Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'hiver est arrivé vite !

Aller en bas 
+6
Jack
luna22
mary
Cyn
Mini Fée
Helene c
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:06 am

Jack a écrit:
... pas possible de la placer plus basse ton "assiette" ?

Ah, Jack, j'avais pas vu que tu m'avais posé une question. Non, il y a trop de trembles autour, et ça coupe le signal. Il fallait la mettre en hauteur.

Bon, j'avais sorti ce post là pour vous parler de l'hiver à matin ! :larme: Maudite pluie, ça tout "fucké" le paysage. C'est donc bien laid ! Pis en plus quand ça va regeler, la neige qui reste sera plus pelletable, ça va être bein trop crouté.

Moi qui voulait faire faire des travaux de déblaiment à ma visite ! Mon patio est plein de neige, y a juste une trail pour que Jayce aille faire son pipi. Pendant que je vais être à Montréal, je prête ma maison à ma couisne de Toronto et son conjoint qui viennent en ville parce que sa mère (ma tante) habite à Vald'Or, dans une maison de retraite où il n'y a pas de place à coucher de la visite. Quand j'ai su ça, (hier) je leur ai offert ma maison, et eux m'ont trouvé tellement fine que mon cousin par alliance m'a dit, m'a même entretenir, pis si t'as des petits travaux à faire, pelletage, rentrer du bois, m'a toute te faire ça ! :wouhouou: Pis évidemment, ils vont nourrir les chats, LOL! Je serai pas trop dure avec, juste la patio et rentrer du bois dans le garage justement, pis peut-être aller mettre un sac sur mon antenne ? LOL! Pour ça, je vais au moins lui tenir l'échelle. :riretimide: Ils arrivent jeudi et moi je pense partir samedi matin, alors on va se croiser. Je les aime vraiment ces cousins-là. Pas juste parce qu'ils vont me faire de l'ouvrage, surtout parce qu'ils sont ben sympathiques. :HIHIHI: Pis y vont être encore là quand je vais revenir, ils restent pour Noël, alors le party de Noël cette année, il va être moins ennuyeux que d'habitude je pense !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:15 am

ces le fun cela helene et en plus ta quelqun pour les chat .. et ta masion va avoir du monde dedans.. mais oui la pluie ce matin ouff la neige baisse au moin mais ces quand ca va regeler que ca va etre quelque chsoe dans les chemin jaime moin..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:56 am

Ouf la slush sur les lacs... ça ce sera pas le fun!
La pluie, se transforme en neige dès cet pm qu'on annonce!
La grosse joie qui nous tombe dessus. Les rues de la ville vont être complètement glacées.
Un vrai temps de "lettre qui suit celles-ci: m,n,o, p,....

Mon gros et vieux Bouvier n'a pas été faire ses besoins avant d'entrer dans la maison. Il a donc fait sa pisse bien au chaud dans le patio mon vieux plein de courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:04 am

Dans le fond, Hélène, ça s'arrange bien pour le gardiennage des "p'tits" C'est le fun. Bien heureux pour toi. Tu vas pouvoir partir en paix et profiter de ton "voyage".

Moi aussi, j'ai cette chance, c'est ma voisine qui adore les animaux qui va venir ici dans le temps de Noël. Pour une râre fois, ils seront à Val-d'Or pour le temps des fêtes. YOUPIE!

Elle achète même des gâteries pour mes deux chiens et leur passe ça sous la clôture. Mes deux pitous reconnaissent même le bruit de leur camion quand ils arrivent chez eux.
Des voisins comme eux, c'est de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:24 am

mary a écrit:
ces le fun cela helene et en plus ta quelqun pour les chat .. et ta masion va avoir du monde dedans.. mais oui la pluie ce matin ouff la neige baisse au moin mais ces quand ca va regeler que ca va etre quelque chsoe dans les chemin jaime moin..

Ouach, j'avais même pas pensé aux chemins... affraid :BEURK:

Ouais. C'est ce que j'aime moins quand je pars, la maison vide, mais là ça arrange tout le monde. Je vais avoir du monde à la maison, et eux vont sauver sur le motel.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 12:19 pm

Euhhhh, est-ce qu'il vente autant chez vous qu'ici ? affraid Je sais pas pour vous autre, mais moi le vent ça me rend vraiment inconfortable. J'ai même fait abattre tous les trembles que je trouvais potentiellement dangeureux pour la maison, parce qu'un tremble ça pette bête des fois ! Il y a en d'ailleurs quelques-uns au fil des ans qui ont tombé ici et là autour, et pas toujours des arbres pourris ! En tout cas, là je trouve qu'ils se font brasser pas mal. Je vais peut-être devoir appeler mon cousin pour lui demander d'emmener sa scie à chaîne pour débiter une couple d'arbres tombés sur le terrain. Tant qu'à le faire travailler :HIHIHI: .

Suis-je bête, un gars de Toronto, ça doit pas avoir ça une scie à chaîne :DOH:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 12:41 pm

il vente pas mais la il fait pas beau grosse tempete de neige tout qui a fondu est retomber
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 2:18 pm

Température de fou
Il vente a écorner les boeufs lol
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 3:50 pm

Bon, ça y est, là il neige par dessus la glace. On va avoir du fun ! En autant que ma visite se casse pas quelque chose chez nous pendant mon absence ! :Stress: Déjà que moi-même je sais comment mon driveway est glissant cet hiver (la manière que mon contracteur ouvre la cour, scratch c'est tellement lisse que ça glisse en cliss... Tiens, ça rime...) et je passe mon temps à manquer de tomber sur le c... :OUPS: Désolée pour la langage :riretimide:

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 4:03 pm

ouin pas vraiment belle la temperature
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 5:56 pm

Je pense pas que demain il va y avoir de l'école... en tout cas, je l'espère parce que mon plus vieux fait de la grande route en autobus, pis mettons que ça va me faire peur s'il faut qu'il y est de l'école demain.

