Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les joies de mettre un chiot propre en hiver...

Aller en bas 
+5
Mini Fée
Jack
mary
Magalie
Helene c
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:14 am

Ça commence bien mon affaire. La porte patio par laquelle on a normalement accès à la cour pipi/caca...

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... 356351258


L'autre porte-patio...

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... 356351313

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... 356351369

So far so good, un seul pipi dans la maison, mais deux cacas. Un dans la cage de transport à l'arrivée, (ouais, j'ai eu mon petit cadeau beurré de marde de la tête au pieds), et l'autre dans sa cage à matin... Une hier dehors à se geler les fesses. Pôvre tipou, je pense qu'il trouvait ça moins frette à Mtl... :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:22 am

Je suis sûre que le pitou s'est déjà fait pardonner! L'est tellement mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:33 am

Youppi, un autre petit pipi doré... Mais regardez par où il faut que je passe pour y aller. J'ai pris la photo de l'intérieur du garage... Je passe complètement à droite.

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... 356353226
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 10:38 am

Magalie a écrit:
Je suis sûre que le pitou s'est déjà fait pardonner! L'est tellement mignon!

Si tu parles de ses cacas, ce n'est pas vraiment de sa faute à lui, j'aurais dû le voir venir celui de ce matin, mais c'est qu'il faut sortir ça aux deux minutes à cet âge-là, et avec la température qu'on a, c'est pas que le haria... (comment ça s'écrit ce mot-là ?? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:15 am

ouin lhiver ces moin le fun mais helene conseil pas de pipipad.. ouin jai bien hate de le voir celui la.. chanceuse.. ca ces passer vite ton affaire... je veut tout lhistoire de a a z de son arriver hahhhahah... truc quand tu envoie jayce au besoin sort le aussi il va voir que jayce fait cela dehord..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:57 pm

mary a écrit:
,,,,,,,,,,,,,,,,... quand tu envoie jayce au besoin sort le aussi il va voir que jayce fait cela dehors..

Bien en accord avec toi. Ils apprennent beaucoup par le comportement de l'autre. Il va te faire faire de l'exercice pas mal avant d'être à l'aise avec les règles de la maison. Les joies de mettre un chiot propre en hiver... 450231
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 1:13 pm

mary a écrit:
ouin lhiver ces moin le fun mais helene conseil pas de pipipad.. ouin jai bien hate de le voir celui la.. chanceuse.. ca ces passer vite ton affaire... je veut tout lhistoire de a a z de son arriver hahhhahah... truc quand tu envoie jayce au besoin sort le aussi il va voir que jayce fait cela dehord..

Non je sais Mary. Mais vous devriez voir comment il tremble quand il revient pôvre tite crotte ! C'est rendu que quand il me voit mettre mon manteau, il se sauve ! :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 1:20 pm

Bon courage Hélène

Par ce que c'est le cas de le dire c'est pas de la marde de mettre un chiot propre l'hiver :riretimide:

Tu na cas pensez a moi
Au pire dans 2 ans il vas être propre :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 1:28 pm

Mini Fée a écrit:
Bon courage Hélène

Par ce que c'est le cas de le dire c'est pas de la marde de mettre un chiot propre l'hiver :riretimide:

Tu na cas pensez a moi
Au pire dans 2 ans il vas être propre :riretimide:

affraid J'espère bien que non ! À date il a fait tous ses pipis dehors sauf un, et ça fait pipi souvent en titi. Moi c'est les cacas qui me font peur, avec une température pareille, on reste pas longtemps dehors, il fait ben trop frette ! Mais pas de cage, je ne sais pas comment le monde font !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 1:59 pm

Met lui un p'tit gilet il vas avoir moins froid et toffé plus longtemps dehors

Ben non je t'agace ça prendre pas 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 4:38 pm

met lui un gilet comme minifee dit et avec le gilet si ya froid bien la il te manipule hahah
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 4:43 pm

Effectivement Hélène, c'est très difficile un chiot l'hiver. Je dirai que c'est l'enfer,

Boubou c'était au printemps et ça été super bien. Maggy, je l'ai eu au printemps et ça été difficile un peu. Et là, j'ai Cocotte durant l'hiver, et c'est l'enfer. Je me suis bien promis de ne plus jamais avoir un chiot l'hiver.

