Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Rescues et refuges (de races spécifiques)= ICI !!! Mer 01 Nov 2006, 5:06 pm | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescues et refuges (de races spécifiques)= ICI !!! Jeu 02 Nov 2006, 8:10 am | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescues et refuges (de races spécifiques)= ICI !!! Jeu 02 Nov 2006, 9:38 am | |
| Wow! super c'est liens là. :GOOD: J'adore cette partie du forum.:LOVE: Exellente job. Bravo!:BRAVO: Isabelle |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Rescues et refuges (de races spécifiques)= ICI !!! Mar 29 Juil 2008, 5:25 pm | |
| ya beaucoup de rescu pour differente race speciafique et ces des gens qui font de lexellent travail car il trouve des bonne famille pour ces chien abandonner qui soit vieux ou chiot.. il ont des critere a remplir les famille.. et il sont en mesure de bien repondre au question car il connaisse tres bien la race vue quil ont une race a soccupper.. mon prochain chien serat probablement des ces organiste quil faut encourager | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Rescues et refuges (de races spécifiques)= ICI !!! Mar 29 Juil 2008, 10:49 pm | |
| C'est une belle décision Mary, je vois encore ton grand coeur! Une de mes amies me disait l'autre jour qu'elle a deux chiens, un enregistré (un berger yougoslave) et un croisé qui provient de la SPCA, comme ça elle file mieux dans son coeur, de donner une chance à un chien abandonné également! Aline | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rescues et refuges (de races spécifiques)= ICI !!! Mer 30 Juil 2008, 8:08 am | |
| Merci pour ses liens intéressant Ils doit les vendre moins cher pour être capable de leur donner une nouvelle chance Quand ils en a trop ,,,,,ils doit en uthanasier ??? | |
|
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rescues et refuges (de races spécifiques)= ICI !!! Mer 30 Juil 2008, 10:19 am | |
| wow ! cé le fun de savoir quil y en a autant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescues et refuges (de races spécifiques)= ICI !!! | |
| |
|