| un de mes cadeaux de noel! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: un de mes cadeaux de noel! Sam 03 Jan 2009, 9:46 pm | |
| ces plus un cadeau pour ta cheval que pour toi lolll | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: un de mes cadeaux de noel! Sam 03 Jan 2009, 9:48 pm | |
| effectivement c'est se que mon pere me dit chaque année quand je déballe mes cadeau..*ENCORE UN CADEAU POUR SILVER-_- * HiHi !!Mes bon c'est se que je veux! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: un de mes cadeaux de noel! Sam 03 Jan 2009, 11:12 pm | |
| Elle est tellement belle ta Sliver avec sa doudou Tu l'aime beaucoup pour demandé des cadeaux pour elle au lieu de toi J'espère quand même qu'il reste un petit cadeau pour toi lol | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: un de mes cadeaux de noel! Dim 04 Jan 2009, 12:15 am | |
| Mon cadeau c'est de savoir que ma cocotte a tout se dont elle a de besoin pour etre bien heureuse..=D!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: un de mes cadeaux de noel! Dim 04 Jan 2009, 9:29 am | |
| | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: un de mes cadeaux de noel! Dim 04 Jan 2009, 9:47 am | |
| C'est beau un "joual". :LOVE:
Belles photos! | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: un de mes cadeaux de noel! Dim 04 Jan 2009, 10:25 am | |
| ahhh cest bien ca...ca doit etre asser dispendieux l'équipement de cheval! elle est super belle!! | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: un de mes cadeaux de noel! Dim 04 Jan 2009, 11:46 am | |
| elle coute 100$ et en plsu jai eu des martingual (pour entrainer les chevaux) | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: un de mes cadeaux de noel! Dim 04 Jan 2009, 12:58 pm | |
| Roxanne C'est quoi des martingual ??? | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: un de mes cadeaux de noel! Dim 04 Jan 2009, 1:18 pm | |
| HiHi pour entrainer le cheval pour lammenner a se rassembler (pausition parfaite d'un cheval) se que souvent la majoriter des chevaux n,ont pas été habituer a se pausitionner de la bonne facon pour avoir une belle allure une belle équilibre et les amrtingualle est une enrainement que lon atache au reine pour leur garder la tete basse c'est un entrainement.!! si c'est pas claire me le faire savoir je vais tenter une autre expliquation! | |
|
| |
| Sujet: Re: un de mes cadeaux de noel! Dim 04 Jan 2009, 1:22 pm | |
| | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: un de mes cadeaux de noel! Dim 04 Jan 2009, 2:44 pm | |
| Beau et bon cadeau de Noël pour ta belle Silver en ces temps froids! Je te comprends comment des cadeaux qui lui sont destinés te font doublement plaisir!! Et puis, elle a l'air tellement gentille! Aline | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: un de mes cadeaux de noel! Dim 04 Jan 2009, 2:59 pm | |
| Meric Ailne!!!! Et SA fait plaisir Mini fée Et pour etre encore plus claire voici une image de martinguale la partie simple satache sous le ventre du cheval ou passe la sangle et la partie double va sous la tete jenre on passe les rènes a l'intérieur de chaque trou donc le cheval ne peut que garder la tete basse si non sa tire sur son mors..!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de mes cadeaux de noel! | |
| |
|
| |
| un de mes cadeaux de noel! | |
|