mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: cuisine pour chien! Mer 10 Mar 2010, 5:26 pm | |
| au banane ca me tente en maudit haha, je vais essayer. keeper va adorer jen suis sure. peu etre avec un peu de chance obélix va aimer aussi il mange pas de gaterie messieux le difficile moi aussi jai de la difficulter avec la senteur du bacon | |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: cuisine pour chien! Jeu 11 Mar 2010, 9:21 pm | |
| Tu l'as fait comment ton emporte-pièce ? | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: cuisine pour chien! Ven 12 Mar 2010, 9:23 am | |
| admin avait des biscuit au beurre de peanut pour keeper quand il etait en pension chez nous vous avez la recette.. | |
|
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: cuisine pour chien! Ven 12 Mar 2010, 5:10 pm | |
| Hélène... je l'ai fait avec des pinces!!! hihihihi!!! J'ai acheté un emporte-pièce en alu... en forme de coeur... et hé oui... avec des pinces... je l'ai un brin bricolé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cuisine pour chien! | |
| |
|