Invité Invité
| Sujet: Est-ce qu''il est éleveur? Mer 13 Mai 2009, 9:32 am | |
| Le chenil Vallière est-il reconnu comme Éleveur? |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce qu'il est éleveur? Mer 13 Mai 2009, 9:46 am | |
| non.. et si tu verrait ce que ressemble les chien la bas oufff celui de ville bois ce ressemble malheureusement... si tu veut en savoir plus envoie moi un mp .. jai deja ete la !! | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Est-ce qu'il est éleveur? Jeu 14 Mai 2009, 7:24 am | |
| iiiiiiiiiiiiii vas pas là C'est une usine a chiots :NOTGOOD: Mary On as besoin de ce cacher en MP On dit seulement la vérité | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce qu'il est éleveur? Jeu 14 Mai 2009, 9:58 am | |
| mini fee ces pas que je me cache car je dit ce que je pense de cette endroit a tout le monde qui veulent savoir mais ces que si il vient sur le site un moment donner il peut dire que ces une mauvaise reputation que je lui fait et me mener en cour.. | |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce qu'il est éleveur? Jeu 14 Mai 2009, 6:12 pm | |
| - mary a écrit:
- mini fee ces pas que je me cache car je dit ce que je pense de cette endroit a tout le monde qui veulent savoir mais ces que si il vient sur le site un moment donner il peut dire que ces une mauvaise reputation que je lui fait et me mener en cour..
Penses-tu qu'il oserait ? :HIHIHI: | |
|
mary Modérateur
| Sujet: Re: Est-ce qu'il est éleveur? Jeu 14 Mai 2009, 7:45 pm | |
| je sais pas mais jaimerait pas trop le savoir !!! ces sure que je lui metterait tout ca sur le nez et ces vraimment assez prouvable en allant la.. il se cache meme pas que la place est de meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce qu'il est éleveur? | |
| |
|