Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bulldog français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

bulldog français Empty
MessageSujet: bulldog français   bulldog français Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:17 pm

Je voulais savoir s'il y en a qui connais le bulldog français.

Avez-vous déjà connu des chiens dans votre entourage? Quel genre de chien que c'est un bulldog?

Je pense que je commence à faire comme Hélène moi, je commence à trouver plusieurs races intéressante. hihihihihiihi!!!!!

Le boxer, le shih-tzu, pinsher nain, labrador, et là peut-être le bulldog. hihihihii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

bulldog français Empty
MessageSujet: Re: bulldog français   bulldog français Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:25 pm

J'adore!!!! C'est une race que je convoite lorsque je commencerai à ralentir avec mes BB!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

bulldog français Empty
MessageSujet: Re: bulldog français   bulldog français Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:43 pm

Bon, j'aimerai que vous m'aidiez.

Je rois avoir compris une chose, mais je ne suis pas sur. Alors dites moi si j'ai bien compris.

Un bulldog, il y en a un français et un anglais.

Première chose, quand ont dit français, il faut l'écrire Bouledogue français, mais pas bulldog. Car écrit comme bulldog, c'est le bulldog anglais c'est bien ça?

Ensuite, je me posait la question, qu'est-ce que la différence entre un bulldog anglais et celle du bouledogue français?

J'ai regardé sur internet, et je crois avoir trouvé la différence. Je parle là du look.

Mais, qu'elle est la différence entre les deux au niveau du caractère? est-ce qu'il y en a une ou bien le caractère est pareille c'est juste le look qui est différent?

Je me suis intéressé à cette race car j'ai vue sur cablevision 2 "bulldog français" (c'est comme ça qu'ils l'ont écrit) à donner (des chiots) et ça piqué ma curiosité. Alors, je fait des recherches sur cette race. hihihihihihi!!!! Inquiétez-vous pas, j'en veux pas. J'en ai déjà 2 et c'est ben en masse. hahaaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

bulldog français Empty
MessageSujet: Re: bulldog français   bulldog français Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:44 pm

Mylène a écrit:
J'adore!!!! C'est une race que je convoite lorsque je commencerai à ralentir avec mes BB!

Qu'est-ce qui t'intéresse sur cette race? car j'imagine que si ça t'intéresse, tu dois la connaître un peu. Donc qu'est-ce que tu sais de cette race?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

bulldog français Empty
MessageSujet: Re: bulldog français   bulldog français Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 1:28 pm

moi je connait le bouledoque anglais.. chien pas denergie pentoute... non actif.. une marche de 10 minute le brule.. chien tres particulier...suporte pas la chaleur.. lete besoin dair climatiser et aucune activiter dehord ..il se ventile pas bien.. tres en danger des coup de chaleur.. mais tellement beau.. jaime aussi cette race.. mais je me vois pas faire du camping avec ..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

bulldog français Empty
MessageSujet: Re: bulldog français   bulldog français Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 1:46 pm

Il me semble aussi qu'il y a le bulldog Américian... Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

bulldog français Empty
MessageSujet: Re: bulldog français   bulldog français Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 1:47 pm

Le bulldog anglais a été pas mal magané par la poursuite des standards. Moi je ne toucherais pas à ça avec une perche de 10 pieds (façon de parler bien sûr).


Dernière édition par Helene c le Mar 17 Fév 2009, 1:48 pm, édité 1 fois (Raison : Bon, j'espère que je n'ai plus de fautes là...)
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

bulldog français Empty
MessageSujet: Re: bulldog français   bulldog français Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 2:26 pm

Ma mère a eu 2 Bouledogue français il y a plus de 20 ans. Ce sont de petits chiens actifs, entêtés avec beaucoup de caractère, ça ressemble plus à un Boston terrier qu'à un Bouledogue Anglais. Ils aiment les gens et sont très attachés à leurs maître, il faut surveiller la diète car facile à engraisser. Ils naissent avec la queue courte et les oreilles sont droites au naturel, c'est un chien massif et robuste mais aussi sensible à la chaleur comme tout les chiens à nez plat, mais pas autant que l'anglais. Ce sont des chiens encore assez rares qui se vendent assez chers. Mon fils qui a aujourd'hui 26 ans disait que la femelle (Maya) était sa sour, elle avait la même âge que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

bulldog français Empty
MessageSujet: Re: bulldog français   bulldog français Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 2:34 pm

Premièrement je dois avouer que j'aime leur 'look'!!!! Ensuite, j'ai eu la chance de cotoyer des éleveurs de cette race bien intéressante et je suis tombée sous leur charme. Ils ont toute une personalité de 'gros' pour être des si petits chiens. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

bulldog français Empty
MessageSujet: Re: bulldog français   bulldog français Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 2:40 pm

Bon ok, merci beaucoup pour les renseignements. Disons qu'avec le camping, non merci debord. Ben beau, mais j'ai l'impression que ça serai un paquet de trouble.

Donc tant qu'à avoir un chien avec du caractère, aussi bien rester avec mon boxer. hihhihihihihi!!!!! Un jour, ben oui, un jour je l'aurai sibole. J'espère que ça sera avant ma mort. hahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulldog français Empty
MessageSujet: Re: bulldog français   bulldog français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bulldog français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de français !!!
» L'Épagneul Français
» L'Épagneul Français ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: