| Un de mes bébés à la tv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Un de mes bébés à la tv Ven 23 Jan 2009, 10:41 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Un de mes bébés à la tv Ven 23 Jan 2009, 11:06 pm | |
| tu doit etre fiere de ton bebe la :BRAVO: ces tu plus a lexterieur que vous vender vos chiot ou bien yen as pas mal en region aussi ?? | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un de mes bébés à la tv Ven 23 Jan 2009, 11:17 pm | |
| WOW Laly C'est le fun de voir un de tes bébé à la télé :GOOD: | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Un de mes bébés à la tv Sam 24 Jan 2009, 5:16 pm | |
| super Laly , tu dois être fier de ton bébé . en passant y é super beau | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un de mes bébés à la tv Sam 24 Jan 2009, 6:14 pm | |
| C'est sur qu'on est fier :GOOD: Comme Yanni qui est a Jacynthe Bouchard, il est né chez moi et nous l'avons nourri à la bouteille!!! Et maintenant il recevra une très bonne éducation, pas de doute!! Lookie va faire des publicités pour New Look plus tard et pour un magasin de meuble aussi. On en a vendu un peu partout, Abitibi, Montréal, Québec, Chicoutimi, Sherbrooke, Magog, Granby, Gaspésie, Toronto, Nouveau Brunswick et même 2 en Californie et une au Connecticut. | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Un de mes bébés à la tv Sam 24 Jan 2009, 6:40 pm | |
| | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un de mes bébés à la tv Sam 24 Jan 2009, 8:58 pm | |
| Laly Tu as des bébés qui pousse partout :riretimide: | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Un de mes bébés à la tv Sam 24 Jan 2009, 9:40 pm | |
| Tu es en train de faire ton nom dans le monde canin en tout cas. Malgré tout ce que j'ai écrit sur le post sur le vidéo, sache que j'admire ton travail, et je sais que tu te donnes à fond. Et je ne doutes pas une seconde que tu fasses partie de ceux qui sont intègres. D'ailleurs, j'attend avec impatience tes impression sur ce reportage. Comprend-tu l'anglais ? :SVP: | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Un de mes bébés à la tv Sam 24 Jan 2009, 10:16 pm | |
| Merci beaucoup Hélène, ça me touche ce que tu dis (ou plutot ce que tu écris :DOH: ) Je comprends un peu et quand j'aurai le temps j'irai l'écouter c'est certain. Mais ton résumé donne une bonne idée de ce qui est dit et ça me décourage vraiment. J'aime tellement aller en compétition alors ça me déçois de lire ça :NOTGOOD: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mes bébés à la tv | |
| |
|
| |
| Un de mes bébés à la tv | |
|