Il faut pas qu'il y en ai. :SVP:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 6:03 pm

mon frer aussi fait de la grande route longtemp et jai peur un peu des fois il ferme pas lecole et devrait les chemin doit pas etre bien beau et mon chum nest pas rentrer encore ca me stress
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 10:00 am

J'ai pensé à changer le titre de ce post pour: Le printemps est arrivé vite!

Non mais ça se peut tu, de la pluie :cricri:

Ma cours est une vraie patinoire, mais ils annoncent 5 cm de neige aujourd'hui j'ai hâte que ça change!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 10:07 am

moi jai un gros dégats deau dans la salle de lavage!!!! ca vient de dehors, faut jappelle la proprio!!

tu parles d'un hiver!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 10:24 am

Pauvre melo. Moi pour une fois, ça coule pas nulle part. Il y a un léger défaut de conception dans ma toiture qui fait que par doux temps et au printemps, des fois ça coule dans le garage, et j'ai réglé quelques problèmes, mais il restait des bugs, et cette fois-ci, ouf, j'ai pas à me casser le bicycle, tout est sec. :zenzen: Je ne sais jamais d'une fois à l'autre comment ça va se passer. Je vais mettre mon ouvrier là-dessus au printemps, il reste un problème à régler selon moi, et après je vais avoir la paix. Je peux vous dire que l'ancien proprio et constructeur de la maison s'était pas trop cassé la tête avec le problème. :frustration1:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 10:55 am

Je n'aime vraiment pas cette pluie.
Il va y avoir de la slush sur les lacs, les cours sont glissantes aussi. Je vais aller faire un tour sur le toit en pm. La partie arrière à encore pas mal de neige qui a dû absorber un grand poids en eau.

L'automne, j'entrepose toujours plusieurs chaudières de sable fin pour servir d'abrasif. Mon entrée est en pente et avec un temps comme ça, c'est un casse-gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 10:57 am

Penses-tu que ça va devenir trop lourd pour les toitures ? Je ne veux pas être obligée de pelleter ! :larme: :larme: :larme:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:00 pm

ça pas de bon sens comment ça fondu. Je viens tout juste de me lever et ça baissé de moitié.

En face de chez nous, en dessous des arbres, ont voie la pelouse et sa cours est rendu complètement sur la sphalte.

Moi la neige arrivait égale au patio et maintenant la neige est rendu au 1/3 du patio. C'est dément ben raide à matin. Je suis vraiment surprise.

Ici, tous les maisons n'ont plus de neige sur les toits. Le chemin en face de chez nous est presque toute sur la sphalte.

Une chance que notre salage à été réparer, car j'aurai une piscine au sous-sol. hihihihihii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:04 pm

ma cour est presque rendu en gravel a part quelque rond de glace qui sont dangereux... ces pas vraiment beau mais vue que jaime pas la neige quelle fonde loll
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:26 pm

C'est ce que je pense moi aussi.

Ce que je trouve plate, c'est mon boubou, il pleut au boute et il veut jamais entrer. Donc il vient tout trempe mais pas juste un peu, mais vraiment trempe comme un canard.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:47 pm

oufff toute que du sport que de sortir les chiens ce matin!! eh oui, jme suis plantée!!!! ya un immense trou d'Eau devant notre porte, pas le choix de mettre le pied dedans pour sortir, apres on as un bon 5-6 pieds de belle glace pour se rendre a la rue, encore un gros trou deau, et finalement l'asphalte!! lOl

mechante affaire!! en plus du vent !!
pis ma proprio veut pas sortir de chez elle...a va venir meque il fasse plus beau..en esperant que ca coulepas trop lautre bord!!!

ahhh VIVE L'HIVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:59 pm

Moi mon driveway est une immense patinoire. Par contre dans mon coin il redste de la neige sur les toits et on ne voit pas de gazon nulle part, et la neige est encore haute autour de patio. Pour moi toute la pluie a tombé à Cadillac. Mais le vent brasse les arbres pas mal, et ça je n'aime vraiment pas ça... affraid

:shakechichi:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 1:41 pm

:YAHOU: enfin la pluie s'est changé en neige :YAHOU:

Je n'aime pas l'hiver mais la c'était vraiment pas drole avec les chiens, en plus j'ai plusieurs chiens en garderie dont une femelle boxer qui ne veut pas aller dehors parce qu'il pleut.

Il est supposé tomber une dizaine de cm de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 3:11 pm

Ben moi j'avais parlé trop vite. Il pleut dans mon garage en fin de compte. :frustration1: En tout cas, ça va regeler dans pas long, jusqu'au prochain doux temps... soupir :zenzen:

Va falloir que je révise toute la toiture l'été prochain, des fois c'est juste des petites maudites vis qui sont un peu lousses... Les fameux toits de tôle...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 7:00 pm

Ont as vraiment toute eu de la pluie ,neige ,vent et pour finir en tempête :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est arrivé vite !   L'hiver est arrivé vite ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver est arrivé vite !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recettes vite faite ! vite vite ! dépècher vous !!!!
» Pas de modem sa va pas vite vite!!
» Une petite vite !
»  vite a l'aide SVP
» *** site vite trouvée ! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: