Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le premier chien clôné de l'histoire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Le premier chien clôné de l'histoire... Empty
MessageSujet: Le premier chien clôné de l'histoire...   Le premier chien clôné de l'histoire... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 6:56 pm

Je viens de voir ça aux nouvelles, un couple a fait clôner leur labrador blond mort du cancer pour la modique somme de 155 000$ Gang de morons....... :DOH: :DOH: :DOH: S'cusez là, mais :cdmalades: ! Ça sera jamais leur ancien chien. Ouf, méchant problème avec le deuil ces gens-là.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Le premier chien clôné de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le premier chien clôné de l'histoire...   Le premier chien clôné de l'histoire... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 6:57 pm

Si ils ne savent pas quoi faire de leur argent, il doit bien y avoir une cause humaintaire que'que part qui manque d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Le premier chien clôné de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le premier chien clôné de l'histoire...   Le premier chien clôné de l'histoire... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 6:59 pm

ces pas le premier chien cloner helene, le rpemier chien cloner au monde ces un afghant,, ca fait deux ans..

mais oui mechant probleme de deuil
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Le premier chien clôné de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le premier chien clôné de l'histoire...   Le premier chien clôné de l'histoire... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 7:00 pm

Tiens, je vous colle le lien. Mais j'ai vu qu'il y a un afghan qui a déjà été clôné par les sud coréens il parait, et en plus il a fait une portée...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/648602/2009/01/28/Le-premier-chien-clone-concu-pour-155-000-dollars.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Le premier chien clôné de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le premier chien clôné de l'histoire...   Le premier chien clôné de l'histoire... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 7:01 pm

Maudit ils faut le faire avec tout les cause que tu peut aider

Complètement révoltant quand tu voit tout se qui se passe dans le monde :DOH:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Le premier chien clôné de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le premier chien clôné de l'histoire...   Le premier chien clôné de l'histoire... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 7:01 pm

Oui Mary, en faisant ma recherche, j'ai vu ça sur Google, tu as posté avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

Le premier chien clôné de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le premier chien clôné de l'histoire...   Le premier chien clôné de l'histoire... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:04 pm

je trouve ça stupide del es voir agir de la sorte. Je veux bien croire qui l aimait leur chien , mais faut pas charrié , y sont malade.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Le premier chien clôné de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le premier chien clôné de l'histoire...   Le premier chien clôné de l'histoire... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 4:41 am

Avez vous pensez combien d'enfants de personnes dans le besoin qu'ils aurais put aider

Donner pour la recherche pour des maladie (ils en as pas beaucoup ) ils ont sûrement pensez que ça ne valais pas la peine

Donner cette argent pour nourrir du monde qui crève de faim
Ils aurais pu tellement aider de monde
Cr,,,,que ça m'en rage des stupidité comme ça :colere:
C'est épouvantable de gaspillé de l'argent pour faire cloner un chien :frustration1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier chien clôné de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le premier chien clôné de l'histoire...   Le premier chien clôné de l'histoire... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 7:39 am

Avez-vous lu les réactions?

En voici une qui fait réfléchir et qui est un peu drôle:

Marie Marie, Sombreffe
Et un jour prochain si ce n'est déjà fait en douce dans des labo ultra secret de la CIA ou d'autres pays ! ! ! c'est l'être humain que l'on clonera, Rien qu'à l'idée que l'on pourrait cloner mon mari, je me dis qu'une courageuse comme moi y en aura pas 2 lol ! ! ! Mais on pourra toujours éventuellement me cloner lol ! ! !

Mais pour le chien ils sont pas ben ben c'est gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Le premier chien clôné de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le premier chien clôné de l'histoire...   Le premier chien clôné de l'histoire... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 8:09 am

Ouais, le clonage humain ne m'inquiète pas pour tout de suite, on en est pas rendu là. Juste sur le plan scientifique, ça serait tout un exploit. Et il y a des comité de bio-éthique qui font les chiens de garde en matière de clonage. Sauf que c'est la motivation derrière le clonage qui est malsaine. Ça va dans le même sens que la recherche de la «perfection» dans les concours de beauté canine tant qu'à moi. On veut pouvoir garder pour toujours une copie des individus qu'on considère «parfait». Cette recherche de perfection se retrouve dans toutes les sphères de la vie. Mais rien ni personne n'est jamais parfait, quand est-ce que l'humain va comprendre ça ? :DOH:

Et ça entretien l'illusion de l'immortatilité. Les gens vont vouloir se faire cloner pour vivre à jamais, au lieu d'accepter leur condition de mortels.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Le premier chien clôné de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le premier chien clôné de l'histoire...   Le premier chien clôné de l'histoire... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 8:19 am

dans ce domaine je veut rien savoir.. laissons la vie comme elle est ces tout
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Le premier chien clôné de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le premier chien clôné de l'histoire...   Le premier chien clôné de l'histoire... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 8:22 am

Ben moi j'ai pas envie de vivre tout le temps, au non, c'est ben trop compliqué. Il a toujours des problèmes ...... c'est pas facile la vie, donc non merci, depuis que je suis toute petite que je dit que je veux mourir jeune, car je veux mourir la première, si jamais je vois les gens que j'aime mourir avant (ce qui risque d'arriver bien sur) je vais capoter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Le premier chien clôné de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le premier chien clôné de l'histoire...   Le premier chien clôné de l'histoire... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 9:16 am

Isabelle, quand j'étais jeune je ne voulais pas vivre dépassé 40 ans, je pensais qu'on était des vieux croutons finis à cet âge. :HIHIHI: Une chance que j'ai changé d'idée ! :vitevite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier chien clôné de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le premier chien clôné de l'histoire...   Le premier chien clôné de l'histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier chien clôné de l'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trousse premier soin pour chien
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» chien attaque un autre chien
» Premier toilettage de Joe
» Nom d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: