Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 magasiner les cadeaux...oufff

Aller en bas 
+6
luna22
Aline
Helene c
melo.dream
Magalie
mary
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 8:28 am

salut,
jai ete magasiner hier et ma vous dire que si vous voulez voir du monde ces plein al place les magasin ces temp ci.. oufff.. et aline , je tai aps reconnu tout de suite mais tu etait chez walt mart hier loll.. ces apres que je me suis dit je la connait cette femme la et la bien ces aline... :LLOLL: jai pas vraiment passer inapercu on as bien fait rire des gens a notre passage jai deux enfant on as prit un panier , ma fille assis devant et mon gars dans le charriot.. on etait avec le meuilleur ami a mon chum et avait besoin de tire pour son char.. bien pas de place dans le panier vue que mon fils etait dedans alors mon fils etait debout et avait et le tire passer par dessus lui et sa lui arrivait au epaule alors on voyait un tire et la tete a mon fils... :LLOLL: tout le monde a bien rit ...


mais maudit que ces plate quand ya du monde de meme.. ca vous empeche tu de faire votre magasinage vous ??? moi et bien hier les parking a lautre bout du monde ,les gens dans le magasin entrain de pousser ou pas se tasser oufff ca ma decourager...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 8:48 am

Moi, pour éviter la cohue des fêtes, j'y vais très tôt le matin. Mais, là, je suis fière de moi, tous mes achats sont fait hourra! Comme je travaille au centre ville, j'y allais sur mon heure de lunch. Je suis tombé, pour tous les cadeaux, sur des coups de coeurs... j'espère qu'ils le seront aussi pour ceux à qui ils sont destinés!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 9:04 am

ben moi je vais magasiner juste la semaine prochaine! oufff ca seras pas une joie lOl! mais bon, jen ai pas beaucoup a acheter cette année, les gens savent qu'on as pas beaucoup de sous! je vais faire des emballages de sucre a la cremes et de fudge pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 9:15 am

Moi d'habitude je me casse pas le pompom, on ne se fait pas de cadeaux dans la famille, car c'est un peu compliqué chez nous, il y a du monde pas très en moyen, et les autres il faudrait qu'on le fasse en cachette, alors on laisse faire. D'habitude les fêtes c'est plutôt un cauchemar. Mais cette année, je vais aller au Party de Noël de ma soeur à Montréal le 20, et il va y avoir plein de monde le fun :wouhouou: (famille du côté de mon beau-frère, surnommé BFP pour beau-frère préféré) c'est le seul LOL! et là il faut que je magasine les cadeaux ! Je viens de le savoir, on a jasé ce matin. Je vais attendre le jour pendant la semaine, il va y avoir moins de monde, car je capote littéralement quand il y a trop de monde en ville.

Et je vais profiter de mon voyage pour aller voir des éleveurs de Parson Russells, et aussi une éleveuse de siamois et balinais (siamois à poil long). Il y a un chat que je veux aller voir, en espérant qu'il sera encore là quand j'irai ! :SVP: Je vous met une petite photo, hihi !

magasiner les cadeaux...oufff Balina13
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 9:27 am

Salut vous autres,

Eh bien oui, j'ai en effet vu une jeune famille avec un petit gars ben fier d'être debout dans le chariot au milieu d'un pneu!! C'était Mary donc!! Moi aussi je trouvais un air de ressemblance avec quelqu'un que je connaissais, hi, hi!! Oui, je peux le dire, c'était bondé de monde et il fallait en avoir vraiment besoin de magasiner! Eh bien , bien le bonjour Mary!!

Je me dis aussi comme Magalie, d'y aller tôt que c'est mieux!

Et Hélène, ton chat de rêve est magnifique! Il tombe tout à fait dans mes goûts! Ces temps-ci, je regarde beaucoup le rag doll, surtout le pointé bicolore avec le dos très pâle et la queue foncée. Il me fait craqué! Mais je me raisonne car mon conjoint n'aime pas les chats et avec mes chiens, ça ne ferait pas bon ménage!

