Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oufff... drôle de journée !!!

Aller en bas 
+4
Admin
Janaelle
Laly
amélie
8 participants
AuteurMessage
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 9:20 pm

Salut !! Je dois vous compter de quoi qui nous est arrivées !!
Aujourd'hui, Naomie et Maggy allait se faire opérer pour, Naomie 7 ans, se faire enlever une bosse sur la queue qui est apparu il n'y a pas très longtemps et elle s'en plaignait beaucoup c'est dernier temps, et Maggy 4 ans, se faire stériliser car elle a fini sa carrière de reproductrice !!
Les vétérinaires croyait bien que Naomie avait un cancer... et ils ont dit qu'ils allaient enlevé la bosse sur sa queue et envoyer analyser voir si c'était vraiment un cancer !!! Aujourd'hui, les vétérinaires ont vu quelque chose qu'ils n'avaient jamais vu de toutes leurs vie !!! La bosse de Naomie, c'était un tas de cellules et de poils... à l'intérieur du chien il y avait du poils !! Si j'ai bien compris ce que ma mère ma dit, le vétérinaire croit que c'est une forme de cancer assez rare et il a envoyé la masse se faire analyser. On devrait avoir des résultats la semaine prochaine !!! Si c'est un cancer et qu'il est situé seulement dans la queue, on va faire couper la qeue mais si c'est partout dans la chienne :larme: ...
Pour Maggy... petite opération normalement ''normale'' . Maggy ne mangeait plus beaucoup... a peine 1/4 à 1/2 tasse de nourriture par jour mais elle est quand même grasse et on se disait que c'était encore une espèce de fausse grossesse (elle en fait chaque fois qu'elle a eu ces chaleurs et qu'elle n'a pas de chiot) et elle ne bougeait plus beaucoup... toujours sur le sofa mais il y a beaucoup de jeune chien dans la maison et on se disait qu'elle voulait juste la paix !!! Mais le vétérinaire a découvert dans son utérus une masse assez importante. Il a dit qu'il n'aurait même pas fallu attendre encore 2 semaines sinon, il y aurait eu des complications mais que la, tout est sous controle car il a toute enlevé :GOOD:
Donc, tout va bien pour Maggy et il ne reste qu'à espérer pour Naomie que tout aille bien 😢 :SVP:
Amélie :):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité




Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 9:41 pm

Mon dieu, ça va pas bien par chez vous. :shock: C'est plate ça, quand tout arrive en même temps, c'est toute en même temps par chez vous. :DOH:

Pauvre vous autres. Je vous souhaite vraiment bonne chance. :COEUR:

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 7:24 am

Je te souhaite tellement que ce ne soit pas grave pour ta belle Naomie, vous allez surement compter les jours :SVP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 12:59 pm

Pauvre Amélie ,quand ça cas mal , ça vas mal .Je vous envoies pleins d'ondes positives pour ta belle Naomie . Tient nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 2:35 pm

Je t'envoi pleins de pensées positif pour ta Naomie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 3:15 pm

je sais pas si c'est bon signe mais ma mère dit que Naomie va mieux qu'avant son opération scratch !?! ... en tout cas... sa fait juste une journée et je trouve que les résultats arrivent pas vite vite ... (hihihi) !!
Merci pour vos beaux mots ,
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 4:31 pm

C'est trop dommage ! :( Tout en même temps ! ! Je ne sais pas si je serais capable si sa m'arriverais a moi ! ! Moi aussi ,je t'envoie plein d'onde positive, et je vous souhaite que tout ce regle rapidemenent !:SVP: Quand ça va mal ça va mal ! Alors beaucoup de courage a vous deux ! ! Wink Donne nous en des nouvelles ! !
Brumachi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 7:27 am

Soit positive les animaux on souvent des forces incroyable pour la guérison !

Mais je te comprends je viens de perdre un de mes vieux chiens de 11 ans du cancer et on ne leur souhaite jamais ça.

Bonne chance !

SyL
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: *** Drôle de journée **   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 8:35 pm

Je pense très fort à vous et je vous envoie full prières pour que tout aille bien !! :SVP: :GOOD:
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 9:40 am

:wouhouou: :wouhouou: :wouhouou: :wouhouou: :wouhouou:
Hahaha !!! Je pleure encore :larme: :LLOLL: Naomie est correct !!! Je suis trop contente. Je l'ai su se matin et j'étais tellement contente que je me suis mis a pleurer et la je m'arrête pu :YAHOU: :YAHOU: Ma mère a dit : imagine si sa aurait été des mauvaises nouvelles... !!! HAAA Je suis contente. Je crois que je vais être heureuse le reste de l'année :LLOLL: :LLOLL:
Ok je viens de prévisulaiser mon message et j'ai oublié de vous dire c'est quoi qu'elle avait !!! :HIHIHI: Trop d'énergie tout d'un coup !! :LLOLL:
C'est les glandes qui produisse la graisse a cette endroit la de son corp qui fonctionnai pu bien !! Donc sa produit une grosse masse qui n'était pas un cancer mais qui était très souffrant!!!! Y reste juste que sa plaie guérisse car présentement, c'est très tendu a cause que la bosse prenait beaucoup de place donc la peau est très tendu. Sa fait exactement 7 jours :GOOD: et tout vas bien sauf qu'elle doit garder son abajour :LLOLL: car elle veut le manger ! Il n'y a plus de danger que sa recommence car ils ont touts enlever !!! :YAHOU: :YAHOU:
Maintenant, il ne reste juste qu'à faire tester ces yeux car je crois qu'elle commence a être aveugle la vieille. Tout les autres partis ont été examiné et elle est en santé sauf un peu grasse hihihi !!!
Amélie :)::)::):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: *** OUfff **   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 9:51 am

Bien je suis contente que tout se termine bien ,, et je voie que toi aussi à ce que je lis,,, :BRAVO: on lui souhaite un prompt rétablissement maintenant ! :GOOD: avec du repos pour être top shape ds les prochaines semaines ! :YAHOU:
abaz :):
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 9:58 am

Je trouve que sa commence bien une journée en aprenant que mon chien peut continuer de vivre en santé :):
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité




Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 12:14 pm

Mereilleux! je suis très contente pour toi et pour ton pitou!
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 1:03 pm

Youppi , elle est sur la bonne voie ....c'est fou les émotions que nous font vivre nos pitous ...ont les aimes tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 2:22 pm

Super c'est agéable de les garder en santé le plus longtemps possible sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 4:42 pm

C'est super Amélie ! ! :DÉLIRE: Tu nous donneras des nouvelles de son teste de vue ! Razz
Brumachi ( Emmie) :):
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Invité
Invité




Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 5:29 pm

Ho! wow! super contente pour toi.

Yes! une autre belle réussite.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 6:29 pm

Salut Amélie et les autres,

Merci de nous faire un suivi et je suis d'autant plus contente pour toi que ta petite chienne va continuer à vivre!! Tout un soulagement!

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oufff... drôle de journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Oufff... drôle de journée !!!   Oufff... drôle de journée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oufff... drôle de journée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasiner les cadeaux...oufff
» "Amateur" de chiens
» Drôle de question !!
» drole d annonce
» drole de répondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: