| D'après ce test, quel est votre race idéal ? | |
|
+9melo.dream kar1ne20 Brumachi luna22 Mini Fée Aline Mamoutt Laly Admin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Mer 21 Fév 2007, 7:37 am | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Mer 21 Fév 2007, 7:51 am | |
| Moi ça me donne le Westie en premier à 86%, c'est une race que j'adore et ça se rapproche un peu du Jack Russell :GOOD: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Mer 21 Fév 2007, 3:07 pm | |
| Pas pire moi ca me donne des races comme le bouvier, montagne des pyrennés etc.... amusant ! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Mer 21 Fév 2007, 3:25 pm | |
| chouette a date il y en a qui ont de bon résultat :GOOD: bon alors... voici mes résultats..loll 86% Shiba Inu 70% Shetland 73% Boxer 67% Schnauzer moyen | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Jeu 22 Fév 2007, 7:18 pm | |
| Salut Cynthia et les autres,
Vraiment bien ton site et amusant!! Hier, on me proposait du airedale terrier, colley et bergers belges!
Aujourd'hui, je l'ai refait et on me propose (J'ai demandé du poil plus court) du airedale terrier encore, du petit épagneul de Munster et du GRIFFON!! Depuis que j'ai vu Jake (Anria), j'aurai bien le goût d'avoir cette race la prochaine fois!!
Merci pour le site!
Aline | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Ven 17 Aoû 2007, 12:33 am | |
| wow spécial comme test moi ça me donne golden retreiver berger allemand schnauzer géant Et ses 3 races que j'adore | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Ven 17 Aoû 2007, 10:18 am | |
| moi ça ne marche pas le site, ça me dit toujours que la page est introuvable... j'ai hâte de l'essayer moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Ven 17 Aoû 2007, 10:30 am | |
| Ok oublié ce que je viens de dire, ça l'a fonctionné... voici mes résultats 100%: BOUVIER BERNOIS:BRAVO: (drôle de coincidence, ça tombe tout à fait dans mes goûts...) 97% Berger blanc suisse 94% Berger de Brie ou Briard 91% Bouvier des Flandres 20% Brachet Tyrolien Je suis contente de voir que j'ai arrêté mon choix sur la race de chien qui me convient parfaitement... a plus et merci pour le test admin et amélie | |
|
| |
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Ven 17 Aoû 2007, 2:35 pm | |
| hahaha j'ai fait passer le test à mon chum...hihihi, il connaît aucune des races il a essayé le test environ 10 fois avec des réponses différentes pour que cela lui donne le dalmatien et il n'y ai pas arrivé... hahaha yé parti tout frustré parce que l'ordi lui a dit qu'il ne pouvait pas avoir de dalmatien...:LLOLL: | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Sam 18 Aoû 2007, 3:50 pm | |
| Moi ça donner 100% Cairn Terrier 94% Border Terrier 20% Berger de Serra de Aires ou Serra de Aires 20% Berger des Shetland ou Shetland 20% Braque d'Auvergne Ça l'aire que ça me prend un chien qui bouge ! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Dim 19 Aoû 2007, 10:26 am | |
| Amusant se test Moi aussi sa me donne des races que je ne connais même pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Dim 13 Juil 2008, 9:14 pm | |
|
Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 3:44 pm, édité 1 fois |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Dim 13 Juil 2008, 11:25 pm | |
| Moi j'ai les même résultat que luna Moi aussi j'ai tiré dans le mile avec ma toutoune 100% bouvier bernois ! Contente de savoir que je ne me suis pas trompé dans la race de chien :D | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Lun 14 Juil 2008, 6:57 am | |
| moi je toruve meme pas le lien dans le site... | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Lun 14 Juil 2008, 8:24 am | |
| Je savais je fitais pas avec mon chien sur les livre masi pas a ce point là ... ahha j,ai faite le test genre 5 fois sans obtenir ma race une seule fois ! ... voici ce que un des mes test ma donné... et toute les tests mon donné des race différente a chaque fois ahah bobtail 100% Caniche 100% berger d'islande 97% bearded-collie 97% brachet polonais 20% | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Lun 14 Juil 2008, 10:11 am | |
| Maggie va être contente, le résultat: BRAQUE ALLEMAND À POIL COURT. Elle est de mère Braque Français et de père Braque Allemand | |
|
| |
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Lun 14 Juil 2008, 11:05 am | |
| Melo Dream je t'explique comment allez sur le test 1. Tu cliques sur le lien de Admin 2. Tu cliques sur le lien pedigree (au centre de la page noir) 3. Tu cliques en haut sur le lien nurserie 4. Tu cliques à droite sur Quel chien choisir- quelle est la race qui vous convient le mieux... et voilà tu as le test tu n'as qu'a cliquer sur COMMENCER bon test | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Lun 14 Juil 2008, 12:30 pm | |
| merci luna je reviens avec mes resultats!! ouin... p-e le boxer mais vraiment la caniche..ouff pas dans mes gouts du tout!!! mais c sur quen disant quon vis en appartement!!! le but cest de se trouver une maison mais en attendant!! haha bref les chiens parfais pour moi cest dream et sniff | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Ven 27 Fév 2009, 10:04 pm | |
| je trouve pas le liens pour le test :S | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Sam 28 Fév 2009, 9:07 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Sam 28 Fév 2009, 12:50 pm | |
| 100% Bouvier Bernois 97% Berger-Blanc Suisse 97% Bouvier des flandres 91% Berger du Caucase 20% Brachet Polonais Merci admin pour le liens :).... bouvier bernois ,berger blanc et bouvier des flandres sa m'irais tres bien pour les autres pas certaine je connais pas precisement ces races mais j'ai bien aimer le quizz :) | |
|
| |
pattes Grand jappeux
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Sam 28 Fév 2009, 3:06 pm | |
| 83 % Labrador 83 % Golden retriever 81 % Berger Allemand | |
|
| |
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? Sam 28 Fév 2009, 3:16 pm | |
| j'aurais bien aimer avoir le Berger Allemand qui est ma race de predilection lolllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'après ce test, quel est votre race idéal ? | |
| |
|
| |
| D'après ce test, quel est votre race idéal ? | |
|