| Enfin nous avons adopté! | |
|
+8Jessyka daisy mary nano59 isabelle Jack Helene c marchan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marchan Petit chiot
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Abitibi Vos Chiens et leur races : Kelly:Bouvier-Bernois X Berger-Allemand Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Enfin nous avons adopté! Mar 10 Mar 2009, 7:38 pm | |
| | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Mar 10 Mar 2009, 8:08 pm | |
| Tu as la bonne adresse URL, mais tu ne l'as pas inséré comme il faut. J'aurais pu le faire, mais ça donne une image géante. Il faudrait que tu choisisses un format pour les blog quand tu l'héberges. | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Mar 10 Mar 2009, 9:11 pm | |
| | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Mar 10 Mar 2009, 9:19 pm | |
| Je le reconnais, je le reconnais, c'est lui qui était dans la dernière cage à ta gauche, j'en suis sur. :DÉLIRE: Très beau, et quand je l'ai vue, c'est le seule qui a resté coucher et qui nous regardais comme s'il disait:" bon une autre gang de fouineux qui viens voir" hihihihihihi!!!!! Je suis très contente pour vous autres. Comment vous l'avez appelé? | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Mar 10 Mar 2009, 9:55 pm | |
| Il est beau comme un :COEUR: ! Il a l'air d'avoir du berger allemand, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
marchan Petit chiot
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Abitibi Vos Chiens et leur races : Kelly:Bouvier-Bernois X Berger-Allemand Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Mar 10 Mar 2009, 10:17 pm | |
| Merci Jack pour la photo, je suis vraiment nul en informatique:ordishake: et oui c`était lui dans la derniere cage car il était sage comme une image et l`est encore aujourdhui. Nous l`avons depuis hier soir seulement et il a dormi toute la nuit sans dégat et aujourdhui, il a été un ange avec mes ti mousse de ma garderie. Je pense que ca fera un tres bon chien adulte, c`est à voir. En tout cas, il peut pas etre aussi pire que Marley dans le film Marley et moi. On l`aime déjà beaucoup, c`est notre ti bébé!!!:COEUR: Pour la race: Berger allemand avec quoi vous penser? dure à dire en? | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Mar 10 Mar 2009, 10:28 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Mar 10 Mar 2009, 10:37 pm | |
| Mais c'est quoi son nom?
C'est sur que Marley est dure à battre. D'après moi ça doit pas être trop trop difficile de faire mieux. hihihihihihi!!!!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Mer 11 Mar 2009, 7:42 am | |
| je ali pas vue moi quand je suis aller.. moi les chien etait tous en dehord... tres beau le petit ya du berger allemand ces sure.. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Mer 11 Mar 2009, 8:05 am | |
| ter beau!
moi je diras berger allemand mix avec labrador et p-t une autre race aussi | |
|
| |
marchan Petit chiot
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Mer 11 Mar 2009, 8:14 am | |
| Il s`appelle ``Chico``et il fait le bonheur de notre famille! Nous avons tous un regain d`énergie depuis son arrivé. Ca doit etre ca la zoothérapie! ha!quel bonheur ce petit chiot. | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Mer 11 Mar 2009, 2:12 pm | |
| je me risquerais a dire un peu comme daisy BA,Labrador et jirais meme pour Bouvier-Bernois en ce qui concerne la 3 eme race possible...Vraiment beau le petit chico je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Mer 11 Mar 2009, 2:32 pm | |
| Beau nom Chico. hihihihihi!!!! Si jamais tu veux savoir, tu peux lui faire faire un test ADN qui coute environ 65.00$ Voici le site pour le test d'ADN: http://www.dnamydog.com/ | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Mer 11 Mar 2009, 9:07 pm | |
| Vraiment cute le petit Chico :COEUR: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Mer 11 Mar 2009, 9:31 pm | |
| Super pour ton adoption!! Il est très mignon. Moi aussi, je dirai du berger allemand X labrador...Un autre chien heureux! :DÉLIRE: Aline | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Mer 11 Mar 2009, 10:22 pm | |
| Un test d'Adn Si elle n'a pas le test des parents ils ne pourront pas comparer alors ça ne donne rien non?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Mer 11 Mar 2009, 10:42 pm | |
| Moi je veux adopter aussi un autre chien ou chienne si vous voyez quelque chose de beau dans les environs val'dor ,amos faites moi signes SVP J'ai été en voir 2 sur cablevision mais j'aurais ils etaient pas bien traité et j'avais 500$ pour des chien maltraité domage !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Jeu 12 Mar 2009, 12:05 am | |
| Tu as prit Chico a la SPCA Ils doit en avoir en masse des chiens Pourquoi tu en choisis pas un autre la ??? | |
|
| |
marchan Petit chiot
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Jeu 12 Mar 2009, 7:34 am | |
| Merci pour toutes vos réponses, je crois aussi qu`il a du berger allemand,. Je voulais savoir de quelle race il pouvait sagir, pour avoir une idee de sa grosseur adulte. Et pour ceux qui recherche de petits chiots abandonnées, ils en avaient plusieurs à la spca de rouyn la semaine passé. En tout cas Chico est très heureux chez nous, enfin je crois!!:HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Jeu 12 Mar 2009, 7:55 am | |
| Va lire le site Laly, ça pourra peut-être répondre à tes questions. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Jeu 12 Mar 2009, 10:53 am | |
| hA BIEN si ca alurait ete a la spca de rouyn je taurait dit la petite chienne que jai vue et que jai tomber en amour avec rott croiser extremement belle.. elle est bebe aussi.. elle ma lair dun bon chien car je lai rpit seul dans une piece et est tres facile.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Jeu 12 Mar 2009, 5:38 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Tu as prit Chico a la SPCA
Ils doit en avoir en masse des chiens Pourquoi tu en choisis pas un autre la ??? on dirais tu repond a moi et marchand en meme temps lol mais moi pcq j'ai pas aimer les chiens de la spca de VD | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Jeu 12 Mar 2009, 8:56 pm | |
| oups Jessyka Erreur sur la personne :riretimide: Toi c'est quoi que tu cherche ??? | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Ven 13 Mar 2009, 8:41 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! Ven 13 Mar 2009, 10:56 am | |
| - Mini Fée a écrit:
- oups Jessyka
Erreur sur la personne :riretimide:
Toi c'est quoi que tu cherche ??? Un 3eme gros toutou lollllll Bien sur j'ai un faible pour le BA ,Doberman et rotweiller mais c'est pas se qui a de plus facile a trouver !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin nous avons adopté! | |
| |
|
| |
| Enfin nous avons adopté! | |
|