Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !

Aller en bas 
+6
Laly
isabelle
marie-france
Mini Fée
mary
Helene c
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:57 pm

ok..... en tout cas,, belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:58 pm

Disons que moi, contrairement à d'autres, j'aurais aimé être là ! Je te trouve bien chanceuse Nano59 d'avoir fait une telle observation !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:53 pm

Moi aussi j'aurais aimer être là
Mais pas sur le même bord de la porte :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 8:25 am

Le cougar qui a été abatu et qui est au parc d'Aiguebelle vient de même pas un demi mille de chez moi.
Juste a côté de la maison de mes parents.

C'est leur voisin (dont la maison n'est plus car elle a passer au feu) qui a abattu ce cougar.

Et oui imaginer le saut qu'il a fait.
Il était dehors quand il a vu ce gros chat là il n'était pas sur de ce que c'était il a sauté dans sa boite de camion et avait vraiment peur pour ses enfants et il a pris sa carbine et sa a été fini.C'est arrivé le soir.

Dans le rang4 il y en n'a des fois j'en n'es vu pas longtemps mais assez pour que je puisses les regarder.

Deux adultes avec deux petits.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 12:34 pm

BrrRRrRR sa fait peur sa moi 'est ma première année en campagne et je suis renomer trouillarde xD HAHA je sens que je va en voitr de tout les couleurs moi ici.. HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 12:56 pm

je sais pas si je suis suis chanceuse lolllllllllll , mais je sais que j avais hate que les garde chasse vienne le chercher, car mes filles étaient jeune et elle voulaient allé flatté le gros minou et joué avec lui dans la piscine , et ça prit plus d une heure avant qu il vienne , lolllllll Des fois c est pas toujours patient des enfants , quand y ont une idé derrière la tête y font toute sorte de plan , elle essayait constamment d ouvrir la porte , et lautre est sorti par son chassis de chambre , et lui ne bronchait pas , vraiment pas farouche cette bebitte l`a.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 9:11 pm

Ouais bin on s'est fait passer un beau sapin :

http://www.snopes.com/photos/animals/patiomountainlion.asp

Hélène, ça bien l'air que ton contact est un petit drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 9:26 pm

Je pense que mon contact s'est plutôt fait avoir aussi. Veux-tu bien me dire comment tu as déniché ça toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 9:28 pm

Je viens d'envoyer le lien à mon contact. On va ben voir ce qu'elle va me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 9:41 pm

Probablement ton ami Hélène c'est fait avoir comme nous tous

Ils en as toujours des p'tits comiques
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 9:52 pm

Helene c a écrit:
Je pense que mon contact s'est plutôt fait avoir aussi. Veux-tu bien me dire comment tu as déniché ça toi ???

Sherlock Holmes était de la famille! :koocha:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 9:54 pm

Ah non ! Répond moi pas une affaire de même ! :larme: Je savais ben que tu voudrais pas vendre la mèche ! :smiley1:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 10:39 pm

Tu doutes de mes talents?
Il suffit souvent de brasser un peu l'ordinateur pour que le "chat sorte du sac". :ordishake:


VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 ATT00022
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 11:03 pm

:riretimide: J'ai envie de te traiter de niaiseux, (je fais ça des fois à mes élèves qui ont le sens de l'humour et que je sais qu'il ne se plaindront pas à leur parents de ma façon de leur parler)VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 1%20(18) mais à 98 ans, je te dois un minimum de respect quand même, oups, pardon, 99 depuis le 1er Janvier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 11:07 pm

Hélène
Mais il as trouver un beau p'tit minou par exemple juste pour toi :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 11:29 pm

Son minou il me fait une grimace, t'as pas remarqué ? VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 1%20(4)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 11:42 pm

Helene c a écrit:
Son minou il me fait une grimace, t'as pas remarqué ? VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 1%20(4)

Oui j'ai remarqué c'est pour ça que j'ai dit ça
Il c'est venger de ton p'tit zami avec son doigts d'honneur :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 9:20 am

