SEMAINE) :colere:
il a beaucoup mal alors un autre examen qu'on paye a chaque fois ils me disent qu'ils se sont trompés de dent et ensuite quelques jours plus tard ils arrachent des dents mais sa fait encore mal,et bien ils se sont trompés encore c'est l'autre dent qui fait mal alors faut la faire réparer... :larme: en tout cas environ 550$ et c'est même pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:49 pm

Chit, c'est qui le dentiste ? Je veux savoir, je veux pas aller là ! Comment peut-on se tromper deux fois de suite ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 9:02 pm

Bunny a écrit:
Mon fils depuis plus d'un mois avait mal aux dents.
Alors on va chez le dentiste examen et antibiotique pour 10 jours.

Ensuite on y retourne pour arranger la dent.
Deux jours plus tard(PENDANT LA FIN DE SEMAINE) :colere:
il a beaucoup mal alors un autre examen qu'on paye a chaque fois ils me disent qu'ils se sont trompés de dent et ensuite quelques jours plus tard ils arrachent des dents mais sa fait encore mal,et bien ils se sont trompés encore c'est l'autre dent qui fait mal alors faut la faire réparer... :larme: en tout cas environ 550$ et c'est même pas fini.

Merde change de dentiste pit ça presse
C'est quoi se niaisage çà pas de bon sens
Il aurais put au moins ne pas te faire payer pour son erreur
Franchement pas trop professionnelle le dentiste :NOTGOOD:

Dit lui je payerais pas pour tes erreur franchement il as du culot de te faire payer :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 9:08 pm

mary a écrit:
ca me tente minifee tu peut pas savoir comment mais un partielle ces encore plus cher que 1000 .. et jai quand meme mit 1000 dessus je vais la garder mais ces lautre 1000 qui fait mal au coeur....

Je sais bien que c'est mieux que tu garde ta dent c'est important
Mais maudit qu'il exagère fait moi pas a croire que ça vaut 1000.00
Franchement ils nous prenne pour qui maudit

Ça ma coûter 5000.00 en 2 ans pour faire réparer les dents de ma fille
A chaque visite je me disais ça vas me coûter comment aujourd'hui merde :Stress:
En tout cas Il exagère en maudit avec leur prix :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epreuve dans la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
epreuve dans la vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage dans le sud
» Dans la neige...
» pipi dans le lit !!
» Dans le futur
» On vit dans un monde fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: