Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche grande cage pour mettre labrador propre..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

recherche grande cage pour mettre labrador propre.. Empty
MessageSujet: recherche grande cage pour mettre labrador propre..   recherche grande cage pour mettre labrador propre.. Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 11:28 am

bonjour,
je recherche grande cage pour mon labrador pour la mettre la nuit pour cause de propreter... mon chum a fini par vouloir quon la mettre dans la maison mais je ne veut pas quelle face des degats ces le temp de lui montrer qun chien dans une maison ces pas si pire que ca!!! :BRAVO:

elle est propre le jour mais la nuit je ne sais pas et en plus on est en renovation alors mes plancher son encore sur le bois alors ces pas le temp quelle face ces besoin dessus..

je recherche une cage pas trop cher et bien sure le plus vite possible ou bien je suis pretes a la louer ou lemprunter le temp que je ramasse mon argent pour en acheter une...
jaimerait avoir des nouvelles le plus vite possible
merci
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

recherche grande cage pour mettre labrador propre.. Empty
MessageSujet: *** recherche ***   recherche grande cage pour mettre labrador propre.. Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 6:13 pm

Salut Mary , vas voir sur cablevision ds les petites annonces , et pour être sûr que ton chien ne fasse rien , enlève l'eau en début de soirée et la bouffe(??) et avant de te coucher vas dehors avec pour le pipi de fin de soirée , tu vas voir si son pipi est fait alors y devrais pas y avoir de problème !! Wink
bonne chance !! :GOOD:
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

recherche grande cage pour mettre labrador propre.. Empty
MessageSujet: Re: recherche grande cage pour mettre labrador propre..   recherche grande cage pour mettre labrador propre.. Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 7:13 am

bonjour,
ma premiere nuit avec le chien est passer!!! jai eu de la difficulter mais bon ces quand meme pas pire.. mon chum lui a fait une genre de cage en bois pour linstant le temp quon trouve une cage a sa grosseur... en passant quelqun sais le prix de ses cages???

elle a gratter toute la nuit pour sortir et en plus il a fallu que je la sorte a 1 heures du matin car elle pleurait pour sortir.... mais la bonne chose la dedans ces quelle na rien fait dans sa cage!!!!jen suis bien contente.... elle est propre a moitier!!! si elle est dans sa cage elle ne ferat rien mais si ellle se promene libre et bien il faut la surveiller car elle va le faire proche de la porte pour aller dehord... je ne sais pas combien de temp elle va faire cela...

mais bon ces quand meme pas pire pour une premiere nuit...
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

recherche grande cage pour mettre labrador propre.. Empty
MessageSujet: cage **   recherche grande cage pour mettre labrador propre.. Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 8:26 am

Salut Mary , c assez cher une cage mais ça l'air que ça vaut la peine quand le chien est habitué ,, je ny connais pas en cage ,mes chiens sont lousses partout , dehors comme en dedans .... Wink
Mais pour ta première nuit , ???: je crois que tu as fait une petite erreur , en la sortant à 1 hhres du matin , car là elle sait que si elle pleure ,, tu vas la sortir !!! Je sais pas si quelqu'un en conportement peut me corriger mais j'aimerais bien savoir ??? :PAIX: :): Je sais qu'ils sont très rusé ces chers bêtes !!! :LLOLL:
abaz :ALLO:
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

recherche grande cage pour mettre labrador propre.. Empty
MessageSujet: Re: recherche grande cage pour mettre labrador propre..   recherche grande cage pour mettre labrador propre.. Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 4:17 pm

Pour les première fois, je crois qu'il vaut mieux répondre à ses sillages surtout qu'elle ne comprend pas encore qu'elle doit se retenir, et ainsi elle saura qu'elle peut se fier sur toi pour la sortir. C'est un jeune chien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

recherche grande cage pour mettre labrador propre.. Empty
MessageSujet: Re: recherche grande cage pour mettre labrador propre..   recherche grande cage pour mettre labrador propre.. Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 10:46 am

bonjour,
pour sa premiere nuit je lai sortit a 1 heure du matin mais jai ete bien contente de voir que pour sa deuxieme nuit elle na pas pleurer du tout et on a toute passer une tres belle nuit malgre que je lai sortit avant de me coucher et il etait 11 heures du soir!!! jespere ne pas avoir fait une gaffe la dessus... et pour repondre a son age elle a 1 ans et demi quelqun veut me dire si jai bien fait ou bien je ne doit la sortir quand elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche grande cage pour mettre labrador propre.. Empty
MessageSujet: Re: recherche grande cage pour mettre labrador propre..   recherche grande cage pour mettre labrador propre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche grande cage pour mettre labrador propre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une cage pour mon chien.
» Les joies de mettre un chiot propre en hiver...
» Cherche une cage pour lapin
» la grande opération pour pinotte
» Quoi mettre pour pas quil glisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Jouets et accessoires-
Sauter vers: