Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Enfin nous avons adopté!

+8
Jessyka
daisy
mary
nano59
isabelle
Jack
Helene c
marchan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

Enfin nous avons adopté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin nous avons adopté!   Enfin nous avons adopté! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:34 pm

Si tu est patiente et un peu chanceuse :HIHIHI: tu trouvera ce que tu cherche.
Ma cousine rêvait d'un danois mais n'avait pas les moyens elle en avait vu 800$ même pas enregistré, aucun test de santé des parents, ect...

La fin de semaine passé j'ai pris un mâle danois de 8 mois parce que celui qui l'avait ne pouvait plus le garder. À cause de sa grosseur il fesait peur aux voisins et il a eu des plaintes.
Alors je l'ai dis à quelques personnes dont ma cousine et le lendemain elle est venue le chercher. Il sera très bien sur une ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

Féminin Nombre de messages : 1220
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz

MessageSujet: Re: Enfin nous avons adopté!   Enfin nous avons adopté! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:40 pm

Oh c'est bien sa Laly ... Ta cousine devait etre tres contente ... moi aussi c'est justement ce que je cherche comme la je suis tomber sur un chiot berger allemand blanc sur cable vision les parents ne sont pas sur place il a deja 5 mois pas vacciné pas enregistré et pas vermifugé non plus et elle demande 450$ a Lasare je trouve sa un peu cher ... J'ai tu raison ???
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Enfin nous avons adopté!   Enfin nous avons adopté! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 2:25 pm

PAS ENREGISTRER oui ces cher pour des chiot
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle

Féminin Nombre de messages : 1771
Vos Chiens et leur races : shih-tzu

MessageSujet: Re: Enfin nous avons adopté!   Enfin nous avons adopté! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 2:43 pm

moi aussi je trouve ça cher.
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

MessageSujet: Re: Enfin nous avons adopté!   Enfin nous avons adopté! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 5:12 pm

C'est très cher, pourquoi tu paierais 450$ pour ce chien scratch

Juste pour te donner une idée, je vends mes afghans 1000$ enregistrés, micropuces, vaccinés, vermifugés, tu peux voir les parents et ils ont des radio des hanches, avoir un pedigree de plusieurs générations, on est toujours la pour t'aider et te donner des conseils, c'est une lignée de champions canadien, américain et allemand ou italien.
Je sais que tu veux pas d'afghan mais c'est juste pour montrer que c'est juste le double du prix.
Pour 450$ tu n'a absolument rien de ça.

Le danois j'aurais pu en demander un bon prix mais je n'aurais pas été honnête parce que lui non plus n'a absolument rien de ça alors je l'ai donné.
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59

Féminin Nombre de messages : 526
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier

MessageSujet: Re: Enfin nous avons adopté!   Enfin nous avons adopté! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 5:48 pm

à l occasion moi aussi j ai des gros chiens non réclamés , je peux surveillé ça pour toi .
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

MessageSujet: Re: Enfin nous avons adopté!   Enfin nous avons adopté! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 9:43 pm

merci c'est ce que je croyais aussi car elle ma dit que le chien n'a rien de tout sa la seul chose elle me dit que les parent sont sur place et enregistré ... mais rien me prouve que c'est vraiment les parents et si le chiot n'est pas enregistré sa me donne rien a moi que les parent le soient ... merci de vos conseille ... J'ai refusé ... la elle ma baisser son prix a 250$ mais elle veux voir un certificat de castration d'ici un mois si non elle le reprend car elle veux pas je fasse l'élevage meme si j'apporte le certificat de castration de mes 2 que j'ai a la maison hahahaha je trouve quelle s'en permet pas mal la madame ... ma passer au suivant lollll
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

MessageSujet: Re: Enfin nous avons adopté!   Enfin nous avons adopté! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 9:51 pm

nano59 a écrit:
à l occasion moi aussi j ai des gros chiens non réclamés , je peux surveillé ça pour toi .

Sa serais gentil j'aprecieraismerci d'avance !!! j'aime mieux attendre et passer par ici que Cablevision hihi
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

MessageSujet: Re: Enfin nous avons adopté!   Enfin nous avons adopté! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 10:37 pm

Au moins les parents sont sur place, je pensais que tu ne pouvais pas les voir.

Ça c'est une chose que je ne comprendrais jamais, si les parents sont enregistrés pourquoi ne pas enregistrer la portée affraid
Ils ont la chance de le faire c'est quoi le problème, ça coute environ 20$ du chiot alors c'est pas parce que c'est cher!!!

Ne vous faites surtout pas avoir si quelqu'un vous dit que c'est 500 ou 1000$ de plus s'il est enregistré (oui oui j'ai déjà entendu ça), C'EST PAS VRAI!!!
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle

Féminin Nombre de messages : 1771
Vos Chiens et leur races : shih-tzu

MessageSujet: Re: Enfin nous avons adopté!   Enfin nous avons adopté! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:36 pm

Ben si elle veut pas les enregistrer, c'est simplement qu'elle même n'avais pas le droit de les reproduire. Je serai curieuse de savoir où elle a pris ses chiens et d'appeler cette éleveur pour voir si la dame avait le droit.

Mais bon, c'est juste supposition mon affaire.
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: Enfin nous avons adopté!   Enfin nous avons adopté! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 1:25 am

Jessyka

Il avait 2 Berger Allemand la semaine passer a la SPCA de rouyn
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

MessageSujet: Re: Enfin nous avons adopté!   Enfin nous avons adopté! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:38 am

oui je sais ben quil en avait 2 a rouyn mais j'habite a senneterre sa fait loin un peu juste pour voir pour le fun ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin nous avons adopté!   Enfin nous avons adopté! - Page 2 Icon_minitime

Enfin nous avons adopté!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2