| femelle enceinte ou bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: femelle enceinte ou bébé Mar 03 Fév 2009, 1:50 pm | |
| À la spca, qu'est-ce qu'ils font s'ils y a une femelle enceinte? est-ce que vous le savez?
Car vue qu'il y a personne le soir et la nuit, qu'est-ce qu'ils font, est-ce qu'ils sont seule?
Pis s'ils ont une porté de bébé chiens ou de chaton, qu'est-ce qu'ils font? ils doivent pas les laisser seule toute la nuit j'imagine?
Je me pose des questions, parce que ma voisine à déjà été porté une porté au complet de chaton qui était en dessous de sa remise v'là 2 ans à la spca, et je me suis toujours demandé qu'est-ce qu'ils font avec les chatons ou les chiots. Parce que le soir et la nuit ils sont seule, donc ils peuvent pas les faires boires et tout le tralalala j'imagine. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Mar 03 Fév 2009, 2:32 pm | |
| De ce temps-là, il y a des huskies adultes et des bébés huskies annoncés en adoption à la SPCA, mais prêts pour l'adoption en Février. J'ai pensé que c'était une mère et sa portée. Mais je n'ai pas vérifié. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Mar 03 Fév 2009, 5:06 pm | |
| pour cela isabelle ya des famille daceuil que tu peut etre en tinscrvant a la spca.. famille daceuil pour les chatte et chiennne gestante, famille daceuil pour les chat et chien ayant un ennuie de santer.. famille daceuil pour chaton et chiot trop jeune a ladoption.. tu fait cela benevolat eux paye les frais de veterinaire, frais de nourriture | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Mar 03 Fév 2009, 5:20 pm | |
| Donc si ont envoie des bébés animaux qui demande beaucoup de surveillance, ils seront pas laissé a eux même. C'est bien ça.
Donc ils crèvent pas de faim en attendant que le monde entre travaillé le lendemain. Merci pour les réponses. | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Mar 03 Fév 2009, 5:46 pm | |
| C'est super à savoir ca... la chatte écaille de tortue a ma soeur attends des bébés et elle doit s'en débarasser malheuresement, séparation d'avec son chum et celui-ci veux rien savoir de la garder. Je lui dirai d'appeller à la SPCA. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Mer 04 Fév 2009, 11:09 am | |
| si il ont des famille dacceuil pour laceuillir oui elle va etre prit en famille daceuil.. si non bien jai aucune idee de ce qui vont faire avec... jaurait aimer etre famille daceuil si ca laurait pas ete de mon chum revient nous la dessus karine 20 si il prenne la chatte a ta soeur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Mer 04 Fév 2009, 3:16 pm | |
| Moi aussi j'aurai aimé être famille d'accueil, mais mon chum veut pas non plus.
En tout cas, ont verra bien, j'ai pas encore dit mon dernier mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Jeu 05 Fév 2009, 4:13 pm | |
| Savez-vous quoi?
La semaine prochaine je vais aller à la spca chercher un formulaire que je devrai remplir pour devenir famille d'accueil. Mon chum m'a dit finalement oui. hihihihihi!!!!!
Donc, la semaine prochaine je vais plus m'informer sur comment ça fonctionne réellement pour voir si ça me convient et ensuite ben je verrais s'ils retiennent ma candidature.
Moi ce que j'aimerai, ça serai surement et seulement les chattes gestantes. Ça serai pas pire ça. Je ne veux pas de chiens, car j'ai moi même 3 chiens, et je ne sais pas comment il réagirait voir une autre femelle arrivé ici en plus, je ne connais pas la femelle, donc comem j'aime mes chiens et mes enfants, ça ne me tente pas de prendre de chance. Tandis qu'un chat, je sais que mes chiens aiment les chats. Pis mes chats, non plus sont pas sauvage.
Bon un autre stress pour moi. hihihihihih!!!! Je sais je suis nounoune, mais ça va me stresser de savoir si ça va marcher. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Jeu 05 Fév 2009, 4:34 pm | |
| moi quand jai pri le formulaire et bien tavais le droit seulement a un animaux domestique a part de celui que tu prend en famille daceuil.. car sa ocasionne du stress chez les femelle gestante.. et tu na pas le droit de choisir , entre femelle gestante et chat pas en santer pour adoption.. tu peut juste choisir si tu va dans chat a prendre ou chien | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Jeu 05 Fév 2009, 5:18 pm | |
| Ha! il me semblait que c'était trop beau pour être vrai. Maudite marde, je vais oublier ça de bord. Ben je vais essayer de me trouver d'autre chose à faire. C'est que là, je me cherche quelque chose à faire de mes journées, car je trouve mes journées longue et plate. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Jeu 05 Fév 2009, 8:58 pm | |
| je vais tenvoyer mes enfant hhahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Jeu 05 Fév 2009, 9:00 pm | |
| hahahahahaha!!!! Non, c'est correcte. J'ai les miens. Et 4 c'est suffisant. Pis ça ne me tente pas de retourner travailler dans mon domaine (éducatrice). Je pense que j'ai plus la flamme et la patience pour ça. Les miens mon tout pris. hahahahaha!!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Jeu 05 Fév 2009, 9:19 pm | |
| hahahhaha.. je te comprend !!! ma mere a une garderie et je me demande a tout les jour comment elle fait hahaha | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Ven 06 Fév 2009, 7:58 am | |
| Mais Isabelle, si tu tiens vraiment à être famille d'acceuil pour un maman chat gestante, je peux toujours parler a ma soeur de toi. Elle ne trouve pas personne qui veux sa chatte. Dire que c'est moi qui l'a mise au monde. C'est le bébé de ma chatte qui s'est sauvée. Elle avait eu des complications à l'accouchement, les bébés arrivaient tous par les fesses et les poches étaient percée. Pas besoin de vous dire que j'ai eu très peur pour les bébés et pour la maman. Ça avait prit 12 heures à ma minoune à accoucher.
Donc si ca t'intéresse Isabelle, dis le moi :smileytongue: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Ven 06 Fév 2009, 8:28 am | |
| moi je suis interesser, je vais en parler a mon chum.. mais ce qui a ces que spca paye nourriture et vet... | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Ven 06 Fév 2009, 8:51 am | |
| C'est juste que j'ai jamais fait ça. Donc, je me disait que si il y a des questionnements ou autre, ben l'spca m'aurai aidé. J'aurai eu comme un coach, car je ne veux pas non plus mettre des animaux dans le trouble non plus.
Il faudrait juste que l'ont s'appelle, j'aurai quelque question à te poser et ensuite je pourrait te oui ou non.
Je te laisse mon numéro sur mp. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Ven 06 Fév 2009, 9:58 am | |
| ces cela moi si la mere a besoin dun veterinaire pour accoucher jai aps les moyen pour payer une cesarienne durgence... | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Ven 06 Fév 2009, 10:35 am | |
| c'est la même chose pour moi mary.
Je voudrais bien aider, mais si ça prend des vets et tout le tralalala, pas sur moi non plus.
En tout cas, apelle moi et ont vérifierai ensemble. | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Ven 06 Fév 2009, 12:57 pm | |
| Je sais que ma soeur est prète a payer de la nourriture, et la litière et plein d autre chose. Je lui ai donné ton numéro de téléphone et elle pourra surment t'en dire plus que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Ven 06 Fév 2009, 1:08 pm | |
| C'est pas vraiment une question d'argent. Car je suis capable de payer pour les nourrires et la litière aussi, c'est plutôt au niveau du vet. S'il y a une urgence, c'est quoi je fait? je peux aller chez le vet moi là, j'ai pas d'argent pour ça. Pis dieu sait que ça coute un bras pis un autre. L'autre chose, c'est que j'ai aucune expérience, est-ce que je vais pouvoir me fier sur quelqu'un qui va pouvoir m'expliquer réellement comment ça fonctionne, pour faire sur que je fait toute correcte?
Pis moi, un coup que les bébés aurons 8 semaines, je les donnes et la maman aussi. Car il n'est pas question du tout que j'en garde.
Anyway, je vérifirais ça avec elle. | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Ven 06 Fév 2009, 7:43 pm | |
| Les bébés, je crois qu 'elles désiraient les donnés, et la maman, elle voulait l'emporter avec elle a mtl. Donc tu n'aurais pas a les garder pour toujours. C'est qu'en ce moment, elle est séparée de son chum et elle habite chez sa mère. Elle ne peut pas l'apporter avec elle car sa mère à une maladie des poumons et elle n'a pas le droit d'avoir des animaux. Pour les frais de vétérinaire, comme tu dis, tu devras vérifié avec elle. Pour ce qui est de l'expérience, moi j'en ai. Tu pourras donc te fier sur moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Ven 06 Fév 2009, 7:52 pm | |
| Ben super dans ce cas. C'est ça, elle a juste à m'appeler et je verrais avec elle.
Mais j'imagine qu'une chatte soit doit être assez rare que ça fonctionne pas à l'accouchement. Ont entend souvent dire, cette femme accouche comme une chatte. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé Sam 07 Fév 2009, 8:42 am | |
| et isabelle moi aussi jai lexperience avec accouchement des chatte alors si tu as des question.. pose les ca va me faire plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle enceinte ou bébé | |
| |
|
| |
| femelle enceinte ou bébé | |
|