Bon dimanche!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 10:01 am

Aline, tu ne lui trouves pas un petit air de Thao ? C'est la même couleur, mais en version poil long, et c'est un mâle, alors je crois qu'il a une plus grosse face. La dame dit que c'est un "gentle giant". Il est assez calme selon ce qu'elle m'a dit. J'aime bien ma Thao, mais je ne voudrais pas avoir deux chats actifs comme elle, car elle est parfois assez tannante ! LOL! Mais lui, de la façon dont elle me l'a décrit, il me fait plus penser à Freckles, ma trois couleur. Un gros nounours qui observe ce qui se passe autour de lui. Je crois que ça me plait bien comme tempérament au fond. Mais je suis bien contente aussi d'avoir une Thao dans ma vie. Ça en prend de toutes les sortes ! :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 10:52 am

moi j'ai rien acheté encore
j'ai eu quelques problèmes d'argent (payé mes pneus d'hiver, dépanner mon frère, les taxes...)
j'ai une paye la semaine prochaine et je vais aller acheter mes cadeaux a North Bay...j'en ai pas gros alors ça sera pas si long...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 11:23 am

et oui cetait moi tout le monde abien rit lolll.. mon fils etait tout fiere... mais il avait du monde loll.. jai commander des cadeaux chez jean coutu des tasse avec des photo que tu veut dessus tu comance sur internet et tu va les chercher quand ils ont prete alors pas besoin de sortir dans les magasin plein de monde
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 11:52 am

Moi aussi j'étais là hier
Du monde ça vais pas de bon sens
En entrent mon chum est aller au toilette
Moi j'ai commence a regarder pour des cadeaux
Je me disais ben voyons qu'es ce qu'il fait c'est ben long
Comme je me disais ça ...mon cell sonne je répond c'était mon chum qui me dit .....té ou ça fait 3 fois que je fait le tour
Je suis dans la section des animaux ....ça peu tu être obligé de s'appeler dans le même magasin on as bien rient :HIHIHI:
Et oui j'ai fini tout mes cadeaux et je suis bien contente :GOOD:
Dommage je n'est pas vut le p'tit gars avec son pneu
Ça devais être assez drôle :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 1:55 pm

oui bien drole il etait bien content de cette situation.. ca prend pas grand chose des fois des enfant lol...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 1:56 pm

les route etait pas belle mini fee hein.. on a vue trois sortit de route rouyn . la sarre ..

javais un peu la chienne je suis un peu sur le stress et mon chum a de exellent tire dhiver jimaginait ceux qui atendre au 15 decembre pogner dans cela ouff
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 2:18 pm

Les route étais pas belle et je n'aime pas conduire non plus
Le char a ma fille étais chez nous pour que mon chum le répare et la il me dit on ramène son char
Je voulais pas ...ma fille m'appelle mam je veut mon char ont veut aller au Mont kanasuta
Fa que je me suis décidé j'ai conduit pour monté et mon chum me suivais en arrière avec son char
Maudit que je l'est regretter j'avais tout le temps 2 ou 3 char qui voulais me dépasser j'ai trouver le route longue en maudit
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 3:06 pm

je me sentit pas grossde dans mes bobette et ces meme pas moi qui chauffait avoir sue jaurait pas ete ces sure
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 8:43 pm

Salut vous autres,

À vous lire, j'aurais pu dire bonjour à Mary et Mini Fée au Wal Mart hier! La prochaine fois, j'ouvrirai mes yeux plus grands, hi, hi, hi!!!
En effet, les routes devaient être bien glacées, ça requiert de la prudence.

Et Hélène, ce chat est lynx point si je me rappelle bien des noms de couleurs de chat. Il est magnifique et je ne suis pas surprise qu'il soit plus calme qu'une Thao parce qu'il paraît que les mâles sont plus tranquilles en général...À ce que je voie, tu vas peut-être te ramener un cadeau de Noël vivant de MTL??

Bonne soirée!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 9:30 pm

Hélène
C'est ben beau un siamois a poils long WOW
Je trouve qu'il ressemble à Thao
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 9:37 pm

Aline a écrit:
Et Hélène, ce chat est lynx point si je me rappelle bien des noms de couleurs de chat. Il est magnifique et je ne suis pas surprise qu'il soit plus calme qu'une Thao parce qu'il paraît que les mâles sont plus tranquilles en général...À ce que je voie, tu vas peut-être te ramener un cadeau de Noël vivant de MTL??

Bonne soirée!
Aline

C'est bien ça la couleur. Je ne savais pas que les mâles avaient la réputation d'être plus calmes que les femelles... ?? Si je me fie au petit Fripon que ma mère a déjà eu, lui non plus ne le savait pas ! :LLOLL: Pour le cadeau de Noël, c'est pas fait encore. Quand je vais avoir payé ma couronne chez le dentiste, ($$$) je vais peut-être devenir plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 12:47 pm

Helene c a écrit:

Et je vais profiter de mon voyage pour aller voir des éleveurs de Parson Russells, et aussi une éleveuse de siamois et balinais (siamois à poil long). Il y a un chat que je veux aller voir, en espérant qu'il sera encore là quand j'irai ! :SVP: Je vous met une petite photo, hihi !

magasiner les cadeaux...oufff Balina13

Wow il est super beau le chaton, il a quel âge ? Je trouve qu'il ressemble un peux a un birman. Haa moi aussi je tripper pas mal sur les chat, je voudrais tellement en addopter un. Ma race de chat èa moi c'est les orientals.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 1:44 pm

Depuit que ma fille as un châton

Ça me travaille en maudit
J'aimerais ça en avoir un
Je le trouve beau le siamois a poils long mais Thao est vraiment beau lui aussi

Ou j'aimerais aussi un Himalaen(je sais pas comment l'écrire c'est peut être pour ça que j'en est pas il faut que je commence par savoir comment l'écrire ) :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 1:54 pm

hahahahaha!!!! Ben oui, ça me faire rire moi aussi les gens qui ont des animaux et qu'ils savent pas comment ça s'écrit.

Je fait juste regarder les annonces sur le cable, et le fameux nom Shih-tzu, ce fait débatiser souvent et de toute de façon c'est affreux. Il me semble, surtout pour ceux qui accouple leur animaux, devrai au moins savoir comemnt ça s'écrit sibole. Alors imaginé ceux qui save pas comem ça s'écrit, ils doivent rien connaître à la race qu'il font reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 2:02 pm

C'est vrai aux moins les supposer éleveur devrais faire un effort ....mais c'est pas ça qui les rendrais plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 2:15 pm

hihihihi!!! Non, c'est sur. Mais sacréfice, il me semble que c'est la moindre des choses. Il me semble de voir un vendeur qui ne connais pas son produit et c'est même pas comment s'écrit son produit, ça ferrai dure, et je crois qu'il ferai bencroute ça serai pas long.

Je sais que shih-tzu c'est pas facile à retenir, mais moi quand j'a commencé à me renseigner sur la race, j'ai fait des efforts, et écrit le non partout pour toujours m'en souvenir.

J'te dit que le monde ce casse pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 2:30 pm

C'est comme Schnauzer il est massacré régulièrement
Mais on le voit de c'est 2 manière Schnaulzer ou Schnauzer
Le quelle est bon les 2 ou seulement un ......mais lequel ???:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 3:31 pm

jai aucune idee je lecrit meme pas de meme lolll.. moi pis lecriture des race jai bien de la misere..


Dernière édition par mary le Lun 08 Déc 2008, 4:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 4:06 pm

Moi aussi. hihihihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 5:33 pm

Minifée, Thao est une "elle" :riretimide: . Je la trouve bien belle moi aussi. Avec ce gros minou, j'aurais la version gros minou tranquille de Thao, parce qu'ils sont de la même couleur, mais ils n'ont pas l'air d'avoir le même tempérament. Moi si j'étais à ta place, j'y penserais avant d'adopter un himalayen, car ça demande beaucoup de brossage. :epuiserepuiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasiner les cadeaux...oufff Empty
MessageSujet: Re: magasiner les cadeaux...oufff   magasiner les cadeaux...oufff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasiner les cadeaux...oufff
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oufff... drôle de journée !!!
» un de mes cadeaux de noel!
» Les petits cadeaux......
» Cadeaux pour ma femme !!!
» Vos cadeaux sont t'il tous acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: