Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon bébé s'en vient!

Aller en bas 
+8
Magalie
Mini Fée
melo.dream
Cyn
Aline
Helene c
mary
Mylène
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 1:47 pm

on a toujours pas de nouvelles lollllll c long Mylène , y reste donc bi loin le petit lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 1:59 pm

Ouais, pis on sait toujours pas comment il s'appelle ! :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 2:05 pm

Excusez-moi je ne viens pas aussi souvent qu'avant et je ne lis pas tous les messages. J'ai manqué celui-ci par pur hasard! Encore une chance que vous êtres revenues à la charge!!!!!

Donc, le petit n'est pas encore né, oui effectivement que ce soit mâle ou femelle son nom sera bel et bien Ruffian. J'ai été inspiré par la grande championne thorougbred Ruffian qui a perdu sa vie tragiquement pendant qu'elle faisait ce qu'elle aimait le plus au monde COURIR!!!!! Elle était âgée seulement de deux ans et c'est la seule jument qui a eu une permission spéciale d'être enterrée au rond de course. Cet honneur n'a jamais été donné à quiconque et je serais très surprise qu'il ne le soit jamais encore accordé. Si jamais vous n'avez pas eu la chance de visionner son autobiographie intitulé Ruffian, c'est quelque chose à voir!!!!!

Pour le site de mon élevage d'où proviendra mon bébé Rottie, je te l'envoie dans quelques minutes Hélène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 2:09 pm

Voici le site de l'éleveur de mon futur Rottie!

http://www.kuipe-rotts.com


Bon visionnement pour ceux et celles que cela intéresseraient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 2:11 pm

L'élevage se trouve à Kingston, Ontario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 2:44 pm

Mylène, as-tu vu le reportage sur les dessous du concours de conformation en Angleterre ! J'aurais aimé avoir l'opinion de ceux qui sont de l'intérieur.

Je recolle le lien ici.

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=44215931
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 4:43 pm

le cheval est mort de quoi... tres belle gistoire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 5:07 pm

Salut Hélène,

Malheureusement, j'ai seulement 'dial up' chez moi et cela prend une éternité à voir le vidéo. Je n'ai qu'une petite partie. Mais je crois savoir de quoi il est question dans ce vidéo. Donc, je ne suis pas bien clair par contre ce que tu demandes par la suite. Est-ce qu'il y a une question directe que tu veux que je réponde ou pasÉ

Une chose est certaine c'est que le monde de compétition n'est loin d'être rose. En réalité elle devient comme une drogue pour certain et cela devient très dangereux, non seulement pour la personne impliquée mais définitivement pour le chien aussi.

Mary,

Ruffian s'était fracturée la jambe gauche avant juste au-dessus du sabot. Son jockey a eu toutes les peines du monde à arrêter la jeune jument de courir. Lorsqu'il a finalement parvenu à le faire, il l'a fait coucher et le vet lui a tout de suite donné un sédatif assez fort. Elle a ensuite été transporté à la clinique vétérinaire. Le propriétaire ne voulait pas la faire endormir. Ce fut une opération extrêmement longue et ardue. Elle fut une réussite. Mais lorsque Ruffian est revenue a elle même après avoir été sous l'anesthésie, elle se croyait encore entrain de courir sur le ronde de course. Elle se mit tellement à se débattre pour pouvoir se lever qu'elle a fini par se fracturer son autre jambe avant avec le plate de celle de gauche avant même que le vet puisse lui administrer un autre calmant. Personne n'avait compris à quel point cette jument aimait courir! Donc, ils ont dû l'euthanasier pas longtemps après. Un cheval avec une jambe cassé c'est très à garder MAIS un cheval avec deux jambes cassées est impossible de garder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 5:15 pm

Mylène a écrit:
Salut Hélène,

Malheureusement, j'ai seulement 'dial up' chez moi et cela prend une éternité à voir le vidéo. Je n'ai qu'une petite partie. Mais je crois savoir de quoi il est question dans ce vidéo. Donc, je ne suis pas bien clair par contre ce que tu demandes par la suite. Est-ce qu'il y a une question directe que tu veux que je réponde ou pasÉ

Une chose est certaine c'est que le monde de compétition n'est loin d'être rose. En réalité elle devient comme une drogue pour certain et cela devient très dangereux, non seulement pour la personne impliquée mais définitivement pour le chien aussi.

Je ne suis pas sûre de bien te comprendre, on dirait que tu as sauté des mots... Je vais coller un autre lien, c'est un écrit qui a suivi le reportage, je ne sais pas si ça peut te donner assez d'information. Je voulais en fait savoir si tu étais d'accord avec ce qui est dit dans le reportage, et si cette dénonciation était un cas particulier ou si ça réflétait bien le monde de l'élevage et de la compétition de conformation.

Voici le lien. Bonne lecture, c'est long. Je vais aussi le mettre dans le bon post...

http://www.veganimal.info/article.php3?id_article=591


Dernière édition par Helene c le Mar 27 Jan 2009, 5:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 5:17 pm

Youppie!!! j'ai fini par deviner!!! Bravo à moi... et à toi Mylène pour ta nouvelle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:29 am

Bon bien mon bébé ne s'en vient plus!!!!! Maudit que je suis désappointée! Sa chienne qu'elle voulait faire reproduire a eu ses chaleurs avant qu'elle est la chance de faire les tests nécessaires donc fichu pour cette fois. La deuxième chienne qu'elle voulait employé, l'éleveur dont elle a acheté la chienne ne lui a pas encore fait parvenir le certificat d'enregistrement du CCC et cela traîne depuis un an. Donc, elle a remis ses plans d'élevage sur le tapis pour l'an prochain!!!!!!!

Au moins j'aurai mon bébé Groenendael au mois d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:01 pm

Je te comprend Mylène, moi c'est mon Parson qui a l'air de vouloir m'échapper... :larme: On dirait que je réussirai jamais à me rendre jusque chez l'éleveuse...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 2:27 pm

pauvre toi mylene , ces bine plate
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 2:38 pm

Et bien Mary, je me dis que ce n'est que partie remise........ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 2:38 pm

Il est vrai que je pourrais bien aller ailleurs mais j'aime vraiment les chiens de cette dame et la façon dont elle procède pour son élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 8:14 pm

Oui, en effet c'est dommage pour toi Mylène, d'avoir encore à attendre...Au moins tu n'es pas toute seule chez toi, à attendre, hi, hi,hi!!! (il y a tes noirs, ta terv et tes deux malous)

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 8:37 pm

Ben oui tu as effectivement raison Aline! Mais je ne pense pas que mes chiens seraient heureux d'apprendre la nouvelle....LOL

J'ai dit à l'éleveur qu'elle me garde sur sa liste d'attente car c'est tellement difficile de trouver de beaux et bons Rottweiler de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 9:01 pm

Aline a écrit:
Oui, en effet c'est dommage pour toi Mylène, d'avoir encore à attendre...Au moins tu n'es pas toute seule chez toi, à attendre, hi, hi,hi!!! (il y a tes noirs, ta terv et tes deux malous)

Aline

Tu l'as peut-être déjà mentionné quelque part, mais ça t'en fait combien en tout ça ? Et tiennent-ils tous dans la maison ? :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 9:33 pm

c est plate mais au moins tu sais que tu vas finir par en avoir un , et comme tu dis tu sais comment elle procède pour son élevage ,
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:19 pm

J'ai 15 chiens et oui ILS VIVENT TOUS DANS LA MAISON. Pas un n'a jamais couché dehors été comme hiver. Par contre j'ai plusieurs chiens qui vieillissent et je sais qu'une fois que le ralentissement commence, il n'y a pas grand chose pour l'arrêter. De plus, il y a quelques chiens qui vont retourner à Montréal lorsque la portée sera partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:46 pm

Mylène a écrit:
J'ai 15 chiens et oui ILS VIVENT TOUS DANS LA MAISON. Pas un n'a jamais couché dehors été comme hiver. Par contre j'ai plusieurs chiens qui vieillissent et je sais qu'une fois que le ralentissement commence, il n'y a pas grand chose pour l'arrêter. De plus, il y a quelques chiens qui vont retourner à Montréal lorsque la portée sera partie.

:shock: Oh my God !!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 6:13 am

Helene c a écrit:
:shock: Oh my God !!

Je ne sais pas pourquoi cela t'étonne Hélène car ce n'est pas la première fois que je le mentionne. Mais c'est la première fois que tu sembles réagir d'une façon ou d'une autre.scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 7:29 am

C'est beaucoup de chien dans la maison ,tu dois avoir une très grande maison?
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 7:37 am

je saia pas si t as une grande maison Mylène lollllllllll mais ce que je sais c est qu à te lire c est que tu aimes tes chiens et ça je trouve ça merveilleux , de te savoir aussi passionnée et attentionnée pour tes animaux. :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 8:47 am

Mylène a écrit:
Helene c a écrit:
:shock: Oh my God !!

Je ne sais pas pourquoi cela t'étonne Hélène car ce n'est pas la première fois que je le mentionne. Mais c'est la première fois que tu sembles réagir d'une façon ou d'une autre.scratch

Non, c'est la première fois que je le lis je pense, ou que j'y accorde de l'attention. Je m'attendait à 7-8, ce qui est déjà énorme pour moi dans une maison. Moi qui ai peur d'en avoir plus que 2...

Mais honnêtement, je n'aurais jamais les moyens de payer pour 15 gros chiens... affraid Le salaire de prof au Québec ne permet jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé s'en vient! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé s'en vient!   Mon bébé s'en vient! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé s'en vient!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'été s'en vient!!!
» Il s'en vient!
» Mon nouveau bébé!!!
» Et si je vous disait que...Jessli vient lire!!
» Moi et mon ti-bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: