Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jayce vomit un repas sur quatre Ven 20 Fév 2009, 11:48 am | |
| Tant mieux Jayce vas mieux .... Mais la comme j'ai lut dans l"autre sujet c'est ton chat qui as décidé de te faire ch...... :riretimide: | |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Jayce vomit un repas sur quatre Ven 20 Fév 2009, 11:52 am | |
| - Mini Fée a écrit:
- Tant mieux Jayce vas mieux ....
Mais la comme j'ai lut dans l"autre sujet c'est ton chat qui as décidé de te faire ch...... :riretimide: :LLOLL: Non non minifée, elle essaye pas de me faire ch..., elle s'occupe de le faire elle-même ! | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jayce vomit un repas sur quatre Ven 20 Fév 2009, 11:56 am | |
| - Helene c a écrit:
- Mini Fée a écrit:
- Tant mieux Jayce vas mieux ....
Mais la comme j'ai lut dans l"autre sujet c'est ton chat qui as décidé de te faire ch...... :riretimide: :LLOLL: Non non minifée, elle essaye pas de me faire ch..., elle s'occupe de le faire elle-même ! ouais :HIHIHI: ta raison :HIHIHI: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jayce vomit un repas sur quatre | |
| |
|