| Les joies de mettre un chiot propre en hiver... | |
|
+5Mini Fée Jack mary Magalie Helene c 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Ven 27 Fév 2009, 10:14 am | |
| | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Ven 27 Fév 2009, 10:22 am | |
| Je suis sûre que le pitou s'est déjà fait pardonner! L'est tellement mignon! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Ven 27 Fév 2009, 10:33 am | |
| Youppi, un autre petit pipi doré... Mais regardez par où il faut que je passe pour y aller. J'ai pris la photo de l'intérieur du garage... Je passe complètement à droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Ven 27 Fév 2009, 10:38 am | |
| - Magalie a écrit:
- Je suis sûre que le pitou s'est déjà fait pardonner! L'est tellement mignon!
Si tu parles de ses cacas, ce n'est pas vraiment de sa faute à lui, j'aurais dû le voir venir celui de ce matin, mais c'est qu'il faut sortir ça aux deux minutes à cet âge-là, et avec la température qu'on a, c'est pas que le haria... (comment ça s'écrit ce mot-là ?? ) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Ven 27 Fév 2009, 11:15 am | |
| ouin lhiver ces moin le fun mais helene conseil pas de pipipad.. ouin jai bien hate de le voir celui la.. chanceuse.. ca ces passer vite ton affaire... je veut tout lhistoire de a a z de son arriver hahhhahah... truc quand tu envoie jayce au besoin sort le aussi il va voir que jayce fait cela dehord.. | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Ven 27 Fév 2009, 12:57 pm | |
| - mary a écrit:
- ,,,,,,,,,,,,,,,,... quand tu envoie jayce au besoin sort le aussi il va voir que jayce fait cela dehors..
Bien en accord avec toi. Ils apprennent beaucoup par le comportement de l'autre. Il va te faire faire de l'exercice pas mal avant d'être à l'aise avec les règles de la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Ven 27 Fév 2009, 1:13 pm | |
| - mary a écrit:
- ouin lhiver ces moin le fun mais helene conseil pas de pipipad.. ouin jai bien hate de le voir celui la.. chanceuse.. ca ces passer vite ton affaire... je veut tout lhistoire de a a z de son arriver hahhhahah... truc quand tu envoie jayce au besoin sort le aussi il va voir que jayce fait cela dehord..
Non je sais Mary. Mais vous devriez voir comment il tremble quand il revient pôvre tite crotte ! C'est rendu que quand il me voit mettre mon manteau, il se sauve ! :LLOLL: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Ven 27 Fév 2009, 1:20 pm | |
| Bon courage Hélène Par ce que c'est le cas de le dire c'est pas de la marde de mettre un chiot propre l'hiver :riretimide: Tu na cas pensez a moi Au pire dans 2 ans il vas être propre :riretimide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Ven 27 Fév 2009, 1:28 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Bon courage Hélène
Par ce que c'est le cas de le dire c'est pas de la marde de mettre un chiot propre l'hiver :riretimide:
Tu na cas pensez a moi Au pire dans 2 ans il vas être propre :riretimide: J'espère bien que non ! À date il a fait tous ses pipis dehors sauf un, et ça fait pipi souvent en titi. Moi c'est les cacas qui me font peur, avec une température pareille, on reste pas longtemps dehors, il fait ben trop frette ! Mais pas de cage, je ne sais pas comment le monde font ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Ven 27 Fév 2009, 1:59 pm | |
| Met lui un p'tit gilet il vas avoir moins froid et toffé plus longtemps dehors Ben non je t'agace ça prendre pas 2 ans | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Ven 27 Fév 2009, 4:38 pm | |
| met lui un gilet comme minifee dit et avec le gilet si ya froid bien la il te manipule hahah | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Ven 27 Fév 2009, 4:43 pm | |
| Effectivement Hélène, c'est très difficile un chiot l'hiver. Je dirai que c'est l'enfer,
Boubou c'était au printemps et ça été super bien. Maggy, je l'ai eu au printemps et ça été difficile un peu. Et là, j'ai Cocotte durant l'hiver, et c'est l'enfer. Je me suis bien promis de ne plus jamais avoir un chiot l'hiver.
Ce qui est d'apprendre sur l'autre, je dirai qu'apprenne ce qu'ils veulent apprendre de l'autre. Je te donne un exemple: Boubou gratte dehors pour aller dehors, ben Cocotte elel a beau le voir, j'ai beau lui montrer, mais non elel le fait maudite affaire. Par contre, qu'est-ce qui agit de faire des mauvais coup, là elle apprend immédiatement ce que Boubou fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Ven 27 Fév 2009, 9:20 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
Tu na cas pensez a moi Au pire dans 2 ans il vas être propre :riretimide: Moi Mini Fée je pense à toi à tout les jours avec mon Cocker qui n'est pas du tout propre :colere: :larme: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Ven 27 Fév 2009, 9:21 pm | |
| |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Ven 27 Fév 2009, 9:34 pm | |
| c l'enfer avoir un chien l'hiver en plus yon pas autant de contact avec les autres ( humain et animaux) y sont plus peureux apres quand c l'ete envers les autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Sam 28 Fév 2009, 10:34 am | |
| Il y a un avantage à l'hiver, c'est que le chiot a tendance à se dépêcher à faire son petit besoin. À -35, les petits coussinets gèlent vite en titi ! Ce matin, aucun dégât à date ! :GOOD: 3 ou 4 pipis dehors, et un beau caca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Lun 09 Mar 2009, 5:52 pm | |
| Je veux pas parler trop vite, mais mon 'ti Idéfix ça fait deux fois qu'il me demande la porte pour son 'ti pipi... :bigsmile: Ça fait 10 jours qu'il est arrivé !
Sauf qu'il a échappé un caca dans le salon ce matin, :hein2: Bof, un détail... :riretimide:
Maudit que c'est intelligent les Parsons... :#1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Lun 09 Mar 2009, 6:09 pm | |
| Ça vas vraiment bien et avec le beau temps qui sans viens ça vas être encore plus facile En pensant oserais tu dire que ma petite Capucine ne serais pas intelligente :smiley1: Seulement par ce quelle as eu un léger retard côté propreté :brascroisé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Lun 09 Mar 2009, 6:16 pm | |
| Jamais j'oserais Minifée ! Puis je vais te surprendre, avec le beau temps, ça va plutôt être plus dur, parce qu'il va vouloir jouer au lieu de faire ses besoins, je pense. Il a déjà par mal envie de jouer avec le moindre bien de foin qu'il trouve. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Lun 09 Mar 2009, 6:21 pm | |
| Ben pas moi, c'est le contraire, c'est plus dur pour les besoins quand il fait froid, car il veulent pas y aller même si tu les met dehors pareille.
Depuis que le beau temps et le doux temps est arrivé, Cocotte est propre maintenant. :GOOD: Enfin, je suis ben contente, car j'ai ramassé toute l'hiver sibole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Lun 09 Mar 2009, 6:24 pm | |
| Isabelle, je peux te confirmer que les Parsons sont des p'tits toff. Ils toffent même le froid ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Lun 09 Mar 2009, 6:26 pm | |
| Ha! oui, je voulais dire aussi que quand j'avais Maggy, au camping cette été elle était propre. Rien dans la roulotte mais toute dehors.
À l'automne quand nous sommes revenu à la maison, il a fallu tout recommencé, car elle savait pas qu'il fallait pas faire dans la maison et en plus, elle passait pas tout son temps dehors comme au camping. Mais ça pris environ 1 ou 2 semaines et c'est tout, elle est redevenu propre.
Hélène, le jour ou que tu va pogner un chiot au mois de novembre, décembre et janvier, tu va voir que tu va t'arracher les cheveux de sur la tête. Mais c'est temps-ci, il y a rien là mettre un chiot propre.
J'en ai mis 2 propres l'hiver et c'était pas de tout repos, et j'en ai mis 2 propres l'été, et c'était du gâteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Lun 09 Mar 2009, 6:26 pm | |
| Moi je te parle du chiot en général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Lun 09 Mar 2009, 7:10 pm | |
| Ouais c'est vrai que l'hiver c'est pas que la merde de mettre un chiot propre C'est le cas de la dire :riretimide: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver... | |
| |
|
| |
| Les joies de mettre un chiot propre en hiver... | |
|