Un doigt d'honneur ???? affraid affraid affraid Je l'avais jamais interprété de même, minifée, je pense que tu te trompes là ! Il lève L'INDEX là, comme s'il pointait de doigt, mais il ne fait pas un doigt d'honneur ! Je mettrais jamais un doigt d'honneur sur Internet ! HEY TOUT LE MONDE, VENEZ LIRE ICI, J'AI JAMAIS MIS UN DOIGT D'HONNEUR SUR LE FORUM ! M'ENTENDEZ-VOUS ? :cricri:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 9:26 am

loll..ces peune tre une joke les photo mais il en as bien dans la region lol.. les oncle a mon chum font du caminonnage et en vois traversser la rue sur le chemin de matheson. entre suparuqte et matheon au quebec et il as des maudite trace chez nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 9:35 am

Ça c'est indéniable qu'il y en a en Abitibi, sauf que lui n'a pas été photographié cet automne, et même pas dans la région. :riretimide: Ça ça veut dire qu'il y en a de la merde qui circule sur Internet ! Faut vraiment pas croire tout ce qu'on lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 10:10 am

Oui c'est sur mais celui qui a été tuer dans mon coin et qui est exposé au Parc D'Aiguebelle et même ceux qu'on n'a vu les étés passés sont belles et bien réel.

Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 10:38 am

... on lit aussi que celui qui a été tué et qui est empaillé était un "exotic pet" donc qu'il n'était pas réellement d'ici mais s'était enfui de quelqu'un qui l'avait amener ici, un peu comme l'histoire du lion dans le bout de Maniwaki.

Pas facile de démêler tout ça.

Pour celui des photos, il semble bien que cette fausse nouvelle circule depuis longtemps sur internet et le lieu de la prise de photo change régulièrement.

Alors Hélène, ton contact t'a répondu sur l'origine de la mauvaise blague?

Hélène, fais une petite recherche sur Google avec les mots "cougar patio"
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 11:13 am

Ben là j'en perd mon latin. Je pensais bien que celui d'Aiguebelle était un cougar de l'Est. N'empêche, faut pas être un 100 watt pour essayer de garder un cougar comme minou de compagnie. Il paraît qu'au Texas, les gros félins gardés dans des cages chez des particuliers, ça se compte par milliers. Ils vivent des vies de misère.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 11:31 am

Helene c a écrit:
Un doigt d'honneur ???? affraid affraid affraid Je l'avais jamais interprété de même, minifée, je pense que tu te trompes là ! Il lève L'INDEX là, comme s'il pointait de doigt, mais il ne fait pas un doigt d'honneur ! Je mettrais jamais un doigt d'honneur sur Internet ! HEY TOUT LE MONDE, VENEZ LIRE ICI, J'AI JAMAIS MIS UN DOIGT D'HONNEUR SUR LE FORUM ! M'ENTENDEZ-VOUS ? :cricri:

Ben moi aussi je pensais ça
mais compte et tu vas voir que sais bien le troisième doigt qui lève
S'il pointais du doigt d'après moi sa p'tit minette serais plus basse
Quand tu pointe du doigt toi es ce que tu met ton doigt par en haut ou par en avant :smiley1: mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 11:52 am

T'as tout faux minifée. Je t'explique : dans les dessins animés et les bandes dessinés, tu remarqueras que les personnages ont en tout 4 doigts et non 5. La raison étant que 5 doigts, ça fait un dessin trop chargé, et ce n'est pas joli. Avec 4 doigts en tout, incluant le pouce, il n'en reste que trois pour le reste de la main. Maintenant, regarde le bonhomme comme il faut,:smiley1: il lève bien l'index, c'est-à-dire le premier doigt après le pouce. Quand on fait la leçon aux autres, n'est-ce pas qu'on lève parfois "les baguettes en l'air" comme on dit en bon québécois ? C'est ce qu'il fait, il a simplement les bageuttes en l'air et il fait un sermont.

Ce n'est PAS un doigt d'honneur... :zenzen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les toiletteuses venez voir...
» mieux vaut ne pas trop se poser de questions ...
» venez si vous osez!!
» ** clip a voir **
» Venez au lancement d'un excellent livre le 15 juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: