| Examen de français !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Examen de français !!! Dim 29 Mar 2009, 11:20 am | |
| Subject: Examen de français...
Ça existe des enfants intelligents!!! On ne peut pas ne pas sourire....
Examen de français
Réponses d'élèves de primaire à un examen de français (véridique!)
1-Dans la phrase 'Le voleur a volé des pommes', où est le sujet? Réponse: 'En prison.'
2-Le futur du verbe ' je baille ' est ? Réponse: 'je dors'.
3-Que veux dire l'eau potable? Réponse: 'C'est celle que l'on peut mettre dans un pot'.
4-Qu'est-ce qu'est un oiseau migrateur? Réponse : ' C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos'.
5-Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques? Réponse: 'Il faut dormir avec un mousquetaire'.
6-À quoi sert la peau de la vache? Réponse: 'Elle sert à garder la vache ensemble'.
7-Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes? Réponse: ' Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière freiner.
8-Quand dit-on 'chevaux '? Réponse: 'Quand il y a plusieurs chevals'
9-Qui a été le premier colon en Amérique? Réponse: 'Christophe'.
10-Complétez les phrases suivantes : À la fin les soldats en ont assez.... - d'être tués.
Je me réveille et à ma grande surprise.... - je suis encore vivant ..
La nuit tombée.... - le renard s'approcha à pas de loup.
11-L'institutrice demande: Quand je dis «je suis belle» quel temps est-ce ? - Le passé, madame.
12. Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée? Réponse: 'Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.
:LLOLL: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Examen de français !!! Dim 29 Mar 2009, 3:54 pm | |
| quand tu connait pas la reponce tu marque quelque chose pareil ca va etre peut etre la reponce tu essaye ces ca que mes parent disait je pari que ces aussi ce que leur parent disait hahahhahahah :LLOLL: | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Examen de français !!! Dim 29 Mar 2009, 7:22 pm | |
| - mary a écrit:
- quand tu connait pas la reponce tu marque quelque chose pareil ca va etre peut etre la reponce tu essaye ces ca que mes parent disait je pari que ces aussi ce que leur parent disait hahahhahahah :LLOLL:
Je dirais que tu as vu juste... :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Examen de français !!! Dim 29 Mar 2009, 8:34 pm | |
| C,est vrai ma mère me disais ça Et j'ai l'est dit a ma fille je sais plus combien de fois Mais je me rappelle pas si j'ai déjà répondu des chose aussi songé :HIHIHI: | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Examen de français !!! Dim 29 Mar 2009, 9:28 pm | |
| En tout cas, moi si je corrigeais les copies de ces élèves, j'aurais de la misère à leur mettre des fautes... :riretimide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Examen de français !!! Dim 29 Mar 2009, 9:41 pm | |
| Ça me fait pensez ma fille a la maternelle
Je te m'en en contexte elle est asthmatique et le médecin lui dit il ne faut pas d'animaux dans la maison
Un jour elle reviens de l'école en pleurant
il fallait quelle choisisse quelle animaux pouvais rester dans la maison Il avait un chat un oiseau un chien et une vache Elle as fait des gros X sur tout les animaux Le professeur lui dit ben non l'oiseau le chat et le chien peuvent entrer dans la maison
Elle me dit Je l'est dit a Julie ...... tu comprends pas je peut pas avoir d'animaux dans la maison
Je suis masmastique :LLOLL: | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Examen de français !!! Lun 30 Mar 2009, 7:54 am | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Examen de français !!! Lun 30 Mar 2009, 8:54 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen de français !!! | |
| |
|
| |
| Examen de français !!! | |
|