Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 epreuve dans la vie

Aller en bas 
+5
isabelle
luna22
Admin
Helene c
mary
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 9:38 pm

Bunny a écrit:
ils arrachent des dents mais sa fait encore mal,et bien ils se sont trompés encore c'est l'autre dent qui fait mal alors faut la faire réparer... :larme: en tout cas environ 550$ et c'est même pas fini.

J'espère que ce ne sont pas des dents permanentes qu'il a arraché !? Parce que si c'est le cas, tu lui demanderas qu'il lui fasse des ponts pour les remplacer et à ses frais ! Il va être obligé de mettre les mains dans ses poches s'il doit payer des ponts ! Je peux pas croire qu'il aurait fait une gaffe pareille ?! Et minifée a raison, il ne devrait pas charger les interventions qu'il a fait par erreur ! C'est pas à toi à payer pour ses gaffes...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 9:47 pm

Moi c'est sur que je payerais pas pour sais erreur :frustration1:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:33 pm

mon dieu je veut savoir ces qui le dentiste , ces peut etre la mienne si aurait fallu quelle se trompe de dent jaurait capoter.... dit moi le en mp au pire je veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 8:26 am

Excuser de ma lenteur pour la réponse mais voilà ,on garçon joue au hockey et hier j'étais à Rouyn alors pas à la maison.

Et bien oui j'ai changé de dentiste,il a un nouveau rendez-vous avec un nouveau dentiste lundi.

Je leur expliquer le cas et en reviennent tout simplement pas.C'est de l'abus!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 8:55 am

pauvre enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 10:10 am

Je trouve aussi que c'est épouvantable de faire subir une incompétence pareille à du monde, des enfants encore plus ! Des plans pour qu'il ait peur des dentistes lui aussi... :frustration1: :frustration1: :frustration1: C'est tellement pas drôle d'être pris avec cette peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 10:22 pm

Il a peur des dentistes c'est confirmer.

Mais aujourd'hui nous avons été voir un autre dentiste en expliquant ce qui c'était passer chez l'autre dentiste.

Il lui a fait un examen et expliquer pourquoi a mal au dent,ect...
Je suis bien contente de la recontre d'aujourd'hui mais sa va prendre plus qu'un rendez-vous pour le rassurer et j'ai bien peur du jour ou il va lui faire une piqure pour une réparation,ouff!! sa sera pas facile car tout va lui revenir en mémoire.La fameuse extraction très douloureuse qu'il a eu.
Sa été très long et il a eu très mal.Mais cette fois-ci il est en bonne main et de toute façon c'est pas pour demain matin.
Le dentiste a décidé de lui donner un mois de congé et en suivant c'est conseil il devrait avoir moi mal au dent.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 10:40 pm

Pauvre p'tit
Ça vas lui donner le temps oublier ça ....enfin j'espère parce que c'est pas drôle d'avoir peur des dentistes
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 10:52 pm

C'est vraiment malheureux ce qui lui est arrivé. Je ne comprend pas comment on peut être à la merci d'incompétents pareils. Est-ce un dentiste de La Sarre ? Sais-tu si tu as des recours contre lui ? En as-tu parlé au nouveau dentiste ? Moi en tout cas je vérifierait ça. Je trouve que c'est anormal de faire autant d'erreurs, et il devrait peut-être y avoir une enquête de l'ordre des dentistes sur ses pratiques. :frustration1:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 7:01 pm

Bon, ben je suis allée chez le dentiste à mon tour aujourd'hui, et c'est confirmé, j'ai besoin d'une couronne de 900$ et des poussières. J'ai mon rendez-vous le 16 décembre pour me faire faire la job.epreuve dans la vie - Page 4 Dollaftiwht

Soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 7:19 pm

Merde que ça coûte cher ...ça pas de bon sens

Ça te tentais pas de t'offrir d'autre chose pour Noël lol
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 7:33 pm

Je vais te dire, ça fait des mois que je me prépare mentalement. J'ai déjà eu ce problème avec une autre dent, et ça avait fini comme ça, et il m'avait avisé qu'il y avait des chances que d'autres fassent pareil. Et depuis plusieurs mois, je toffe en espérant que ça passe, et là franchement je suis écoeurée d'avoir mal à cette dent à chaque fois que je mange, et comme la fin de l'année arrive et que je sais que cette année j'aurai assez de dépense médicales pour les réclamer à l'impôt, je me suis dit que c'était le temps où jamais. Le pire c'est que j'en ai encore deux autres qui sont aussi plombées et qui peuvent finir par faire pareil, dont un qui me tiraille un peu, alors j'ai bien peur que ce ne soit pas fini... 😢 😢 😢 Pis je m'enligne aussi pour me payer des lunette à 550$ juste avant la fin de l'année. Je pense que je vais avoir besoin de 3 bonhommes finalement...

epreuve dans la vie - Page 4 Dollaftiwht epreuve dans la vie - Page 4 Dollaftiwht
epreuve dans la vie - Page 4 Dollaftiwht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 8:24 pm

Ouf!! Hélène ça coute cher!!

Mon chum à un rendez-vous demain matin chez notre nouveau dentiste et c'est pour une dent qui a déjè été réparer mais que maintenant lui fait mal.

Cette fameuse dent doit tenir son partiel alors faut pas l'arracher et un traitement de canal sa coute les yeux de la tête..
En tout cas demain matin nous en seront plus.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 9:05 pm

traitement de canal ces 550 dollard.. ca mavais ete offert a place darracher celle que jai fait arracher jeudi passer.. mais on sentend tu que entre 550 et 75 dolard jai prit le 75 dolllard...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 9:55 am

Moi la dent qui a besoin d'une couronne est encore ben bonne, mais elle a une microfissure, (c'est ce qui arrive souvent avec les années avec des dents qui ont des gros plombages) ce qui fait qu'elle est hypersensible au froid, chaud, et aussi un peu sensible à la pression, et avec le temps ce qui arrive des fois c'est qu'elles cassent, et selon la manière que ça casse, c'est pas toujours réparable. Et entretemps, c'est très désagréable de manger dessus. Ça fait mal. Là chus rendue tannée, alors je la fait faire, et de toute façon l'impôt va m'en rembourser une bonne partie. Une chance ! L'autre aussi il me semble que j'avais pu la mettre dans mon rapport d'impôt.

Il y a des années ou je "buste" le budget pas à peu près. J'ai besoin de physiothérapie, et je vais au privé, car à l'hôpital j'attendrais encore des mois (et j'ai déjà attendu 9 mois juste pour voir l'orthopédiste) et aussi j'aurais pas le même service, pour avoir déjà expérimenté les deux, faque la médecine à 2 vitesse, oui elle est déjà bien présente, quoiqu'ils en disent. Quand tu as des fonds, tu as accès à des services plus rapides et de meilleure qualité. Et moi quand il s'agit de ma santé, je m'arrange pour débloquer les fonds. C'est plus important que du beau linge ou le "char" de l'année. Faque j'ai souvent l'air de la "chienne à Jacques", mais tant pis. Je m'en accomode. :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 10:07 am

moi ces la meme chose.. ma dent en avant quand je mange chaud ou frois ca fait mal et si vca casse ces pas reparable.. alors je vais la faire faire car jen ai une qui a casser en morceau cette semaine. ces vraiment pas agreable et je doit ma faire enlever encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 10:13 am

Tabarouette, t'es donc ben pas chanceuse ! :shock: Moi j'étais presque heureuse qu'il me confirme que j'avais besoin d'une couronne, ça aurait pû être pire je me dis. J'ai même pas tiqué sur le coût. Faut dire que je savais tellement à quoi m'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 10:48 am

hier jai manger quelque chsoe de pas vraiment dure et elle a casseren morceaux tout un coter je suis pas chanceuse ces temp ci la ... devrait peut etre rester coucher loll
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 11:36 am

En plus quand ça se met à aller mal, on dirait que tout arrive en même temps. Comme on dit chez nous, on dirait que le diable a chié sur notre balcon! :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 12:22 pm

lolllll javais ajmais entendu cette expression..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 5:57 pm

Moi non plus lol
J'espère qui vas laisser mon balcon tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 6:03 pm

Mini Fée a écrit:
Moi non plus lol
J'espère qui vas laisser mon balcon tranquille

:LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: Pis ça pue de la marde de diable !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 6:04 pm

hahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 8:14 pm

Quoi Hélène
Tu as déjà sentit de la marde de diable :BEURK: :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 8:25 pm

Mini Fée a écrit:
Quoi Hélène
Tu as déjà sentit de la marde de diable :BEURK: :LLOLL:
Ben oui minifée, y a chié sur mon balcon au début de l'année 2008 ! Ça m'a pris l'année à m'en remettre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epreuve dans la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: epreuve dans la vie   epreuve dans la vie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
epreuve dans la vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage dans le sud
» Dans la neige...
» pipi dans le lit !!
» Dans le futur
» On vit dans un monde fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: