| À l'aide | |
|
+5Aline isabelle jessli melo.dream Laly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: À l'aide Mer 04 Mar 2009, 6:25 pm | |
| Si vous connaissez quelqu'un qui aimerait aller faire son cour en toilettage et venir travailler avec moi à Lasarre j'ai besoin d'aide!! J'aimerais que la personne puisse faire ses chiens comme ça au lieu d'en faire 5-6 par jour on en ferait 10-12. Normalement janvier février et mars sont plus tranquille et en avril ça recommence à rouler en fou mais cette année ça pas arrêté. Alors ce sera quoi en avril En plus j'ai de plus en plus de chiens en garderie, présentement j'en ai 8 et j'en attends 3 autres demain. Je me plaint pas la, loin de la mais j'aimerais que les gens attendent moins avant d'avoir un rendez-vous. | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: À l'aide Mer 04 Mar 2009, 6:49 pm | |
| cest sur!! j'aimerais bien ca pouvoir t'aider, je travaillais dans un salon de toilletage, mais je lavais les chiens seulement.et la sarre est un peu loin. dommage pcq je cherche justement a savoir cest quoi jai le gout de faire apres mon congé maternité..pis maudit jle sais pas!!
bonne chance laly! | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: À l'aide Mer 04 Mar 2009, 6:54 pm | |
| moi jirai bien taider mais jais déga une jobe la dedans a rouyn mais je te souhaie bonne chance | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: À l'aide Mer 04 Mar 2009, 7:31 pm | |
| ha! C'est plate, parce que c'est quelque chose que j'aurai bien aimé, mais c'est loin, et je ne connais rien la dedans. Je sais même pas où les cours ce donne non plus. | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: À l'aide Mer 04 Mar 2009, 7:46 pm | |
| C'est bon signe Laly, ton salon de toilettage veut s'agrandir et ton service de pension aussi. Tu ne sembles pas avoir les conséquences du ralentissememt économique dont tout le monde parle. Je souhaite que tu trouves quelqu'un pour t'aider dans tes journées! Au pire, tu pourrais mettre une annonce sur le guichet d'emploi d'Emploi Québec... Bonne chance! Aline | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: À l'aide Jeu 05 Mar 2009, 9:06 am | |
| moi aussi jaurait bien aimer le faire en plus travailler avec toi ca serait tellement le fun mais je peut pas me permettre de prendre des cour a montreal malheureusement.. ca devrait ce donner ici ces cour la.. tu est la meuilleure ces pour cela laly !!!! ca ca veut dire que si je veut faire toiletter keeper va falloir prendre un rendez vous dans pas long | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: À l'aide Jeu 05 Mar 2009, 11:24 am | |
| Laly Es ce que c'est toi qui donnerais le cours a la personne A tu pensez que l'autre personne lave,sèche,coupe les griffres des chiens Tu fournirais peut être comme ça Ça serais moins dure de te trouver qu'elle qu'un | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: À l'aide Jeu 16 Avr 2009, 7:18 pm | |
| Bon la c'est pas juste une toileteuse que je vais chercher mais une secrétaire :DOH: Le téléphone sonne tellement c'est pas croyable, j'en ai compté 20 en une journée!! Je me plaint pas la c'est l'fun ça roule sauf que tout le monde est découragé quand je leurs dit que j'ai 2 semaines et demi d'attente!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: À l'aide Jeu 16 Avr 2009, 8:04 pm | |
| ouin mais tes tellement bonne ces sure que le monde veut aller chez toi !!!.. mais je comprend que ces quand meme dure pour une seule personne en plus si le telephonne sonne tout le temp.. | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: À l'aide Jeu 16 Avr 2009, 9:16 pm | |
| Tu pourrais engager quelqu'un qui s'occuperait des téléphones, et tout ce que Minifée a dit, comme ça tu économiserais du temps et les toilletteurs ne semblent pas courir les rues alors je songerais à cette solution à ta place ! En tout cas tu dois être bonne !!! | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: À l'aide Jeu 16 Avr 2009, 9:25 pm | |
| Oui j'ai déjà pris quelqu'un juste pour laver et sècher mais les chiens que je fesais de plus par jour je lui donnais pour la payer et j'était brulé le soir :epuiserepuiser Ce que j'aurais le plus besoin c'est vraiment quelqu'un qui ferait ses chiens au complet, ce serait l'idéal!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À l'aide Jeu 16 Avr 2009, 10:14 pm | |
| Je voudrais bien t'aider mais je suis loin un ti peu.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À l'aide Jeu 16 Avr 2009, 10:15 pm | |
| Pis en plus je ne sais même pas comment faire.. |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: À l'aide Jeu 16 Avr 2009, 10:16 pm | |
| oui c'est vrai que ça doit t'être assez dure a faire toute la journée cliper des chiens Je clipe seulement les deux miennes et j'ai mon voyage :BEURK: J'en ferais vraiment pas un métier lol :epuiserepuiser | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: À l'aide Ven 17 Avr 2009, 12:19 am | |
| On m'a dit que c'est très dur sur le dos le toilettage. Dommage, car au fond, j'aurais peut-être aimé ça comme seconde carrière. Si les gens sont prêts à faire toiletter leur chien, sont-ils aussi prets à se faire éduquer ? Car ce n'est pas le chien qu'il faut éduquer bien souvent, mais plutôt le maître. :riretimide: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: À l'aide Ven 17 Avr 2009, 8:23 am | |
| moi jaurait vraiment aimer mais je ne peut pas me permettre un cour a montreal vue lage de mes enfant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À l'aide Ven 17 Avr 2009, 9:31 am | |
| Moi non plus j'aimerais pas partir au loin pour faire un cour. |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: À l'aide Ven 17 Avr 2009, 12:09 pm | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: À l'aide Ven 17 Avr 2009, 4:38 pm | |
| C'est sur vous avez de jeunes enfants, peut-être quand ils seront grand vous pourrez reconsidérer ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À l'aide Sam 18 Avr 2009, 9:30 am | |
| Bien moi ma plus jeune a 12 et demi.C'est que je n'aime pas aller longtemps a l'extérieur.J'aime bien être dans notre petit coin de pays. Quand ma fille a eu son accident j'ai du passer 2 mois a l'extérieur et dernièrement quand elle s'est fait opérer bien j'ai passer quelques jours a Montréal et J'Hais sa sa pas de sens. Aller en vacance quelques jours dans l'Anaudière ect..sa va mais pas passer des mois.
|
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: À l'aide Lun 20 Avr 2009, 8:36 am | |
| Ben moi, je serais prête à partir de l'Abitibi. Je trouve que les possibilités sont tellement limitées ici pour une femme qui doit gagner sa vie... À part l'enseignement, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre pour le même salaire, et comme je n'ai que mon salaire sur lequel compter, ben je ne peux pas me permettre de retourner travailler au salaire minimum. Si je pouvais me recycler et faire autre chose, je le ferais peut-être. Et je n'ai pas l'intention de finir mes jours ici. Je ne suis même pas sûre que je serais capable de me monter une clientèle suffisante pour vivre de l'éducation canine. En fait, je vais reformuler, je suis sûre que ce n'est pas possible en Abitibi. Pas pour le moment en tout cas. Yvon Ahern qui est dans ce milieu depuis des années, il a toujours travaillé à l'extérieur aussi. Ça ne fait que deux ans qu'il a pris sa retraite, il était psycho-éducateur à l'étape.
Ce n'est pas que je n'aime pas l'Abitibi, mais je suis trop limitée ici. Sauf que je n'irais pas à Montréal. J'irais en Outaouais, ou dans les Laurentides peut-être. Ou même en Mauricie. J'y ai travaillé deux étés, et j'ai adoré ce coin de pays. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: À l'aide Lun 20 Avr 2009, 10:08 am | |
| labitibi coupe des chose a faire ca ces sure.. mon chum a eu des offre demplois dans le bout de quebec lui il est pret pour ce grand saut moi pas vraiment !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: À l'aide Lun 20 Avr 2009, 7:07 pm | |
| - mary a écrit:
- labitibi coupe des chose a faire ca ces sure.. mon chum a eu des offre demplois dans le bout de quebec lui il est pret pour ce grand saut moi pas vraiment !!!
J'ai passé un an à Québec, et le climat est épouvantable. J'ai jamais eu aussi chaud que cet été là, et j'ai jamais eu aussi frette que cet hiver là. Mais je serais restée, c'est une très belle ville. Et d'une grandeur plus humaine que Montréal. | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: À l'aide Lun 20 Avr 2009, 7:57 pm | |
| Moi à cause des chiens je rêve de m'en aller plus près des grands centres. Rive-sud, rive-nord, dans le coin de St-Lazare, peut importe je serais beaucoup plus près de tout. Juste les shows de conformation on en voyage un coup et j'aimerais tellement essayer Keena en agilité ou flyball je suis certaine qu'elle serait très bonne. Ici à part le salon des animaux il y a quoi Reste qu'ici on est bien et on a pas peur du voisin. Quand on va en ville on connait tout le monde et notre famille est ici en grande partie. C'est comme dans tout il y a des pour et des contre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À l'aide | |
| |
|
| |
| À l'aide | |
|