Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quel race?

Aller en bas 
+7
Cyn
isabelle
Roxanne
Admin
melo.dream
Helene c
mary
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 9:08 pm

HAhah ouais la deuxieme c'est la coupe de conformation, ... et ce n'est vraiment pas necessaire de faire ça au chien hihi moi aussi je trouve ça laid avec la grosse barbichette !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 9:11 pm

Moi aussi j'en vois souvent au compétition que je participe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 9:12 pm

le premier tres beau ya des eleveur au quebec
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 9:26 pm

Il est super mignon ce chien là, il a du chien!!! (cool) Et "kossé" vous avez contre les grosses barbichettes?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 9:28 pm

Bien je n'ai rien contre ahahah !!! Sérieux, le terrier écossais est très beau comme petit chien aussi Wink ... MOi c'est juste que je la trouve exagère pour le wheaten, on ne voit plus ces yeux pauvre petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 10:16 pm

Les coupes de conformations pour le concours, pour une raison qui m'échappe encore, dans plusieurs races, c'est ce que je trouve de plus laid. Désolée pour les éleveurs et les amateurs de concours, mais la coupe conformation du caniche royal, la méga-barbiche des terriers ou le motton de poil crêté sur le postérieur du berger anglais, ou que sais-je encore, je les aime tellement mieux en chiens d'extérieur et de famille qu'en "poupoune" crêtée pour le show... :BEURK: S'cusez, je sais que chus pas très diplômate, mais c'est excessif et pas vraiment beau. Et quand on veut savoir à quoi ressemble la race au quotidien, c'est pas toujours en concours qu'on arrive à le savoir. :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 7:48 am

C'est sur qu'il est jolie.

Côté caractère faudrait vérifier.

Ma dernière veut un chihuahua mais moi je trouve que sa a pas mal une mauvaise réputation pour le jappement, quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 8:05 am

C'est ce que je pense moi aussi. Oui, c'est vrai ils ont pas une bonne réputation, sauf que je me suis toujours dit qu'il ne faut pas ce fier à ça. Telle maître, telle chien. C'est à nous de faire l'éducation et non la réputation.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 8:27 am

le chiwawa estun chien tetu et dure a faire son education.. faut avoir lexperience de race je ne conseille pas un chiwawa a nimporte qui
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 8:50 am

en plus ces japeux un chiwawa imsemble
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 10:08 am

le jappage tu lui montre a ne pas japper ces quand meme ps pire avec une bonne eduction de tu ne veut pas qui japppe. mais ces dure de faire leducation dun chiwawa ces peut etre petit mais xca la le caractere dun imense chien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 2:34 pm

Ha oui!! ça a du caractère alors un Chihuahua.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 3:17 pm

demande a mini ffee elle va te renseigner lol
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 5:10 pm

Ont parle de ma petite Capucine lol
Le chihuahua est un petit chien merveilleux
Mais je te le déconseille si sais ton premier chien
Le Chihuahua est très petit oui ,,,,mais elle as un caractère très fort
Elle est rendu à 2 1/2 et elle veut encore prenne le dessus sur moi
C'est vraiment tête dure pour être polie
C'est un chien aussi qui se venge facilement en faisant des dégâts (pipi)
C'est un chien qui as besoin de beaucoup attention qui aime se faire prendre
Capucine n'est pas du tout jappeuse sur se point elle na pas gagner lol
Un Chihuahua veut être le boss un jour et pour toujours
Seulement un petit exemple elle est capable de monté sur le fauteuil ....mais elle assaille souvent de me faire a croire quelle n'est plus capable

J'adore mon bébé et je regrette aucunement de l'avoir pris parce que je savais très bien dans quoi je m'embarquais je savais que ça avait un caractère de chien lol

Et si tu me demande est ce que tu vas en avoir un autre et bien
Malgré leur caractère la difficulté que j'ai eu a la mettre propre ...je te dit oui sans exister
Tout l'amour quelle me donne vaut sa petite tête dure lol
Si tu as d'autre questions ...gène toi pas .....je vais te réponde de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 6:02 pm

Wow vous m'encouragez les filles. Si le chihuahua est aussi têtu que ça et que plein de monde en a, ça veut dire que je peux avoir mon Parson Russell ! LOL! :COEUR: :COEUR: :COEUR: Je vais être capable d'y survivre. :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 6:06 pm

ces des bon chien mais pas pour tout le monde , ceux qui veulent un chien facile a eduquer bien faut passer
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 6:45 pm

Helene c a écrit:
Wow vous m'encouragez les filles. Si le chihuahua est aussi têtu que ça et que plein de monde en a, ça veut dire que je peux avoir mon Parson Russell ! LOL! :COEUR: :COEUR: :COEUR: Je vais être capable d'y survivre. :riretimide:

Quand je veut vraiment une race ...il na rien pour me faire changer idée
Quand on aime un chien on peut en faire beaucoup pour réussir
Prendre 2 ans pour la mettre propre ....mais ça j'avoue que je l'est trouver vraiment difficile :cricri:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 7:13 pm

mon fils est bien content du choix des gens sur le forum a chaque fois que jouvre la page ces on un chiwawa yé bien cute avec sa petite voix !!!! yé vraiment drole y tripe chiwawa et ces un gard qui a une grosse armature pas gros mais battit imaginer lol
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 9:34 pm

Dit as ton petit garçon merci pour moi
Et que je le trouve bien gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 10:04 pm

pour moi ca prenderat pas long qui va men demander un
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 10:12 pm

Il as quelle âge ton petit gars
C'est rare qu'un enfant tripe Chihuahua lol

Habituellement les Chihuahua n'aime pas vraiment les enfants mais la mienne adore les enfants
Tout les enfants qui vienne chez moi sont capable de la prendre
C'est avec les adultes quelle ne veut rien savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 7:51 am

Va falloir que j'y réfléchisse bientôt car ma fille veut un chihuahua.
C'est vraiment claire elle a 12 ans.
Elle dit que le bichon lui manque et elle veut jouer et lui faire des confidences (pauvre ti chien :LLOLL: )non mais sans joke je trouve que c'est sain pour les enfants que c'est thérapeutique comme la zoothérapie un peu.
Car lorsqu'elle a eu son accident nous n'avions pas d'animal qui était en permanence a l'intérieur et elle voulais un animal,mon chum disait était pas très sur et sa pédiatre nous disait que ce serait bien pour elle d'avoir un animal et voilà comment nous avons eu le bichon.

Et bien elle ,elle en veut un autre car elle s'ennuie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 8:45 am

Bunny, si tu permets, réfléchis bien pour le chihuahua. D'après ce que j'ai compris à date, ce n'est vraiment pas un chien facile, et j'ai constaté depuis que je suis sur le forum que plusieurs personnes qui n'ont pas adopté le chien qui convenait à leur mode de vie et à leur capacité ont dû éventuellement le replacer, et ça été très déchirant pour ces personnes, et très stressant pour le chien. Je crois que ça l'est encore plus pour les enfants. Bien qu'elle veuille un chihuahua à tout prix, si ce n'est pas le chien idéal pour la famille, tu aurais tout intérêt a en discuter avec elle pour qu'elle comprenne et accepte que ce n'est pas mieux si vous adoptez le mauvais chien pour ensuite devoir s'en séparer à nouveau. Peut-être devrais-tu en rejaser encore avec minifée pour avoir plus de détails sur ce petit chien.

Petite question comme ça... Tenez-vous absolument à avoir un chien de race ? Avez-vous pensé à aller voir à la SPCA de Rouyn ? Ici à Val-d'Or, il y a tellement de chiens à adopter, c'est vraiment triste. Moi-même si je n'étais pas intéressée à des races en particulier (mes préférences sont déjà déterminées) je n'hésiterais pas à aller faire un tour dans les SPCA, parfois on peut y trouver de véritables trésors. Et s'ils sont un peu plus âgés, on a déjà une bonne idée du tempérament.

La statistique dit que 25% des chiots ne fêtent pas leur premier anniversaire avec leur famille d'adoption, pour plusieurs raisons, mais une de celles-là est que le chien ne "fittait" pas avec le mode de vie de la famille. Je t'encourage à faire des recherches sur Internet, il y a des sites d'éleveurs où tu peux avoir des informations sur les besoins et les caractéristiques des races, et il y a aussi ce livre qui peut t'aider. Bonne recherche !

Quel race? - Page 2 Pc040010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 9:27 am

Merci beaucoup Hélène C,

J'avais oublier la SPCA,très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 10:13 am

a la scpca ces que tu peut avoir un chien propre et sauter cette etape si tu aime pas ce stade.. les chien adulte son lus stable et moin enerver vue que ta fille ces fait operer.. jirait voir a ta place... il y a une annonce sur cablevision de spca de valdor avec photo..

et oui mini fee mon gars a 4 as et y tripe litteralement chiawawa lolll.. ces tout petit et cute qui dit loll... je me demande pas ce qui va avoir comme chien quand il va avoir sa masion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel race? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race?   Quel race? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel race?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment savoi quel race est pour moi?
» D'après ce test, quel est votre race idéal ?
» Quel est ce croisement??
» Chien de race, race typé et croisé
» Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: