Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre chien

Aller en bas 
+3
Roxy89
mary
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre chien Empty
MessageSujet: Votre chien   Votre chien Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 2:19 pm

sa devrait être amusant a lire Razz

Ont va faire des fiches d'informations sur nos toutous.
Je vous demande d'inclure une photo au début, en haut de votre fiche. (si c'Est vraiment pas possible c'Est pas grave)

Faite une fiche d'information sur votre chien (ou lettre, message). vous pouvez le faire selon le scénario que vous voulez.

Je commence ! Puisque j'ai pas de chien.. je vais le faire avec nos 2 chats Razz
Mais mon tchum a pas encore rentré de photo du sien dans l'ordi, alors pour la photo y'aura que le mien. vieille photo mais bon Razz

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre chien P1020832

Nom : Sushi
Âge : Jeune chat élégant de 2ans½
Race : Siamois

Bonjour, je me nomme sushi

- J'aime faire la sieste sur le canapé, ou tout endroit moelleux.
Je suis très affectueux et saurai vous voler plein de caresse et de mot doux. Je suis très romantique et indépendant a mes heures. Mais vous ne pourrai pas me résister de toute facon !

Je suis bien intégré socialement, mais j'aime me faire ma propre idée sur les personnes rencontré. Je m'occupe parfois de mon ti-frère Natsu, le distrayant et lui montrant qu'il ne peut aps toujours avoir le dessu sur moi. C,est un dur travail que d'etre son catsitter ! je suis donc un chat responsable.

Je sais chanter la pomme et faire mes beaux yeux, je vous roucoulerai de belles converssation et vous écouterai attentivement. J'adore les converssation et je ne donne jamais ma langue aux chats !


Bien à vous, Sushi



------------------------------------------------------------------



Votre chien Getatt10
Très vieille photo, j'ai grandit depuis. mon poil a allonger, et jai une belle queue fournis, et une belle couleur de poils !

Nom : Natsu
Âge : 8 Mois
Race : Somalie (pure race)

Alerte !!!

petit voyoux roux rechercher !!!
Ne croyez pas son air innocent et mignon si vous le croisez !!!
Il est rechercher pour fuite sur un lieu de crime, désobéissance, chapardage, et plus encore. Son dossier est bien remplis !
Ne le croissez surtout pas du regard, sinon vous risquer de tout lui pardonner !!!

la dernière fois qu'ont la vue, il s'adonnais a son activité favorite, courire après sa balle qui fait scrrch scrcchhhh !!! Une activité a laquel il s'adonne souvent ! Sinon vous pourriez aussi le voir embeter son grand frère Sushi.

Si vous le voyez, sacher qu'il NE SAIS PAS RÉSISTER a la flush de la toilette !! Il accourera quitte a rentré dans la porte. Il a une véritable fization pour l'eau qui tournois dans la toilette !!!

Si vous le trouver, veillez au plus vite avertir les autorités !!!


Dernière édition par Admin le Lun 13 Déc 2010, 10:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Votre chien Empty
MessageSujet: Re: Votre chien   Votre chien Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 2:37 pm

Votre chien Carloe10

Nom: Onyx
Âge: 3ans
Race: Berger Allemand

Onyx est un gros bébé gâté de 3 ans ayant toujours eu OUI au moindre de ses caprices ...
Il tolère mal le fait que depuis peu le non sois de mise et c'est soudain mis a nous montrer des côter de lui dont on se serait voulontier passer !!!
Malgré ce que les gens pensses ce dernier est très doux avec les enfants et est un chien de garde ...Si on veux lol Il jappe du moins très fort
Il fait partie de la catégorie assez rare des Berger Allemand noi et a poil long, mais en est pas pour autant différent de tout les Berger Allemand type
Avant d'arriver chez moi Onyx avait toujours cohabiter avec de petit chien tel un Petit Brabançon et un Carlin et a eu beaucoup de misère a s'addapter au gros chiens comme lui
Sans parler du chat !!!

Défaut...Onyx en a plusieur tel Silage,Jappage,Grattage,Zignage et sans oublier Videur de poubelle
sa c'est sans compter se qui viens avec lui tel sa grosseur encombrante et sa perte de poil fulgurante ...Mais on aime Onyx et on fait avec ses gros défaut et ses petites qualitées


Votre chien Saphir10

Nom: Saphira
Âge: 3ans
Race: Berger Allemand

Saphira est une petite nouvelle dans notre foyer depuis la fin Octobre 2010 et s'avère être un beau gros sac a surprise !!!
Elle a su démontrer sa place et se faire amis et ennemi dans les membres de notre famille
Le chat est présentement sont passe temps favoris ... Saphira est sans doute la chienne la plus énergique que j'ai vu *du moins de sa grosseur*
On dirait un petit Boston Terrier tout fou pris dans le corps d'une grosse Berger Allemand ...
Saphira aime particulièrement les restant de table , même lorsqu'il sont toujours sur le comptoir a refroidir pour mettre au frigo
mademoiselle ne demande en aucuns cas la permission pour se servir...

Saphira a un tempérament changeant et imprévisible , je dois sans cesse la surveiller vis a vis des étrangers ,
Une journée trop gardienne et le lendemain elle en est a faire des roulade devant la même personnes
Elle a certe eu un passer troublant de foyer en foyer, mais elle a trouver sa place au sein de notre famille ...Me reste maintenant a lui
apprendre le fonctionement de la maison a force de patience on va finir par l'avoir
Reste a découvrir se que me réserve encore mon gros sac a surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre chien Empty
MessageSujet: Re: Votre chien   Votre chien Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 3:32 pm

Votre chien Keeper10


NOM : keeper
AGE : 4 ans
RACE : border colley croiser

]e mapelle keeper , sport favoris dormir sur le divan et chasser les souris et les ecureuil. jadore les tuer . je vit dans un gros espace ,je suis a la campagne . je court et je joue avec le gros tempete. le moin intelligent de laf amille tant qua moi !!!!loll .. il a tout de suite comprit que cetait moi le boss... ya qua bien ce tenir !! mais je laime bien . jaime beaucoup faire du rhino. je pousse les enfant pour etre sur dembarquer le premier yon qua ce tasser !! jadore mes petit maitre , surtout la petite émy je suis tres proche de elle , on ecoute la tele ensemble coller sur le divan a tous les matin..
jadore ma maitresse a chaque matin quadn son chum part je prend sa place dans le lit. on dort et quand le reveil sonne ,elle me flatte avant de ce lever.. jai de la misere a la perdre de vue. faut que je sois dans les meme piece quelle..ya son chum aussi relation qui sameliore il me flatte maintenant quand je lui demande. jai plein dami canin. je susi tres sociable . mnaque denergie mais vieillesse que voulez vous.. une chose est sure jespere etre avec eux encore longtemp..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre chien Empty
MessageSujet: Re: Votre chien   Votre chien Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 3:47 pm

Votre chien Animau13





NOM : tempete
AGE : 2 ans ( plus ou moin )
RACE : golden croiser terre neuve


ca fait depuis avril que je suis avec eux. jaime jouer avec keeper . jadore ma maitresse , je la colle pour me faire flatter tout le temp. elle se tanne des fois ces sure que je suis trop collant mais ces plus fort que moi. depuis un petit bout je suis dans la amsion comprend pus rien. je commence a my faire , fait vraiment different de la rue ou je vient. je manque tellement de rien chez eux. jai apprit a massoir .. javoue je suis nono un peu lol mais je suis comme cela.. jadore els barre de savon maudit que ces bon manger ca. mais est pas trop contente quand elle me le prend de la bouche elle aime peu etre ca elle aussi . elle devrait partager !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Votre chien Empty
MessageSujet: Re: Votre chien   Votre chien Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 4:25 pm

Votre chien Dsc02052n

Nom: Sir Tom de Terreneuvia
Surnom:Tom ou Tommy
Age: Je vais avoir 7 mois le 16 Décembre
Race:Terre-neuve Landseer ou noir et blanc.

Hey! Bonjour tout le monde! C'est moi! Je suis sure que vous me reconnaissez! Je suis tellement parfait!
En tout cas, au premier abord...mais attendez que je me mette a mes aises haha! Je suis un diable dans le
corps d'un ange et d'un seul coup de regard, je suis capable de faire craquer toute les humaines! Et oui, j'adore les
femmes! D'ailleurs, je suis maitresse partout partout! Elle a beau me repousser, je ne bouge pas d'un poil Razz
Je déteste être seul et je m,ennuie de ne pas pouvoir bouger...Alors je m'occupe! Je gruge les cadres de portes, fouille
dans les poubelles et quand mes maitres ont le dos tourné, j,aime bien me faire un deuxieme repas avec leur souper..
Hum!!! mais je fais bien attention de ne pas me faire voir...sinon gare a mes babines! Et oui, ma maitresse se prend pour une vieille
matante! Elle n,arrete pas de me pincer les babines en me disant que je suis beau! De quoi avoir la tête qui enfle! J'adore jouer avec le petit
Noah, souvent je lui court après et lui rentre dedans. Curieusement, a chaque fois, maitresse me réprimande...Pourtant Noah lui, il me fonce souvent dessus, il me saute sur le dos aussi pendant que je mange mon os, et lui, il ne se fais jamais réprimander, le chanceux! Je n,aime pas vraiment les inconnus, surtout ceux qui veulent s'approcher des petits humains ou bien de maitresse...la malgré mon jeune age, je deviens très vite impréssionant et je n,es pas peur de foncer! Je n'aime pas particulièrement les chiens mais quelquefois, je suis capable de baisser ma garde et me laisser aller a leurs jeux...Mais le soir, quand tout le monde est relax, je m,endors le coeur léger, aux pieds de maitresse, tout en savourant l'instant présent!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Votre chien Empty
MessageSujet: Re: Votre chien   Votre chien Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 10:04 pm

Votre chien Pict4511

Nom : Naro
Race : Malamute d'Alaska
Age : 3 ans (le 25 dec 2010)

Je suis Naro, un gros malamute assez calme
J'aime bien courrir et faire du traineau de temps en temps
J'aime bien me faire flater

Je suis assez sociable mais grognon a mes heures !

Je n'aime pas les petits chiens et les chats......

Mon maître m'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Votre chien Empty
MessageSujet: Re: Votre chien   Votre chien Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 10:08 pm

Votre chien Pict4111

Nom : Nanouk
Race : Husky/malamute
Age : 5 ans

Je suis une chienne très nerveuse et qui bouge tout le temps
Je suis assez malcommode et j'ai tendance a faire des dégats

J'adore courrir !

Je suis sociable avec les autres chiens

Mais j'ai peur des adultes et des autos qui roule.....
Mais je suis belle !
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre chien Empty
MessageSujet: Re: Votre chien   Votre chien Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:21 am

Votre chien 12909311

Nom : Jayce
Race : Labrador
Âge : 6 ans (déjà !)

Je suis très zen. Je suis une toutoune très tranquille, j'irais même jusqu'à dire que j'aime l'exercice quand c'est pas trop long... Votre chien 782249 Je sais, c'est pas ce qu'on dit des labradors en général. Mais, si on va à l'eau, là, je change complètement d'attitude. Je nagerais après la balle toute la journée. Ma maîtrese a même l'impression d'avoir deux chiens tellement l'eau me transforme.

Je supporte assez placidement tous les assauts de mon petit compagnon à 4 pattes, l'espèce de p'tite patente qu'un jour ma maîtresse a rapporté à la maison... je ne sais pas trop à quoi elle pensait cette fois-là.

Je suis très amie avec les chats de la maison. Et ils le savent. Ils m'adorent.

Je suis assez gourmande. Mais on ne me ferait pas faire n'importe quoi pour une gâterie. D'ailleurs, je regarde avec circonspection tout ce qui est nouveau, avant de l'avaler. Ce qui est aussi assez atypique des labradors.

Tout le monde m'aime, je fais fureur partout où je vais. C'est ma bonne nature qui me rend si populaire.



Votre chien 12909312


Nom : Idéfix
Race : Parson Russell Terrier
Âge : 2 ans

Je suis le clown de la maison. J'ai de l'énergie, je suis intelligent, j'aime apprendre. D'ailleurs, ma maîtresse me montre plein de trucs, et je ferais n'importe quoi pour une gâterie.

Je bougerais toute la journée si j'en avais la chance. Quand on va marcher en forêt, je dois faire 3 ou 4 fois la même distance que ma maîtresse et ma copine Jayce, parce que je coure de droite à gauche tout le long du trajet, reniflant tous les trous que je trouve.

Je suis excellent chasseur, j'ai déjà un mulot et un écureuil à mon actif.

J'ai de la voix, au grand désespoir de ma maîtresse. Quand je suis anxieux, content, stressé, énervé, ou que je veux quelque chose, je le laisse savoir par un chant ou un aboiement comme seule ma lignée est capable d'en faire.

J'aime beaucoup jouer avec mes amis à 4 pattes. Jayce, que je tyrannise souvent, la chatte Thao, qui aime bien que je coure après elle... bien, je pense... faudrait lui demander Votre chien 782249 , et l'autre là, Charlotte, ben elle, elle ne vient plus en bas depuis que j'ai commencé à poursuivre les chats de la maison l'hiver dernier.

Je n'aime pas beaucoup les chiens que je ne connais pas. Au début, je ne dis rien, mais après que les première présentations sont faites, je deviens franchement grognon. Mais ça dépend aussi des chiens. Je me suis fait un ami Fox Terrier cet été, on s'amusait comme des fous.

Je suis un petit bout en train qui en a dans le cass comme on dit. Attachez vos tuques quand j'arrive. Je ne suis pas de tout repos. Votre chien 560888
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre chien Empty
MessageSujet: Re: Votre chien   Votre chien Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:54 am

la belle jayce!!! tes ma preferer !! faut pas le dire au autre hein !!
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Votre chien Empty
MessageSujet: Re: Votre chien   Votre chien Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 12:06 pm

Baja
Race : Berger australien
Âge : 2 ans
Photo : à venir quand j'aurai mon autre ordi

Je suis une tite fille brillante et pleine d'énergie, j'adore tous les gens quand je les vois j'essaie de leur sauter dans les bras, je ne sais pas pourquoi, ma maîtresse me chicane à chaque fois :-(.

J'adore courir après les chats dehors, ceux de dedans sont plates, ils ne courent pas. Il y a juste Nelson le pot de colle que j'aime moins. Lui il ne fait pas comme les autres, il se prend pour un chien, il suit mes maîtres partout alors je l'ais toujours dans mes pattes et il a l'air de rien, mais quand il se fâche...tassez-vous de là ! J'en ais passé des heures en bas des escaliers à attendre qu'il se pousse ! Sinon quand il dors j'aime bien être prêt de lui. J'adore aussi courir après tous les animaux de la ferme : lapins, alpaga (eux sont moins l'fun, y bougent pas beaucoup !) et surtout les chevaux, ce qui me mérite d'être attachée quand ma maîtresse monte, à moins qu'on aille en randonnée, là j'adore ! Je courre partout, y'a plein d'odeurs et plein de marres pour sauter dedans et nager.

J'aime aussi jouer à j'me sauve avec mon jouet et je courre toute seule avec. J'aime essayer de voler la bouffe de ma maîtresse quand elle a le dos tourné, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est de me coller contre elle pendant des heures à me faire flatter. Là y'a un gros méchant pneu qui m'a fait bobo à ma patte et je ne peux plus faire tout ça autant que je voudrais. Une chose est certaine, je peux vous dire que lorsqu'un pneu s'approche de moi pour m'attaquer, maintenant c'est : sauve qui pneu...euh peut !
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre chien Empty
MessageSujet: Re: Votre chien   Votre chien Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 1:33 pm

Votre chien 392008132

Nom: Valium
Alias et surnom: bibitte, p’tite toutoune, bibi, bébé d’amour
Age: 5 ans et demi
Race:Husky sibérien croisé Berger allemand/labrador

Bonjour à vous!! Je me présente, je m’appelle Valium. Je suis une petite boule d’amour sur quatre pattes. C’est mon maître qui a trouvé mon nom. Quand j’étais bébé j’étais tellement tranquille qu’il a décider de me nommer Valium! Oui oui comme les pilules!! Depuis que je suis au monde, j’habite avec mes maîtres que j’adore. D’ailleurs ma maîtresse m’a vu naître. J’habite un lieu magnifique, entouré d’arbre, d’oiseaux, d’écureuils et surtout d’un lac. L’été, je m’y baigne tout le temps. J’adore l’eau. Tandis que l’hiver j’adore me frotter et me rouler dans la neige. Ma position préférer est le chasse-neige. Ça fait bien rigoler mes maîtres.
Je suis également une excellente chasseuse. Ma chasse préférer est une guerre en perpétuelle recommencement celle des maudits écureuils qui viennent me narguer quand je ne peux pas les atteindre. C’est pas juste!!! J’aime beaucoup quand mon maître me mets mon petit dossard de chasse et m’amène avec lui à la chasse à la perdrix. En tout cas j’ai du flair car je l’aide à retrouver le gibier dans la forêt!! J’adore ma vie de chien!!


Votre chien 394033868

Nom: Fanny
Alias et surnom: grosse p’tite toune, doudounne, belle fille
Age: presque 4 ans
Race: Rottweiller

Allo!! Je me présente, je m’appelle Fanny. Je suis la soeur adoptive de Valium. J’habite avec mes maîtres depuis que j’ai eu 1 an. Je les aime beaucoup. Malgré ma taille imposante je suis remplit d’amour. Parfois, je suis maladroite lorsque j’exprime la joie!! Je suis trop contente et mes mouvements manque un peu de synchronisme ce qui a pour effet que certaines personnes peuvent avoir peur de moi. À la maison, c’est moi la super gardienne de la maison. Aussitôt que j’aperçois quelque chose de suspect, j’avertis mes maîtres. Je déteste particulièrement les lièvres et les porcs-épics. Tout comme Valium, l’été j’adore me rafraîchir au lac. Je déteste l’hiver car je trouve qu’il fait trop froid. Je suis extrêmement gourmande. Je mange ma nourriture et moins de 5 minutes. J’adore toutes les gâteries que mes maîtres me donnent. J’adore ma niche, je me sens en sécurité dedans. J’aime beaucoup dormir. Moi aussi, j’adore ma vie de chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chien Empty
MessageSujet: Re: Votre chien   Votre chien Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 2:16 pm

J'avoue que je craque un peu pour Fanny est tellement belle (love)
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre chien Empty
MessageSujet: Re: Votre chien   Votre chien Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 2:44 pm

Satanika a écrit:
J'avoue que je craque un peu pour Fanny est tellement belle (love)

Merci Jessyka!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre chien Empty
MessageSujet: Re: Votre chien   Votre chien Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 2:53 pm

tellement belle fanny ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chien Empty
MessageSujet: Re: Votre chien   Votre chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de votre chien avec votre autre animal
» Le nom de votre chien
» Votre prochain chien ?
» votre chien et le divan..
» chien marquant de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: