| Vos Guidounes !!! | |
|
+11melo.dream Jessyka Janaky00 isabelle Janaelle Helene c Jack luna22 mary Mini Fée Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mar 24 Mar 2009, 9:37 am | |
| Admin Je trouve ça beau la photo du toutou avec la couverture Tu pourrais prendre se thème pour un autre fois | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mar 24 Mar 2009, 10:05 am | |
| - Mini Fée a écrit:
- Admin
Je trouve ça beau la photo du toutou avec la couverture
Tu pourrais prendre se thème pour un autre fois Oui c'est une bonen idée :) Je vais le mettre dans ma liste. | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mar 24 Mar 2009, 10:13 am | |
| - Helene c a écrit:
- Donc elle avait vraiment un nom prédestiné ! :riretimide:
Ah, ça m'inquiète pour Idéfix !
:LLOLL: A ta place je me dépêcherais de changer son nom au plus vite Ativan ,calment,relaxol,timide ,molo :LLOLL: | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mar 24 Mar 2009, 3:33 pm | |
| hey c'est meme pas drole la ... J'ai essayer avec mes 3 toutou pis y'en a pas un qui feel guidoune sa se dore au soleil coucher de coter comme des cadavres lollllll !!!! | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mer 25 Mar 2009, 10:49 am | |
| trop belles les photos!! mon kodac est sur la table et jattend juste la pose parfaite! jespere avoir le temps de poster, moi qui commence a mieux gérer mon temps, je vais pouvoir revenir plus souvent | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mer 25 Mar 2009, 11:18 am | |
| moi aussi je traine mon kodak ma ben finir par en pogner un des 3 qui va ben vouloir faire sa guidoune lolllll moi jai déja mon coup de coeur je capote ben raide sur une photo que je viens de voir hihihi !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mer 25 Mar 2009, 3:54 pm | |
| voici la mienne | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mer 25 Mar 2009, 4:49 pm | |
| ouin yen a qui sont bien...héhéhéh | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mer 25 Mar 2009, 5:01 pm | |
| C'est l'enfer pareille comme ils sont bien nos chiens comparativement à bien d'autre. Des vrai gâté pourri. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mer 25 Mar 2009, 5:57 pm | |
| ces cela que je me dit aussi quand je vois keeper chez nous yen as qui non pas cette chance.. malheureusement.. keeper lui maudine quand mon chum va travailler il se couche dans le lit a coter de moi.. gros bebe gater | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mer 25 Mar 2009, 5:59 pm | |
| Moi en tout cas je constate qu'il y a pas mal de gros chiens qui ont droit au divan ! :HIHIHI: Maudit que j'ai pas de coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mer 25 Mar 2009, 6:02 pm | |
| Ils en as tellement qui sont maltraité Ont fait bien de les gâtés nos bébés :love2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mer 25 Mar 2009, 6:04 pm | |
| - Helene c a écrit:
- Moi en tout cas je constate qu'il y a pas mal de gros chiens qui ont droit au divan ! :HIHIHI: Maudit que j'ai pas de coeur !
Pauvre Jayce et Idéfix ils sont ben mal prit avec toi :smiley1: :riretimide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mer 25 Mar 2009, 6:19 pm | |
| - Helene c a écrit:
- Moi en tout cas je constate qu'il y a pas mal de gros chiens qui ont droit au divan ! :HIHIHI: Maudit que j'ai pas de coeur !
Ouff moi non plus ils ont pas droit au divan pis pas droit au lit non plus crime ma me senti cheap la lolll mais divan en cuir avec grosse griffe pas trop convaincu et lit plus perte de poil me dit rien non plus lolllll | |
|
| |
pounzy66 Petit chiot
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Dubuisson Vos Chiens et leur races : Bailey- Pinscher nain Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: voici ma guidoune!!! Mer 25 Mar 2009, 8:19 pm | |
| Ma tite guidoune!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mer 25 Mar 2009, 8:26 pm | |
| Yé tellement mignon Y s'endort tu souvent comme ça :HIHIHI: | |
|
| |
pounzy66 Petit chiot
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Dubuisson Vos Chiens et leur races : Bailey- Pinscher nain Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mer 25 Mar 2009, 8:32 pm | |
| quand yétait bébé tout le temps, mais maintenant c'est avec réserve... y s'exibe moins!!! | |
|
| |
pounzy66 Petit chiot
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mer 25 Mar 2009, 8:35 pm | |
| c'est un ti-gars timide!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Mer 25 Mar 2009, 8:40 pm | |
| yé ben cute avec sa tuque | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Jeu 26 Mar 2009, 7:16 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Jeu 26 Mar 2009, 8:09 am | |
| - Jessyka a écrit:
- Helene c a écrit:
Ouff moi non plus ils ont pas droit au divan pis pas droit au lit non plus crime ma me senti cheap la lolll mais divan en cuir avec grosse griffe pas trop convaincu et lit plus perte de poil me dit rien non plus lolllll Ben non sent toi pas cheap. Moi aussi avoir des chiens qui perde leur poils ça serai non. Mais vue que j'ai des shih-tzu qui perde pas leur poil, je laisse faire. Pas dans les lits par exemple, ho! que non! :smiley1: j'en ai assez des mon chum et de mes chats. Pis si mes chats viennent à pedre leur poil, eux autres aussi ça va être dehors de la chambre. Disons que j'aime bien dormir quand je me couche, mon chum peut vous le confirmer. hahahahahaha!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Jeu 26 Mar 2009, 8:29 am | |
| Oh oh, Idéfix est capable de sauter sur le divan depuis ce matin. Alors devinez ? Je l'ai débarqué plus qu'une fois hein ! :smiley1: Espèce de petite grenouille, je me doutais que c'était à la veille d'arriver. :riretimide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Jeu 26 Mar 2009, 8:31 am | |
| Tu aurai du l'appeler "duracel" un vrai p"tit monstre à batterie celui-là. hahahahaha!!! Il n'est pas épuisable comme "duracel". Ça pourrai faire une bonne plublicité ça avec ton chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Jeu 26 Mar 2009, 8:44 am | |
| tu fais tellement bien hélène!!! moi jaimerais ca les interdires daller sur le divan, mais la yer trop tard, ca marche pas... mais cest vrai que vu quon les mets dans la salle de lavage maintenant quand on part, on pourrais les habituer!!! wow je viens de penser a ca hahaha!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! Jeu 26 Mar 2009, 9:05 am | |
| - isabelle a écrit:
- Tu aurai du l'appeler "duracel" un vrai p"tit monstre à batterie celui-là. hahahahaha!!! Il n'est pas épuisable comme "duracel". Ça pourrai faire une bonne plublicité ça avec ton chien.
J'y avait pas pensé... c'est peut-être mieux de pas lui donner trop d'idée... :riretimide: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Guidounes !!! | |
| |
|
| |
| Vos Guidounes !!! | |
|