mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ou mettre la litière du chat Dim 21 Déc 2008, 8:33 am | |
| laisse lui ca laisse et quand il sort de la cuisine et bien met le pied sur la laisse pour pas qui aille plus loin... laisse la laisse lousse apres lui il va aprendre a etre libre mais avec des limite | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ou mettre la litière du chat Dim 21 Déc 2008, 8:39 am | |
| Ben oui ...c'est parfait avec la laisse aussi | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ou mettre la litière du chat Dim 21 Déc 2008, 9:21 am | |
| - Helene c a écrit:
- Mini Fée a écrit:
- Helene c a écrit:
- Quand le chats sortent de la litière, ils ont des graines après les pattes, et ça en fait partout, pis des fois il y a des petites gouttes de pipi qui leur tombe du trou de pipi... :BEURK: :BEURK: :BEURK: J'aime autant que ça tombe à terre. Pis anyway, ils ont marché dans la litière souillée, :BEURK: moi je mettrais vraiment pas ça sur un meuble.
Ben ...quand je parle d'un meuble Je pensais a un vieux bureau et une vieille table Pas sur sa table ou son comptoir de cuisine :HIHIHI: Pour vrai minifée ? :LLOLL: Je me trompe eeeeeee ou J'ai l'impression que tu rit de moi :LLOLL: | |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ou mettre la litière du chat Dim 21 Déc 2008, 11:00 pm | |
| Ben voyons, jamais j'oserais... :riretimide: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou mettre la litière du chat | |
| |
|