| Quoi mettre pour pas quil glisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Quoi mettre pour pas quil glisse Mar 07 Déc 2010, 5:29 pm | |
| Bon je voulais savoir si vous aviez un truc pour pas que les chiens glissent sur les planchers! J'ai du linoléum partoutttttt dans ma maison et Tom arrête pas de faire le grant écart..et je suis pas sur que ca soit trop bon pour lui..en tout cas, c'est pas pour l'aider... Je peux pas mettre de grand tapis. | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quoi mettre pour pas quil glisse Mar 07 Déc 2010, 5:52 pm | |
| Colle lui des anti-dépapents sur les pattes!!! hihihi!! Plus sérieusement, j'ai aucune idée de ce qui pourrait l'aider, à part les bottes de chien. | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quoi mettre pour pas quil glisse Mar 07 Déc 2010, 5:55 pm | |
| Oui mais je ne me rappelle plus comment cela s'appelle. C'est fait expres pour les chiens. C'est un genre de spray qui tu mets sur les coussins des chiens et le tour est joue. | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Quoi mettre pour pas quil glisse Mar 07 Déc 2010, 6:00 pm | |
| Ha ouin! Ca se vend au vet ca? | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quoi mettre pour pas quil glisse Mar 07 Déc 2010, 6:06 pm | |
| Je crois que tu peux trouver cela dans une animalerie. | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quoi mettre pour pas quil glisse Mar 07 Déc 2010, 7:00 pm | |
| 14.99$ en animalerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi mettre pour pas quil glisse Mar 07 Déc 2010, 8:04 pm | |
| Oh YA!!! Men va acheter ca dès que je peux! Ca va peut-être le stabiliser un peu coté maladie, qui sait? | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quoi mettre pour pas quil glisse Mar 07 Déc 2010, 8:32 pm | |
| je sais pas mais il l'utilise beaucoup dans les shows pour chien quand tu vois qui recommence a glisser faut tu lui lave les pattes avec un chiffon et de l'eau clair puis tu seche et tu réaplique et a chaque fois qui rentre de dehors aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi mettre pour pas quil glisse | |
| |
|
| |
| Quoi mettre pour pas quil glisse | |
|