Ce qui est d'apprendre sur l'autre, je dirai qu'apprenne ce qu'ils veulent apprendre de l'autre. Je te donne un exemple: Boubou gratte dehors pour aller dehors, ben Cocotte elel a beau le voir, j'ai beau lui montrer, mais non elel le fait maudite affaire. Par contre, qu'est-ce qui agit de faire des mauvais coup, là elle apprend immédiatement ce que Boubou fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 9:20 pm

Mini Fée a écrit:


Tu na cas pensez a moi
Au pire dans 2 ans il vas être propre :riretimide:

Moi Mini Fée je pense à toi à tout les jours avec mon Cocker qui n'est pas du tout propre help :colere: :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 9:21 pm

:riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 9:34 pm

c l'enfer avoir un chien l'hiver en plus yon pas autant de contact avec les autres ( humain et animaux) y sont plus peureux apres quand c l'ete envers les autre!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 10:34 am

Il y a un avantage à l'hiver, c'est que le chiot a tendance à se dépêcher à faire son petit besoin. À -35, les petits coussinets gèlent vite en titi ! Ce matin, aucun dégât à date ! :GOOD: 3 ou 4 pipis dehors, et un beau caca.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 5:52 pm

Je veux pas parler trop vite, mais mon 'ti Idéfix ça fait deux fois qu'il me demande la porte pour son 'ti pipi... :bigsmile: Ça fait 10 jours qu'il est arrivé !

Sauf qu'il a échappé un caca dans le salon ce matin, :hein2: Bof, un détail... :riretimide:

Maudit que c'est intelligent les Parsons... :#1:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 6:09 pm

Ça vas vraiment bien et avec le beau temps qui sans viens ça vas être encore plus facile


En pensant oserais tu dire que ma petite Capucine ne serais pas intelligente :smiley1:
Seulement par ce quelle as eu un léger retard côté propreté :brascroisé:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 6:16 pm

Jamais j'oserais Minifée ! Les joies de mettre un chiot propre en hiver... 1%20(29)

Puis je vais te surprendre, avec le beau temps, ça va plutôt être plus dur, parce qu'il va vouloir jouer au lieu de faire ses besoins, je pense. Il a déjà par mal envie de jouer avec le moindre bien de foin qu'il trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 6:18 pm

Helene c a écrit:
Jamais j'oserais Minifée ! Les joies de mettre un chiot propre en hiver... 1%20(29)

Puis je vais te surprendre, avec le beau temps, ça va plutôt être plus dur, parce qu'il va vouloir jouer au lieu de faire ses besoins, je pense. Il a déjà par mal envie de jouer avec le moindre bien de foin qu'il trouve.


Il est donc bien mignon ton p'tit dernier mdr
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 6:21 pm

Ben pas moi, c'est le contraire, c'est plus dur pour les besoins quand il fait froid, car il veulent pas y aller même si tu les met dehors pareille.

Depuis que le beau temps et le doux temps est arrivé, Cocotte est propre maintenant. :GOOD: Enfin, je suis ben contente, car j'ai ramassé toute l'hiver sibole.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 6:24 pm

Isabelle, je peux te confirmer que les Parsons sont des p'tits toff. Ils toffent même le froid !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 6:26 pm

Ha! oui, je voulais dire aussi que quand j'avais Maggy, au camping cette été elle était propre. Rien dans la roulotte mais toute dehors.

À l'automne quand nous sommes revenu à la maison, il a fallu tout recommencé, car elle savait pas qu'il fallait pas faire dans la maison et en plus, elle passait pas tout son temps dehors comme au camping. Mais ça pris environ 1 ou 2 semaines et c'est tout, elle est redevenu propre.

Hélène, le jour ou que tu va pogner un chiot au mois de novembre, décembre et janvier, tu va voir que tu va t'arracher les cheveux de sur la tête. Mais c'est temps-ci, il y a rien là mettre un chiot propre.

J'en ai mis 2 propres l'hiver et c'était pas de tout repos, et j'en ai mis 2 propres l'été, et c'était du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 6:26 pm

Moi je te parle du chiot en général.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 7:10 pm

Ouais
c'est vrai que l'hiver c'est pas que la merde de mettre un chiot propre
C'est le cas de la dire :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de mettre un chiot propre en hiver...   Les joies de mettre un chiot propre en hiver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de mettre un chiot propre en hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche grande cage pour mettre labrador propre..
» Chien propre
» Toujours pas propre a son age :O
» Pas facile de rester propre !
» 2 chiens adultes - non propre (Boston terrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: