Pour les Abitibiens passionnés des chiens |
|
| votre nom en russe | |
|
+5daisy mary isabelle Mini Fée melo.dream 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: votre nom en russe Jeu 27 Nov 2008, 11:53 am | |
| | |
| | | mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: votre nom en russe Jeu 27 Nov 2008, 11:54 am | |
| mais la faudrait une poupoune pour les gars du forum ont fait du sexiste la | |
| | | Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: votre nom en russe Jeu 27 Nov 2008, 11:59 am | |
| Déjà qu'ils se sont fait dire y a pas longtemps qu'ils étaient aussi cute qu'Angelina Jolie ! :HIHIHI: | |
| | | Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: votre nom en russe Jeu 27 Nov 2008, 12:06 pm | |
| Ouais vous avez raison pas de sexiste on vas leur trouver quelle que chose lol | |
| | | isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: votre nom en russe Jeu 27 Nov 2008, 12:20 pm | |
| Franchement les filles, ils ont juste à regarder la télé, les revues ou bien d'autre, des filles il en a partout, mais des gars c'est rare en secréfice. Ont peu jamais ce rincer l'oeil nous autres. | |
| | | Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: votre nom en russe Jeu 27 Nov 2008, 12:27 pm | |
| - isabelle a écrit:
- Franchement les filles, ils ont juste à regarder la télé, les revues ou bien d'autre, des filles il en a partout, mais des gars c'est rare en secréfice. Ont peu jamais ce rincer l'oeil nous autres.
Tu as ben raison J'ai pas réfléchit pan toute Nous c'est rare qu'on se rince l'oeil Mais eu ils se lave l'oeil régulièrement lol | |
| | | Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: votre nom en russe Jeu 27 Nov 2008, 4:17 pm | |
| Moi aussi j'ai surtout remarqué les bottes !!!!! je sais pas pourquoi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre nom en russe | |
| |
| | | | votre nom en russe | |
|