Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Signe des temps

Aller en bas 
+6
Mini Fée
Aline
melo.dream
jessli
nano59
Helene c
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Signe des temps Empty
MessageSujet: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:31 pm

J'étais assise collée sur le poêle à bois en train de grelotter comme une tite crotte gelée sur le bord du chemin, quand j'ai réalisé que j'étais entourée. J'pense que c'est un signe de l'air du temps. Ost... qui fa frette !
:shakechichi:

Signe des temps P1150010
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:51 pm

pour moi y avait pas juste toi qui avait froid , belle photo
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:08 pm

cé mingon
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 9:32 pm

ahhh cest cute ca!!! maudit que je tenvie avec ton poele a bois!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 9:52 pm

Quelle belle photo!! Ils ont l'air tellement bien chez toi, Hélène C.!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:03 am

Hélène

Tu peut le dire qui fa frette en cr.....ça pas de bon sans

Belle photo de famille
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:06 am

Hélène
Jayce peut bien être frileuse elle est toujours collé au poële a bois
Pit a fait bien chanceuse :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 8:12 am

Y fa frette, pis en plus, à la radio on entend qu'il faut réduire la consommation d'électricité, à cause du surplus de demande, pis en plus à cause du smog, il faut bruler moins de bois. Coudonc, on peut-tu se chauffer ? Ça ben l'air que non. Y faut se laisser geler ! Je collabore pas ben ben, parce que j'ai monté le chauffage et je brule du bois en masse, mais on gèle tarieux ! :PAIX:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 8:25 am

Ben c'est ben de valoir le j'ai une flamme bleu pit a fournit pas fasse que j'ai monter le chauffage
Je me ferais pas geler certain
Je vais les écouter cette été :HIHIHI:
Les enfants ont de l'école en plus gang de malade
Ils pense pas que si un autobus reste stoque ils vont faire quoi avec les élève je trouve ça ridicule de prendre des chance comme ça avec plein d,enfants
Moi quand ma fille étais petite je la gardais a la maison et j'appelais a l'école pour leur dire
Ma fille ne vas pas a l'école par ce qu'il fait trop froid
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 8:35 am

Ben nous ici, je viens de voir que le secteur de Senneterre est retardé de 4 heures, mais pas le reste de la commission scolaire. Je suis étonnée, mais c'est vrai que c'est moins froid qu'hier. Il fait -32 selon météo média. Sauf qu'en campagne, on a souvent un micro-climat plus frette, et chez moi, le thermomètre qui est collé sur ma porte (donc petite source de chaleur...) marque -37. C'est fréquent que je sois 4-5 degrés plus bas qu'en ville.

Signe des temps Ani-brrr
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 8:44 am

nous ici c'était - 35.5
J'ai déjà entendu dire qu'ils prenne la température a 4 ou 5 place et après ils font une moyenne et ils décide
Pas trop fort leur affaire mettre la vie des enfants en danger
Mais j'avais déjà appelle un commissaire d'école
Il ma répondu ...vous vous appellez quand ils fait trop froid pcq vous aimeriez qui n'est pas d'école
Mais quand ont décide de retarder l'école de 4 heures
Le téléphone arrête pas de sonner pcq les parents chiale pcqu'ils travaille et ils n'ont pas de gardienne
J'en revenais pas que des parents appelle pour ça
Franchement se n'est pas le problème des écoles
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 10:23 am

mon frere est rester a la maison lui faut pas capoter maudit des forid de meme... pour moi ces temp ci mon chum est un super hero je crois.. hier ont a pogner le moin 50 avec le vent.. mon chum travaille dehord dans le bois... dhabitude il est dans une multi pour couper le bois mais elle a briser toute la journee alors reparer toute la journee dehord.. quand il est rentrer hier yetait geler.. je ferait pas sa job
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 10:33 am

Ayoye
C'est pas drôle le monde qui travaille dehors des journée comme ça
J'ai pensée a ceux qui ramasse les poubelles hier
Bordel qui doit faire froid en arrière du camion affraid
À ramasser des maudite poubelles toute la journée
Je leur lève mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 10:47 am

Hélène, moi je les ai écoutés question de chauffage au bois. J'en mets moins dans le poêle...... mais je mets de plus grosses bûches. :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 10:50 am

Jack a écrit:
Hélène, moi je les ai écoutés question de chauffage au bois. J'en mets moins dans le poêle...... mais je mets de plus grosses bûches. :LLOLL:


Bravo Jack
Tu les as écouter toi :LLOLL: C'est bien ça :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 11:18 am

Mini Fée a écrit:
Le téléphone arrête pas de sonner pcq les parents chiale pcqu'ils travaille et ils n'ont pas de gardienne
J'en revenais pas que des parents appelle pour ça
Franchement se n'est pas le problème des écoles
Minifée, le monde qui travaille et qui n'ont pas de gardienne ils sont réellement dans la merde si les écoles sont fermées, moi je voudrais pas laisser mon enfant de 5-6 ans seule à la maison, et des gardiennes ça se trouve pas de même. Je te trouve dure là. J'aimerais bien mieux savoir que mon ti bout de choux est en sécurité à l'école... scratch
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 11:31 am

Ben moi je suis d'accord avec mini-fée.

Tout le monde sait que durant l'hiver les écoles vont fermer à cause du froid, donc j'imagine qui son assez responsable pour prévenir le coup si jamais ça l'arrive.

C'est sur que c'est plate. J'en conviens, mais ça fait partie de l'organisation qu'un parent doit avoir quand nous avons des enfants. Mais comme de l'habitude, les parents prend pas leur responsabilité et met ça sur le dos des autres. Je sais pas c'est quoi ça donne, car ils sont pris avec le problème pareille.

Pis oui c'est vrai que c'est dure de trouver des gardiennes et tout le tralalala, c'est du trouble en torieux. Mais c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:25 pm

Ha Hélène!!, ta photo ressemble à ce qui ce passe chez moi. Mes trois chiens sont toujours couchés ;a côté du poêle à bois. S'il pourrait se couché dedans j'pense qu'ils le ferai. Ça pas d'allure, des fois il faut que je les tasse de là. On a de la misère à s'endurer collé sur le poêle, j'sais pas comment il font ces toutous.

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:38 pm

Janaky00 a écrit:
On a de la misère à s'endurer collé sur le poêle, j'sais pas comment il font ces toutous.

Janaky00

Moi non plus je ne comprend pas comment elle endure ça ma Jayce ! Et des fois Thao, la petite chatte gris pâle se couche entre les pattes de Jayce, entre le poêle et la chienne ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:40 pm

ces rare pour des husky janaky aimer le chaud de meme .. ma sinook elle vomissait dans la maison a force quelle avait chaud elle avait le nez dans la craque de la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 10:09 pm

Helene c a écrit:
Mini Fée a écrit:
Le téléphone arrête pas de sonner pcq les parents chiale pcqu'ils travaille et ils n'ont pas de gardienne
J'en revenais pas que des parents appelle pour ça
Franchement se n'est pas le problème des écoles
Minifée, le monde qui travaille et qui n'ont pas de gardienne ils sont réellement dans la merde si les écoles sont fermées, moi je voudrais pas laisser mon enfant de 5-6 ans seule à la maison, et des gardiennes ça se trouve pas de même. Je te trouve dure là. J'aimerais bien mieux savoir que mon ti bout de choux est en sécurité à l'école... scratch

Ben oui Hélène mais c'est pas le problème des écoles
C'est pas ben ben compliquer ils peuvent demander à grand maman une soeur ,belle soeur ou une voisine
Mais qu'es ce que tu veut que le commissaire d'école fasse c'est pas son problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 10:56 pm

et en plus plusieur ecole sont fermer oui mais ps le service de garde qui ont.. alors ceux qui y vont au service de garde ont une place quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 11:59 pm

Mini Fée a écrit:
Helene c a écrit:
Mini Fée a écrit:
Le téléphone arrête pas de sonner pcq les parents chiale pcqu'ils travaille et ils n'ont pas de gardienne
J'en revenais pas que des parents appelle pour ça
Franchement se n'est pas le problème des écoles
Minifée, le monde qui travaille et qui n'ont pas de gardienne ils sont réellement dans la merde si les écoles sont fermées, moi je voudrais pas laisser mon enfant de 5-6 ans seule à la maison, et des gardiennes ça se trouve pas de même. Je te trouve dure là. J'aimerais bien mieux savoir que mon ti bout de choux est en sécurité à l'école... scratch

Ben oui Hélène mais c'est pas le problème des écoles
C'est pas ben ben compliquer ils peuvent demander à grand maman une soeur ,belle soeur ou une voisine
Mais qu'es ce que tu veut que le commissaire d'école fasse c'est pas son problème Rolling Eyes

Nous autres minifée, quand ça arrive, si les élèves se présentent quand même, il faut les accueillir. Au secondaire, c'est rare qu'ils viennent, ils aiment bien mieux rester dans leur lit et ils sont à l'âge où on peut les laisser seuls, mais j'imagine qu'au primaire ça doit arriver. C'est sans doute pour éviter justement qu'il y en ait qui soient mal pris. Parce que si t'as pas une place en service de garde, oublie ça, tu peux pas envoyer ton enfant pour une journée, pis c'est connu il manque de place en garderie. Moi en tout cas, je serais embêtée, j'ai pas de voisin qui ont de l'allure, pis pas grand famille en Abitibi, je l'enverrais sûrement chez ma mère, si elle n'a rien dans la journée. Je commence à connaître du monde à la retraite parce que je vieillis moi aussi, mais quand j'avais l'âge d'avoir des jeunes enfants, j'en connaissait pas ben ben.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 12:07 am

Hélène
Tu en as combien d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 12:17 am

J'en ai eu des milliers ! 120 minimum par année, LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe des temps Empty
MessageSujet: Re: Signe des temps   Signe des temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poil blanc est signe de veilissement
» Où êtes vous la gang??
» Une victoire pour moi !!!!
» serait temps
» l'arrivée du beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: