Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma deuxieme echo !!!

Aller en bas 
+4
daisy
nano59
isabelle
Jessyka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 5:09 pm

Comme promis et pour tout ceux qui me l'on demander ... J'ai passer ma 2 eme echographie aujourdhui et se seras une petite fille prevu pour la fin Aout .... Je vous join des photos ainsi que 1 photo de mon gars et ma fille que j'ai déja !!!!

Futur petite Deena ...
Ma deuxieme echo !!! 2uh9tsy

Alexis 4 ans et demi
Ma deuxieme echo !!! 2ue7nmx

Stacey 3 ans et moi 22 ans lollll
Ma deuxieme echo !!! Fm895s
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 5:30 pm

wow! Est-ce que c'est ce que tu espérais une petite fille?

Je suis bien contente pour toi et j'espère que tout ira super bien avec une belle petite fille en santé. :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 5:49 pm

belle famille Jessyka
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 5:55 pm

Ben oui elle a une belle famille. C'est l'évidence même voyons. hahahahahaa!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 9:11 pm

super felicitation!! je vous souhaite une belle petite fille en santé!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 8:33 am

une belle petite poupounne... jaime le nom que tu va lui donner..
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 9:08 am

Merci a tous !!!! Le nom je me rappelle meme pu ou j'ai pris sa lollll mais j'avais flashée ben raide je trouvais donc sa beau et original pis sa sonne bien avec le nom de famille Ross ... Oui on esperais une petite fille parce que mon chum a déja un garcon aussi d'un premier ménage et sa va faire 2 gars et 2 fille hihi !!! jai ben ben hate lolll
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 9:14 am

ha un bebe a coucchoutter chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 3:46 pm

Félicitations Jessyka
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 8:54 am

merci :)...Mary ah oui pis j'ai hate sa sens tellement bon un bébé tout neuf hihi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 1:53 pm

Jessyka a écrit:
merci :)...Mary ah oui pis j'ai hate sa sens tellement bon un bébé tout neuf hihi !!!!!


Pas toujours... pas toujours... La couche ne contient pas de la rose:@@S:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 9:59 am

félicitation!!!! cest lfun ca Wink tres jolie famille en passant!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:08 am

oui un bebe neuf ces tellement beau et ca sent tellement bon .. mausit que jen aurait un autre
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 2:44 pm

c'est quand j'ai dit a mon chum que j'en voulais autant que mon pere en avais eu hahahaha yetais pas tres convaincu (...6...) lolllllll mais bon j'aime sa caline de bine !!!La j'ai hate de vous montrez des photo de sa petite bouille mais sa devras attendre encore 5 long mois lolll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 3:24 pm

Ben moi j'en ai eu 4, et ça me suffit amplement. Parce qu'il ne faut pas oublier que 3 c'est corecte, mais 4 tu n'est plus dans les normes. Je m'explique: dans un auto normal, il y a juste 5 places. Un frigidaire normal, le stock rentre plus, le set de divan c'est soit 3 ou 4 places, les maisons c'est 3 ou 4 chambres pas plus, un set de cuisine en temps mormal c'est 4 places, aller vésiter losr d'un voyage c'est 2 ou 4 les entrées, ou bien les chambres d'hôtel ..... et je pourrais continuer longtemps comme ça. Sans parler des fameux papiers que nous devons toujours remplir peut importe la raison lors de notre vie, ben le maximum de ligne et d'espace pour les enfants à mentionner est de 3 pas plus.

Notre socièté est fait ainsi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 5:07 pm

ces vrai le pire... mais jaime aussi les enfant surtout les bebe alors.. dela a dire que jen veut quatre pas sure ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:26 am

isabelle c'est vrai en caline pis le monde on le jugement facile en mausus de nos jours moi mon gars pis ma fille je l'ai ai eu d'une premiere relation pis mon chum avait deja son fils aussi donc sa va faire tres reconstituer pis la on se fait juger on se fait dire quon aurais donc pas du en faire un autre qui va etre trop melanger ....... moi je leur repond melez vous de vos affaire moi je l'attend avec impatience pis a va etre autant aimer que les 3 autre ma petite Deena :D
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:40 am

Le monde commence tranquillement pas vite à changer de vision. Car moi aussi mon premier viens d'un premier mariage et les 3 autres avec celui que j'ai maintenant. Dons effectivement, nous aussi nous sommes une famille reconstitué.

Au début, v'là 12 ans, quand j'ai commencé à sortir avec mon mari actuel (car nous sommes marié maintenant) ont sait fait jugé, surtout mon conjoint. sortir avec une femme marié avec un enfant c'était la catastrophe. Tout le monde pensait que je voulais me faire faire des enfants pour pouvoir avoir des pensions alimentaires pour vivre. Avec le temps, ils ont ben vue que c'était pas ça du tout. Aujourd'hui, je suis très bien accepté dans la famille, ils m'aiment beaucoup et sont très heureux que je sois avec mon conjoint. Même qu'ils disent que nous formont un très beau couple, que nous sommes des parents super et qu'ils ne pouvaient pas espérer mieux pour leur fils.

