Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question de conciense??

Aller en bas 
+4
isabelle
mary
Helene c
Sandryllon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:01 am

Vous ne me croirais jamais.. j'ai trouver une chienne ce matin.. devant chez moi..
Elle était en plein milieu de la rue geler.. 3 auto l'on presque frapper..
Elle avait toute la geule en glace, les 4 pattes ... et devinez quoi..
Elle est maigrichonne comme sa ce peut pas.. et elle est enceinte je crois.. elle est les tetons foule gros.. et le vendre dur dur..
Tk j'espère qu'elle a pas accoucher.. car ses bébé vont mourir de faim..
Elle est peureuse, la queue entre les 2 pattes.. Elle me semble etre une labrador pur.. elle est toute noir...
Je lui est donner a manger... pour moi sa fessais 3 jours qu'elle avait pas manger....

Sa me fais tellement de la peine le monde qui font sa..!!!!!!!
Je ne sais pas quoi faire.. je la redonne tu a son prorpiétaire???
Elle a mal été partie dans vie en tk cette chienne la..
Pas de collier au cou... se pourrais t-il que son maitre a fait exiprès pour la laisser aller et ne pas la nourrir???

Ma concience me dit de la garder mais.. elle doit bien etre a quelqu'un..??
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:13 am

Bien pour le moment Sandryllon, ils ne t'en voudront pas de lui offrir gîte et nourriture. Pas de collier en plus, moi en tout cas, je tiens à mon chien, et elle a deux médailles dans le cou, celle de la SPCA, et une que j'ai fait faire avec mes coordonnées. En tout cas, je te dirai pas quoi faire, mais quand on tiens à nos animaux, on s'arrange pour qu'ils soient retraçables. A-t-elle un tatouage dans l'oreille ou sur la bedaine ? Tu peux regarder les annonces classées dans les prochains jours au cas ou quelqu'un la réclame. C'est peut-être quelqu'un qui ne met pas de collier parce qu'elle a une court clôturée, et la chienne se serait échappé ? On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:18 am

Ses le première fois que je la vois dans mon coin..
Pour l'instant se que je tente de savoir ses si elle a accoucher ou va accoucher dans quelque jours..
J'ai appeller le Vétérinaire et elle ma dit de regarder si elle avait des saignement ses qu'elle a accoucher.. sinon ses dans quelque jours..

Je ne sais pas j'connais pas sa moi la maternité canine!!! hahahha bin t'en qu'a sa.. humaine non plus!!!! mouhahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:39 am

la tu rentrer chez toi pauvre petite , elle a besoin daide... ca ressemble a un abandon de grossesse il en as que leur chienne a tomber encinte et ne veulent pas la responsabiliter des chiot alors il les abandonne..
Revenir en haut Aller en bas
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:21 am

Elle est dans la maison.. elle mange toute se quel peux manger... lol je lui ai donner de la bouffe a chat en canne du jambon en canne de la bouffe sèche a chat..
Mais j'vous l'jure elle fais tellement pitié.. tout maigre.. tk!
Elle a des perte vaginale comme jaune... ses tu normale??
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:59 am

Ne donne pas de nourriture pour chat. C'est vraiment pas bon pour eux et ça peut être dangereux. Va lui acheter de la nourriture pour elle. Et moi j'achèterai de la nourriture pour chiot, au cas ou elel serai enceinte. Pis si elle l'ai pas, ben au moins ça va l'aider à la remonter côté santé et énergie, et par la suite tu pourra tomber sur la nourriture pour adulte. Selon moi elel a besoin d'un bouste.

Prépare lui un coins pour l'accouchement tout suite, pour qu'elle puisse ce familiariser avec sa couche pour pas qu'elle soit trop nerveuse à l'accouchement, dans un coin tranquille de la maison là où elle va ce sentir en sécurité. Si jamais elle a déjà accouché, ben au moins tu n'aura pas pris de chance.

Vue qu'elle est surement enceinte, moi je lui laisserai sa bouf à volonté et son eau aussi.

Demande à un éleveur d'ici, tout le matériel que ça prend pour l'accouchement. Prépare toi au cas où.

Et je te souhaite un gros bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:16 am

Bin celon moi elle a déjà accoucher car elle est des écoulements jaunatres...je l'ai envoyer dehors elle a faite pipi et caca et a redemander la porte..

J'ai demander au proprio du magasin gérérale s'il jamais y'entendais parler de kkun qui avait perdu son chien qu'il l'envoie chez moi..!! ..
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:24 am

Grrr maudit qu'on est loin, je serais aller la voir!!!
Si elle a des pertes jaune je suis presque certaine qu'elle va accoucher bientôt. Quand elle sera calme et couché mets tes mains sur sa bédaine et peut-être que tu les sentira bouger. Moi en dernier je les vois, ça fait des bosses qui bougent c'est tellement drôle!!
Au pire appelle moi et j'essairai de t'expliquer du mieux que je peux, ça va mieux que l'écrire 333-3736 ce soir.

C'est arrivé au cousin de mon père à St-Lambert, une femelle golden est atteri devant chez lui enceinte jusqu'aux oreilles!! Il l'ont entré dans la maison et elle a eu 11 bébés 1 semaine plus tard. S'il ne l'avait pas aidé elle aurait accouché en dessous du patio à -30 en janvier. Ils ont su plus tard que c'était a une madame de Lareine qui l'a volontairement abandonné parce que ''la cochone s'est fait faire des bébés'' affraid
Comme si c'était la faute de la chienne :frustration1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:26 am

Quand elle a accouchée les pertes sont presque noir et il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 11:33 am

Ouf.. ok..
Mais je ne peux pas l'approcher trop trop.. elle a peur de moi..
Mais je essailler de toucher sa bédaine.. et j't'en reparle..
Pis en plus je travaille toute l'après midi.. :O(

Tk..
J'vous redonne des nouvelles d'ici ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 12:24 pm

peu etre une fois seule elle va se coucher et destresser un peu elle va meme peut etre accoucher ma chatte quand elle a eu ses bebe comme laly dit elle avait des perte jaune avant.. et le lendemain elle a acoucher.. pauvre petite si elle est si mal au pount que cela.. elle a besoin de prendre de lenergie pour remonter pour un accouchement.. au moin elle ta trouver pour laider.. elle est venu sur ton chemin pas pour rien je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 12:37 pm

Ses se que je me dit aussi.. mais elle est tellement maigre que j'ai bin de la misère a croire qu'elle attende des bébés.. je sens rien quand je la touche..
Mais par boute elle a bin chaud..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 12:40 pm

ces plate que tu sois loin.. elle cherche tu a aller dehord tout le temp si elle aurait deja eu ses bebe elle aurait voulu aller les cherchre ses inee chez eux de les deplacer pour une nouvelle place
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 12:41 pm

Elle est peut-être pas habitué à être à l'intérieur. Si tu pourrais prendre des photos d'elle ça nous aiderait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 12:43 pm

jespere que ca va bien aller.. si elle est maigre comme cela.. ell est tu enceinte pour vrai.. mais les perte jaune me fait dire quelle na pas accoucher encore...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 12:44 pm

si tes capable prend des photo comme laly dit ces une bonne facon.. je te trouve bonne ...et tes gentille de ten occuper..
Revenir en haut Aller en bas
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 3:56 pm

Non elle ne cherchais pas a aller dehors.. mais mon chum a faite passer une annonce a sa job(il est animateur de radio)
Et le propriétaire est venu la chercher..
J'ai rien contre les Indiens..
Mais ses une chienne hérante a Winneway une réserve dans mon coin.. et le Monsieur en question la adopter chez lui et il la trouver comme sa.. elle doit avoir eu ses bébé dehors et ils sont meurt geler qu'il ma dit.... il est aller chez un ami hier soir... et elle ses sauvé...
Tk ses la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 5:59 pm

C'est triste cette histoire, mais tu n'avais pas le choix c'était sa chienne 😢
Quand tu n'a pas les moyens de stéréliser ton chien il me semble que c'est pas compliqué, t'en a pas!!!
C'est encore des chiens qui en souffrent...

En passant je connais bien ta belle-mère Gaétanne, j'ai travaillé avec elle à la PJC à Lasarre (si ton chum est bien celui que je pense bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 7:16 pm

une triste histoire si elle etait maigre ces quelle netait pas bien soigner
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 7:25 pm

c est triste , mais au moins c est pas un abandon, elle , au moins elle a retrouvé quelqu un pour en prendre soin. jai une amie qui a trouvé un gros chien et elle l a depuis 2 semaines et il n a pas encore été réclamé , c est un mélangé de bouvier et golden , (avis aux intéressé )
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:23 pm

je suis pas si sure que cela si le chien est chanceux des cas de meme des fois ces mieux de pas retrouver le maitre.. quand ca fait longtemp quelle na pas ete prdu si elle est maigre comme ca pas dallure ces quelle mange pas a sa faim
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:10 pm

Moi je ne peux m'empêcher de penser que si cette chienne à vraiment accouchée ou sont les bébés??
J'ai juste l'image de la chienne qui accouche dans le banc de neige, les chiots n'ont aucune chance.
J'espère que ce n'est pas ça qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 7:25 am

Et ...bien moi
Désoler il n'aurais jamais revu son chien :x
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 7:51 am

Mini Fée... on ne peut pas présumer. D'après ce que dit Sandryllon, le monsieur en question vient de la trouver. Ce n'est pas de sa faute si l'autre propriétaire n'était pas responsable. En tout cas, c'est triste comme histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 7:56 am

Ouais ....je veut bien lui donner le bénéfice du doute

En tout cas j'espère quelle na pas encore eu ses bébés au moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de conciense?? Empty
MessageSujet: Re: Question de conciense??   Question de conciense?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de conciense??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour les photos??
» question
» question!!!!
» J' ai une question SVP ???
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: