Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Question de conciense?? Sam 20 Déc 2008, 8:01 am | |
| Ouin.... et peut-être que ça serait mieux comme ça.... les bébés n'auraient pas eu le temps de souffrir. Imagines les à 2-3 mois... me semble que ça serait encore pire! Moi, je pense surtout à la mère. Les conditions épouvantables qu'elle a eu pour accoucher! Brrr! j'en ai froid dans le dos! | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Question de conciense?? Sam 20 Déc 2008, 8:17 am | |
| Pauvre chienne j'espère quelle vas avoir une meilleur vie pour l'avenir | |
|
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Question de conciense?? Sam 20 Déc 2008, 8:29 am | |
| vraiment plate que ça arrive des choses comme ça . Y a des gens vraiment irrseponsables , ça me dégoute | |
|
Sandryllon Grand jappeux
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Latulipe Emploi : Coiffeuse Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Question de conciense?? Sam 20 Déc 2008, 9:21 am | |
| Laly.. ma belle mère s'appelle Suzelle!! lol Tk.. j'en ai eu de la misère a dormir cet nuit je pensais juste a la chienne.... Mais bon.. elle avait un maitre.. alors je ne pouvais pas la garder! .. | |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Question de conciense?? Sam 20 Déc 2008, 10:18 am | |
| - Magalie a écrit:
- Mini Fée... on ne peut pas présumer. D'après ce que dit Sandryllon, le monsieur en question vient de la trouver. Ce n'est pas de sa faute si l'autre propriétaire n'était pas responsable. En tout cas, c'est triste comme histoire!
C'est aussi ce que j'ai compris, que le monsieur vient de trouver cette chienne qui vient de la réserve. En espérant qu'elle ait une meilleure vie à l'avenir. J'ai déjà vu un chien sur le bord de la route dans le parc La Vérendrye, au milieu de nulle part. J'ai présumé que c'était un chien d'amérindien. Je me rappelle une fois la SPCA, dans ses débuts, il y a une 20aine d'année, avait fait une saisie au Lac Simon, et j'étais là quand les chiens sont arrivés. Vous auriez dû les voir. Il y avait des chiots, dont un mourant, il était en dessous des autres qui se sont empilé dessus, il n'avait même pas la force d'essayer de sortir de là. Mon Dieu qu'ils faisaient dur. Et ils m'ont dit qu'ils en ramassaient de temps en temps, toujours dans le même état. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de conciense?? | |
| |
|