Comme tu dis, tu fais ta vie et tu laisse faire les autres. Moi mes parents m'ont jamais jugé et m'ont toujours compris, car eux même, l'ont vécu v'là environ 40 ans de ça. C'était ben pire qu'aujourd'hui. hihihihihihihi!!!! Ma mère avait 17 ans quand elle a rencontré mon père, un homem marié de 10 ans plus vieux qu'elle. Elle à été resté avec, a tombé enceinte de lui. Imaginé la honte dans le temps. Ils ont tous voulu cacher ma mère et donner le bébé dans une orpholina. Ma mère à refusé ben sur et elle a eu mon frère. Six ans plus tard c'était moi, et v'là 3 ou 4 ans, mais parents ont enfin décidé de ce marié après 35 ans de vie commune.

Alors dit toi ben, que ta vie c'est ta vie et elle t'appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:04 am

hahahahaha!!! Mais savez-vous le pire, sur quoi je me fait le plus juger parce que j'ai 4 enfants? C'est d'avoir 4 animaux en plus. hahahahahaha!!!!!! Le monde me dit que ça pas d'allure d'avoir 2 chats et 2 chiens, qu'il me semble que j'en ai assez de mes enfants sans en plus avoir des animaux à m'occupper. Et que des animaux c'est une dépense stupide. Que l'argent de nos jours ont devrai le mettre ailleur que dans des animaux. hihihihihihih!!!!!!

Savez-vous quoi? quand j'ai un nouveau animal, je m'empresse d'aller leur montrer. hahahahahaha!!!! Ça l'air que le monde aime ça parler, donc je l'ai fait parler. hihihihihihih!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:16 am

si tout le monde ce melerait de ces affaire la vie serait bien plus facile.. moi les gens me juge car jai un chien alors hein... ma famille et la famille a mon chum deteste les chien.. alors il trouve que ca coute trop cher blablabla ces dangereux pour les enfant blablabla du poil ... je men fiche.. keeper a ete quand meme acepter mais il me disent souvent un chien ses un paquet de trouble.. ca coute cher. puis ces moi qui paye ...

si isabelle tes bien avec 4 enfant et 4 animaux tant mieux et ces pas les affaire des autre ces tout... pour les separation . et bien vous avez eu juste le courage de vous separer quand ca marche pas pourquoi rester tout une vie avec quelqun ..
regarder des vieux plusieur naime pus leur conjoint mais ce separer etait epouvantable il laurait fait eu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 6:40 am

oui c vrai ça Mary , il y a même des personnes que ça fait 40 ans et plus qui sont marié et quand les enfants sont partis , ils se sont séparé. Moi aussi j ai une famille recomposé , 2 enfants avec mon premier mari . Je me suis remarié et j ai eu un autre avec mon 2 ieme mari , et lui aussi en a un d un autre mariage , y a des personnes dela famille qui ont dit que ça n avait pas de sens . mais ca fait 20 ans qu on est ensemble et ça va très bien .
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:58 am

moi jai toujour dit lamour ces lessentiel alors quand on aime pus et bien pourquoi rester...
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 2:27 pm

ahhhh merci sa fait du bien de voir que ya encore du monde qui comprenne ... Le monde qui juge pour les animaux hahahaha trop drole justement hier je me suis fait dire que 3 gros chien avec des enfants que c'etait dangereux mal propre et que si je tenais a les garder de les enchainer a l'exterieur 24h/24 .... Pour moi un animal est comme un enfant je laisserais pas mes enfants dehors a -40 et encore moin dormir enchainer donc je le ferais pas a mes chiens caline .... je dit pas si sa serais 3 pitbull(exemple facile) hyper agressif qui on deja attaquer des enfants je reconsidererais quoi que non je les aurais juste jamais eu lollll ...Un ami a moi viens de se voir refuser la garde partager de sa fille car il a 3 chien ...Un berger allemand , une paterson russel terrier et un chiuawa la mere dit que c'est chien peuvent tot ou tard se retourner contre la petite et quil sont p-e dangereux et elle a gagner il doit se debarasser des 3 chien pour avoir droit de voir sa fille meme si malgré tout sa conjointe a une fillette de 6 ans et que lui a la garde partagé de sa plus vieille de 4 ans c'est totalement redicule bref..... comme disais Mary ''Si le monde se melerais de leur affaire'' sa irais tellement mieux
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:19 pm

ces plate mais oui en garde partager si ta plus qun chien ses non tout de suite debille comme chose mais bon on ne changerat pas la lois de sitot...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:26 pm

hahahahaha!!! C'est don ben stupide ça, je ne savais pas ça. C'est moi qui a la garde de mon plus vieux. Donc ça veut dire que si mon ex décide de l'avoir, je pourrai perde la garde parce que j'ai deux chiens????? Si c'est le cas, ben ça sera pas compliqué comme choix, il va y avoir un chien qui va disparaître de chez nous en un rien temps, parce que choisir entre un chien et mon fils, le choix est pas ben ben dure sté.

En tout cas, pas sur que ça l'arriverai, parce que si mon gars saurai qu'il faut que je me débarasse d'un chien à cause de son père, je pense que mon ex son chien est mort avec notre fils et c'est le cas de le dire. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma deuxieme echo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxieme echo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deuxième écho...et ce sera...
» Mon écho
» Un deuxième chien
» Deuxième week end de chasse.....
» deuxième rencontre entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: